Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
medykal Wrote:bonjour tt le monde voila j'ai regarder sur les forum disant que sur les ancienne ps3 les firware se copier seulement sur le disque dur et pas dans la mémoire et je me disait si c'était possible si je changer le disque dur de ma ps3 40 gb de remmétre un ancien firware sur un autre disque dur parce que ont ma dit que sur les slim méme si ont changer le disque dur c'était trop tard car le firware etait inscrit dans la mémoire nand
Slim ou FAT, même combat, downgrade impossible. Même si en effet une partie du firmware est sur le DD, la version, elle, est bien sur le NAND donc dès que tu mettras un nouveau DD, elle te demandera par exemple "veuillez inserer la MaJ 3.50 ou supérieur sur le support USB"
désolé
medykal Wrote:Aller en gros jme disait sa je suiis en 3.50 avec une ps3 40gb j'ai reformaté mes je suis toujour en 3.50 et quand je retire mon disque dur il me redemande un disque dur ma question est de savoir si je change mon disque dur est ce queje vais rester en 3.50 ou revenir à une ancienne mise à jour de la ps3 genre les 2.xx d'origine à savoir si ma ps3 à un nand de 16 mb ou 256 mb
dsl double post
non non, elle demandera le 3.50 minimum, quel que soit le disque dur

-
Shetiff
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
.