Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

medykal Wrote:bonjour tt le monde voila j'ai regarder sur les forum disant que sur les ancienne ps3 les firware se copier seulement sur le disque dur et pas dans la mémoire et je me disait si c'était possible si je changer le disque dur de ma ps3 40 gb de remmétre un ancien firware sur un autre disque dur parce que ont ma dit que sur les slim méme si ont changer le disque dur c'était trop tard car le firware etait inscrit dans la mémoire nand
Slim ou FAT, même combat, downgrade impossible. Même si en effet une partie du firmware est sur le DD, la version, elle, est bien sur le NAND donc dès que tu mettras un nouveau DD, elle te demandera par exemple "veuillez inserer la MaJ 3.50 ou supérieur sur le support USB"
désolé
medykal Wrote:Aller en gros jme disait sa je suiis en 3.50 avec une ps3 40gb j'ai reformaté mes je suis toujour en 3.50 et quand je retire mon disque dur il me redemande un disque dur ma question est de savoir si je change mon disque dur est ce queje vais rester en 3.50 ou revenir à une ancienne mise à jour de la ps3 genre les 2.xx d'origine à savoir si ma ps3 à un nand de 16 mb ou 256 mb
dsl double post
non non, elle demandera le 3.50 minimum, quel que soit le disque dur

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
comment faire lorsque l on veut rentrer nos 16 caracteres pour la avrkey sur le site ps3key et que c'est invalide
ma key vient de chipsain quand meme
ma key vient de chipsain quand meme
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril
zozizo Wrote:n3cr1d Wrote: Sinon pourquoi le 20 ?
parce que c'est mon aniv' !^^
c'est le mien aussi, ca me ferait un beau cadeau
-
risingstar79 Gamer Débutant
- Prénom: ally
help me
voila j'ai bien mis la puce psjailbreak enssuite j'ai bien fais power eject
elle est passe en rouges puis vert mais a l'écrant s'affiche ceci
le systeme n'a pas été étaind correctement blablabla appuyer sur ok
c'est grave ou pas j'appuis ou pas
edit c'est bon j'ai appuyer sur ok par contre je n'est pas mis manager sur ma clef usb
mais j'avais bien les dossier et maintenant quand ma ps3 en mode veille s'allume elle ne reconnais plus mon ps jailbreak qui apparait rouges
est ce que j'ai foiré mon jailbreak si je recommence vais je bousille ma ps3 ??
edit c'est bon j'ai appuyer sur ok par contre je n'est pas mis manager sur ma clef usb
mais j'avais bien les dossier et maintenant quand ma ps3 en mode veille s'allume elle ne reconnais plus mon ps jailbreak qui apparait rouges
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
cyberjuju Wrote:help me
Si tu as un message de rapport d'erreur c'est que tu as mal éteint ta PS3, sauf si tu es obligé de l'éteindre de la sorte en forçant par derrière à cause d'un bug, freeze... éteins la normalement puis une fois quelle est éteinte avant de la rallumer éteint par derrière et rallume la 2 ou 3 sec après (étape obligatoire pour charger le hack, si tu reprend du mode veille comme tu dis le hack ne se lance pas).
Je n'es pas de PSjailbreak mais un PSGroove, à savoir que la première version de 1.1 sans hermes si tu a un autre périphérique USB branché à ta PS3, le hack ne se chargeait pas, il en est peut être de même pour le PSJailbreak ? Ensuite appuie très rapidement sur open et aussi très très brièvement. Et une fois que le hack est lancé, la tu peux brancher ton ou tes périphériques USB.
-
azertyxpp Gamer Or
J'espère qu'il sera compatible le plus rapidement =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
il serra compatible au alentour du 20 avec la mise a jour par contre on m'a dit quelle serrais payante cette mise a jour pour ceux qui sont en 3.4.2 et 3.5 si c'est le cas je trouve abusé car on a quand même payer 4 foi plus cher notre clef en tout cas je reste en 3.4.1
d'autre pars le site p******* a changer on vois dans les news le principe d'authentification je pense que c'est ici que l'on chopera la mise a jour
EDIT Culigan: lien censuré en attendant une confirmation
d'autre pars le site p******* a changer on vois dans les news le principe d'authentification je pense que c'est ici que l'on chopera la mise a jour
EDIT Culigan: lien censuré en attendant une confirmation
-
cyberjuju Gamer Maitre
Oui je vous promet on connais la chansons, donc bon jailbreak rime plus avec jailfake une vidéo, des ligne de code pour prouver vos dires c'est tellement comique on attend toujours le bakup manager 1.1
Après ce sera quoi Le psjailbreak fera le café, te rendra moins con, sera amis avec Sony Ah si je sais la mis à jour seulement pour 99€97 venez tous vous videz les poche chez nous quelle bande de comique

Après ce sera quoi Le psjailbreak fera le café, te rendra moins con, sera amis avec Sony Ah si je sais la mis à jour seulement pour 99€97 venez tous vous videz les poche chez nous quelle bande de comique

-
ttrinax Gamer Pro
Après le hack on peut se connecter sur le psn normalement ?
-
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Dark_Dylan03 Wrote:Après le hack on peut se connecter sur le psn normalement ?
Pour l'instant non puisque le hack marche en 3.41 uniquement.
Mais si un jour le hack est compatible avec le dernier firmware tu pourra te connecter mais il y a de très grosses chances que Sony te bannisse à vie du PSN.
-
Bubble_1_1
j'ai bien une solution pour que sony ne puisse pas bannir sur psn
il faudrait cree une appli basé sur le principe du vpn qui redirigerais les ports constament
de façon a se que sony ne puisse pas detecter
sinon faudrait que le jailbreak ajoute une ligne de code qui le rende indetequtable
ou autre solution comme le jailbreak de iphone une possibilitée de simuler une mise a jour tandis que l'on es encore en 3.4.1 cette solution me semble la plus simle a mettre en place avis au dev
il faudrait cree une appli basé sur le principe du vpn qui redirigerais les ports constament
de façon a se que sony ne puisse pas detecter
sinon faudrait que le jailbreak ajoute une ligne de code qui le rende indetequtable
ou autre solution comme le jailbreak de iphone une possibilitée de simuler une mise a jour tandis que l'on es encore en 3.4.1 cette solution me semble la plus simle a mettre en place avis au dev
Bubble Wrote:Dark_Dylan03 Wrote:Après le hack on peut se connecter sur le psn normalement ?
Pour l'instant non puisque le hack marche en 3.41 uniquement.
Mais si un jour le hack est compatible avec le dernier firmware tu pourra te connecter mais il y a de très grosses chances que Sony te bannisse à vie du PSN.
-
cyberjuju Gamer Maitre
bonjour moi je voudrais savoir pour ceux qui on jailbreaker leur ps3
est ce que vous pouvez jouer sur le net avec vos jeux copier ?
est ce que vous pouvez etre connecter et jouer (en solo) ?
ou faut il que sa ps3 soit déconnecter du live pour pouvoir jouer ??
merci
est ce que vous pouvez jouer sur le net avec vos jeux copier ?
est ce que vous pouvez etre connecter et jouer (en solo) ?
ou faut il que sa ps3 soit déconnecter du live pour pouvoir jouer ??
merci
-
willaille_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: willy