Forums GAMERGEN
Le PSN est fermé pour cause de maintenance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout ce que j'éspère, c'est qu'ils mettent tous les jeux PSP qui sont sortis depuis 2005 comme ils l'avaient annoncés, même si cela ne sera jamais fait.
Mais je pense plutot qu'ils changent le "Jeu complet" de Rock Band par "Démo".
tout ce que j'éspère, c'est qu'ils mettent tous les jeux PSP qui sont sortis depuis 2005 comme ils l'avaient annoncés, même si cela ne sera jamais fait.
Mais je pense plutot qu'ils changent le "Jeu complet" de Rock Band par "Démo".

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Re: Le PSN est fermé pour cause de maintenance
Chacun a ses causes de maintenance. Mais il auraient pu prévenir... imaginez le mec qui télécharge son jeu et le PSN est coupé en plein milieu du téléchargement !
Enfin bon espérons une rapide convalescence de notre store
!
Enfin bon espérons une rapide convalescence de notre store

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
qqun peut il me repondre en ce ki concerne cet histoire avec 5.50 cf?
-
RMX25_1 Gamer du Dimanche
Re: Le PSN est fermé pour cause de mainenance
voxuni Wrote:RomRom22 Wrote:PS:ma ouche (devinez laquelle...) bug...comme celle du rédaceur![]()
Le PSN est fermé pour cause de mainenance
je viens de donner un coup d'aspirateur sur mon clavier: bonne nouvelle, mon t va bien mdr
Bin voyons...
au fait ma gâchette ne marchait pas bien et j'ai passé ma PSP au carchere... elle va beaucoup mieu aussi

-
RomRom22 Gamer Bronze

Sympa chez Sony

Edit : je viens de lire ceci en cherchant le code erreur sur le net

"Certains d'entre nous ont peut être déjà rencontré l'erreur 80550F17 ou l’erreur 80109F01 rendant l'accès au Playstation Store impossible. En effet, Sony empêche les utilisateurs de PSP qui ne possèdent pas le Firmware le plus récent, c'est à dire le 5.50, d'accéder au PSS"
Vous pensez qu'ils ont recommencé avec le 6.10 ?
Dernière édition par NeoKiro le 06 Oct 2009, 21:15, édité 1 fois.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
RMX25 Wrote:qqun peut il me repondre en ce ki concerne cet histoire avec 5.50 cf?
Que Sony peut bloquer l'accès au PSN pour le 5.50 à tout moment.
-
[Yaourt] Gamer Or
[Yaourt] Wrote:C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin à mon avis.
Je pense aussi c'est pour sa que j'ai émie l'hypothèse de rajouter quelque chose sur tout les jeux, mais après c'est pas vraiment mon domaine... même si sur la vidéo de freeplay il est pas impossible de deviné le jeu lol
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:[Yaourt] Wrote:C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin à mon avis.
Je pense aussi c'est pour sa que j'ai émie l'hypothèse de rajouter quelque chose sur tout les jeux, mais après c'est pas vraiment mon domaine... même si sur la vidéo de freeplay il est pas impossible de deviné le jeu lol
Rajouter quelque chose sur tout les jeux?
Possible mais regarde le nombre de jeux et donc si c'est le cas...la maintenance risque de durer longtemps pour tout éditer/supprimer/re-uploader

-
RomRom22 Gamer Bronze
On va se faire owned les mecs...
-
Pshoen Gamer Débutant
Ca le fait sur les psp go aussi .. ça doit être lié au fait que les psp go ne se vendent pas trop et téléchargent rien
..
Je pense qu'ils sont débordés ..
Le téléchargement peut être interrompu sans problème .. on peut reprendre derrière sans difficulté du départ .. (je n'avais pas assez de batteries pour les 3 heures de chargement hier)
Sans leur chargeur secteur impossible de recharger par le cable usb en faisant autre chose !!! et tout autre chargeur secteur USB que le sony n'est pas reconnu !! donc pas de recharge
... c'est vraiment gonflant cette histoire de batterie non interchangeable et recharge par usb impossible sur autre chose qu'un PC ou PS3 

Je pense qu'ils sont débordés ..
Le téléchargement peut être interrompu sans problème .. on peut reprendre derrière sans difficulté du départ .. (je n'avais pas assez de batteries pour les 3 heures de chargement hier)

Sans leur chargeur secteur impossible de recharger par le cable usb en faisant autre chose !!! et tout autre chargeur secteur USB que le sony n'est pas reconnu !! donc pas de recharge

-
newworld666 Gamer Pro
la 5.50 cf est sortie?
-
RMX25_1 Gamer du Dimanche
Ca remarche
-
Pshoen Gamer Débutant
45 messages