Forums GAMERGEN

Le PSN et le Xboxlive ne sont pas comparables.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN et le Xboxlive ne sont pas comparables.

Message non lupar pimousse320 » 20 Avr 2010, 21:16

logiquement si je devais payer une connexion internet je trouverait normal que je me connect plus souvent et plus longtemps que sur ps3 parce que je voudrais en avoir pour mon argent.

actuellement j'ai une ps3 et je vais m'acheter une xbox360 et je ne suis vraiment pas sur de vouloir me connecter avec, parce que tout simplement un abonnement ,plus le connecteur wifi a acheter ca fait cher pour aller sur internet et ca en vos pas forcement le coup. :grin2:
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar kter » 20 Avr 2010, 21:39

salut perso pour jouer en ligne je joue que quand jai un abonement de 48 h mai payer 60 euro par ans ca vaut un peut le coup sauf apres on ai pa obliger de se payer le luxe comme le clavier le micro casque sans filet et la web cam
mais ca qui est deguelasse c que on doi se payer un adaptateur wifi si la box est pa a cote de la console mai je trouve ca un peut normal que n paye un abonnemen car au depart on paye moin cher la console car la ps3 vaut 300 euro et la 360 vaut 150 euro a 250 euro plus un abbonement a 60 euro par ans cella revien pratiquement au meme prix que la ps3 et on a un micro casque en plus plus un cable hdmi pour la version elite et premium 60G qui ny a pas avec la ps3 selon ce que lon ma dit .

mai quil decende le prix a 30 euro par ans ou bien un abonnement limiter pour les petit joueur comme par exemple 15 euro pour 6 mois mai imiter a 4 heur de jeux par jour voila ou bien metre une offre gratuite pour jouer en reseau ou meme metre un service de video a la demande come c on sera pourquoi payer et metre le net dessu pour naviguer plain de truc utille voila mais le psn il paret que c pas tres fiable apres c selon ce que lon ma dit . voila a bientt mais un xbox live gratuit voir a mes tarif seret la bienvenue
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar Master22213 » 20 Avr 2010, 23:11

kevinrvdu14 évite le langage SMS.

Pour ton information, il est possible d'acheter des codes 12 mois pour seulement 30 euros sur le net. Et le service VOD existe déjà :wink2:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar ViperQC » 21 Avr 2010, 00:43

Mais il ne fat pas oublier les Xbox Banni.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Avr 2010, 01:19

Ceux qui sont bannis je pense que c'est normal, ça m'étonnerait qu'ils soient bannis parce qu'ils ont simplement fait une partie de online...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ViperQC » 21 Avr 2010, 01:58

Non non je dit qu'il a peut etre moins de joueur en ligne a cause des bannissement de Xbox.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MegaNightmare » 21 Avr 2010, 10:02

Ayant également les 2 consoles, je pense pareil que certains ici... je ne vois pas la différence...

Il y a des démos, des vidéos, des addons, des thèmes.... sauf que sur Xbox, il y a beaucoup plus de choses payantes... ou bien certaines démos accessible uniquement en Gold.... donc de ce côté je préfère le PStore...

Ben oui, on passe pas sa vie sur un store... alors je ne vois pas en quoi ça peu être plus fun ou autre... lol
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 21 Avr 2010, 17:01

Microsoft : "le PSN est mieux que le live"
Oh putain c'est 2012, la fin du monde!!!!

Non mais bien sûr que M$ va pas aller dire que le rapport perf prix du PSN explose ni plus ni moins le live!
Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que l'intérêt premier du online sur console, c'est de pouvoir jouer au jeux online, et là, ben ciao crocro.

Même à 30€/an (c'est vrai que tous le monde achète son live à l'année, ET sur Ebay, hein... :roll: ), le live est trop cher.
15€/an grand max, serait un prix correct, avec encore de gros bénèfs pour X$oft.
A 10€/an je suis prêt à payer.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 21 Avr 2010, 18:54

Ouais enfin vu le nombre de gens qui achètent, c'est pas demain la veille qui baisseront le prix !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ViperQC » 22 Avr 2010, 00:22

Moi je suis d'accord a ce que sa soit payant, surtout car vient le temps de ceux qui profite du fait que c'est gratuit et qu'il peuvent se creer des compte a volonter pour aller ensuite tricher en ligne.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fan2horikita » 22 Avr 2010, 18:47

ViperQc Wrote:Moi je suis d'accord a ce que sa soit payant, surtout car vient le temps de ceux qui profite du fait que c'est gratuit et qu'il peuvent se creer des compte a volonter pour aller ensuite tricher en ligne.

Tu parle pour quelle console Viper ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Master22213 » 22 Avr 2010, 22:54

Il veut surment dire : Jeux en ligne gratuit (PS3) égale plus de tricheurs en ligne.

Chaque personne peut avoir ses préférences. Poser la question sur XboxGen et PS3Gen serait très différent également. Pour ma part, je préfère le Live. Mon abonnement me coûte 0,10$ par jour ce qui est quand même pas énorme.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news