Forums GAMERGEN
Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par jannot44 le 21 Avr 2011, 19:11, édité 1 fois.
-
nickyo321 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance s
nickyo321 Wrote::'( Bon ben jai vedu ma ps3 contre une xbox avec live mais bon sony fais pas preuve pour avoir un bon psn gratuit dommage parce que jaimais bien le psn mais alor je suis du psn au live de microsoft et jai tester jai u de probleme avec live bon moi jgo une bonne ptit game stree poker![]()
![]()
Hein?
On ne peut absolument pas te comprendre, et le bleu t'es gentil mais t'évites?
-
Fab-ownz Gamer Pro
Sony subirait encore des attaques de la part d'Anonymous où autre :
"Nos équipes sont actuellement en pleine investigation, en incluant la possibilité d'une attaque ciblée par une tierce partie. S'il devait s'agir d'un tel acte, nous apprécions le soutien continu de nos clients qui ont dû subir le poids de cette attaque par l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent au rétablissement et maintien de nos services."

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/12760903
Soit Sony se couvre derrière Anonymous, soit c'est vraiment le cas, ce qui me parait plus plausible.
"Nos équipes sont actuellement en pleine investigation, en incluant la possibilité d'une attaque ciblée par une tierce partie. S'il devait s'agir d'un tel acte, nous apprécions le soutien continu de nos clients qui ont dû subir le poids de cette attaque par l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent au rétablissement et maintien de nos services."

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/12760903
Soit Sony se couvre derrière Anonymous, soit c'est vraiment le cas, ce qui me parait plus plausible.
-
Bubble_1_1
Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA. Une maintenance su
Ghost Wrote:N'est-ce pas un peu facile de rendre coupable Anonymous pour chaque maintenance du PSN ? Ca devient limite une obsession là...
en même temps une maintenance surprise ...
-
Chris Ravenci Ancien
maxell-LS Wrote:Pfff ... encore une maintenance de sécurité certainementCe qui va surement bloquer la possibilité du PSN en CFW Rebug
Attendez vous à être de nouveau coupé du PSN les personnes en 3.55.1 (et moi aussi donc)
![]()
ça commence vraiment à bien faire : au lieu de rechercher des solutions à droite, à gauche, ils feraient mieux de faire payer le PSN et de laisser les gens hacker leur console s'ils le souhaitent ... Si on a une PS3, elle est à nous pas aux autres donc on en fait ce qu'on veut. Mais je crois que lorsque l'on achète une PS3, on achète pas la machine mais le droit de jouer ... Scandaleux![]()
SONY >>>>>
Nan mais ce qu'il faut pas entendre. Sony te "prète" le PSN si tu met la mise à jour officiel. Tu ne l'as pas, tu ne va pas sur le PSN c'est aussi simple que ça
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:maxell-LS Wrote:Pfff ... encore une maintenance de sécurité certainementCe qui va surement bloquer la possibilité du PSN en CFW Rebug
Attendez vous à être de nouveau coupé du PSN les personnes en 3.55.1 (et moi aussi donc)
![]()
ça commence vraiment à bien faire : au lieu de rechercher des solutions à droite, à gauche, ils feraient mieux de faire payer le PSN et de laisser les gens hacker leur console s'ils le souhaitent ... Si on a une PS3, elle est à nous pas aux autres donc on en fait ce qu'on veut. Mais je crois que lorsque l'on achète une PS3, on achète pas la machine mais le droit de jouer ... Scandaleux![]()
SONY >>>>>
Nan mais ce qu'il faut pas entendre. Sony te "prète" le PSN si tu met la mise à jour officiel. Tu ne l'as pas, tu ne va pas sur le PSN c'est aussi simple que ça
Et qui de plus est , avant utilisation de la console ( psn par exemple)tu signe une charte , sony a tous les droits sur sa console...
-
Fab-ownz Gamer Pro
-
dilan-75012 Gamer Débutant
Très embêtant cette maintenance,ça fait maintenant plus de 10h que je ne sais pas me connecter. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Faut sortir il fait beau au lieu de râler. Une maintenance ça ce fait pas en 5minute^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Faut sortir il fait beau au lieu de râler. Une maintenance ça ce fait pas en 5minute^^.
ça c'est sûr

-
CouNki Gamer Averti
- Prénom: Victor