22 Avril, 7h du mat, toujours pas de PSN, moi qui voulais décompresser un peu en testant Portal 2 de retour du boulot...
C'est beau les "maintenances" de Sony qui durent plus de 24h, surement que grâce à ça ils vont faire du bénèf!!!
FANMW2 Wrote:ho les pauvres nolife, pas de psn pendant une journeè ou voire 2, et c'est la fin du monde, ya pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continuè a pleurè vous savez si bien le faire salut
On l'a choppé, il est là, le con 2.0!!!
Jonyjack Wrote:Écoute mon gars, c'est toi qui a voulu faire le beau en corrigeant FANMW2 et tu nous as sorti un beau fail. Je t'ai juste repris, sans te rabaisser. Maintenant si ça te frustre, fallait pas sécher les cours de français et la mettre en veilleuse. Si t'as d'autres problèmes, t'as le bouton MP en bas de mon post, ça t'évitera de te ridiculiser plus longtemps sur ce sujet.

En même temps, FANMW2 est un mollusque, par conséquent il écrit comme un mollusque, et cela m'étonnerait qu'il fasse la différence entre voir et voire, voire qu'il sache utiliser le bon mot au bon endroit, avec le bon orthographe.
Qu'il mette le bon mot bien écrit au bon moment relève de la chance du mollusque, ni plus, ni moins.
C'est quand même lui qui attaque tous les utilisateurs du PSN les traitant de nolife[avec ou sans s pour ton plaisir], alors qu'il est évident qu'il ne vaut pas un kopeck de plus que ceux qu'il insulte.
Tous ce qu'il mérite, c'est un bain de sel en plein désert.
ÉDIT Gamespirit : Calme toi, mollusque n'est peut-être pas une insulte qui mérite d'être censuré, mais si tu veux te défouler il y a d'autrers moyens que de venir provoquer des histoires sur un forum, respète les règles de courtoisie et modère tes propos.