Forums GAMERGEN

Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance s

Message non lupar Creatortag21 » 21 Avr 2011, 23:12

je parle niveau tout le monde, pas de psn+ mais tout le monde doit payer pour jouer online x)

non :p je vois bien un coup foiré de anonymous, rien de ce qu'ils voulait n'as marcher et s'attaquer au psn garantit presque leur réussite , n’empêche j'ai rien a faire a part programmer mon projet de fin d'année mtn -_-
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Myl0_1_1 » 22 Avr 2011, 00:22

Creatortag21 Wrote: n’empêche j'ai rien a faire a part programmer mon projet de fin d'année mtn -_-

Géniaaaal !
J'prefere autant rester tel un légume baveux devant ma PS3 en appuyant sans-cesse sur "X" pour voir si le PSN marche ;D
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Creatortag21 » 22 Avr 2011, 01:41

mdr, n'empeche grace a cette maintenance j'ai enfin fait tout les mur de mon Pacman ( ou presque)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Jonyjack » 22 Avr 2011, 01:48

manixrennes Wrote:
Jonyjack Wrote:
manixrennes Wrote:tu penses ce que tu veux, on passe du temps devant notre console ou PC, correction

Oh (c'est mieux) les pauvres nolifeS, pas de psn pendant une journée ou voir 2 ( pas de E à voir), et c'est la fin du monde, il n'y a pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continueR à pleurer vous savez si bien le faire salut.

il y a aussi les cours de français, jouer c'est une chose mais faire autant de fautes c'est une autre. Au lieu de dire des conneries sur un forum que tu comprend à peine le fonctionnement retourne à l'école et promis je t'apprendrais à jouer à mario bros, le pauvre, il ne passe toujours pas le premier niveau, frustrant.

"Nolife" étant un anglicisme, qu'il y ait un 's' ou pas c'est acceptable.
Si si il y a un 'E' à voire. Ce n'est pas le verbe "voir" ;D
"continueZ à pleurer" ;)

C'est bien de vouloir corriger les autres, mais c'est utile uniquement si on corrige bien ;)

Toi tu as un gros soucis, tu fais parti d'une communauté, tu participe à un forum, et tu écrases un membre, en conclusion tu as la même mentalité que l'autre frustré boutonneux.Une chance que tous les membres ne sont pas comme toi sinon je penserai que je serai retourné 20 ans en arrière (au collège).

Écoute mon gars, c'est toi qui a voulu faire le beau en corrigeant FANMW2 et tu nous as sorti un beau fail. Je t'ai juste repris, sans te rabaisser. Maintenant si ça te frustre, fallait pas sécher les cours de français et la mettre en veilleuse. Si t'as d'autres problèmes, t'as le bouton MP en bas de mon post, ça t'évitera de te ridiculiser plus longtemps sur ce sujet. ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 22 Avr 2011, 07:00

22 Avril, 7h du mat, toujours pas de PSN, moi qui voulais décompresser un peu en testant Portal 2 de retour du boulot...

C'est beau les "maintenances" de Sony qui durent plus de 24h, surement que grâce à ça ils vont faire du bénèf!!!

FANMW2 Wrote:ho les pauvres nolife, pas de psn pendant une journeè ou voire 2, et c'est la fin du monde, ya pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continuè a pleurè vous savez si bien le faire salut

On l'a choppé, il est là, le con 2.0!!!

Jonyjack Wrote:Écoute mon gars, c'est toi qui a voulu faire le beau en corrigeant FANMW2 et tu nous as sorti un beau fail. Je t'ai juste repris, sans te rabaisser. Maintenant si ça te frustre, fallait pas sécher les cours de français et la mettre en veilleuse. Si t'as d'autres problèmes, t'as le bouton MP en bas de mon post, ça t'évitera de te ridiculiser plus longtemps sur ce sujet. ::)

En même temps, FANMW2 est un mollusque, par conséquent il écrit comme un mollusque, et cela m'étonnerait qu'il fasse la différence entre voir et voire, voire qu'il sache utiliser le bon mot au bon endroit, avec le bon orthographe.

Qu'il mette le bon mot bien écrit au bon moment relève de la chance du mollusque, ni plus, ni moins.

C'est quand même lui qui attaque tous les utilisateurs du PSN les traitant de nolife[avec ou sans s pour ton plaisir], alors qu'il est évident qu'il ne vaut pas un kopeck de plus que ceux qu'il insulte.

Tous ce qu'il mérite, c'est un bain de sel en plein désert.

ÉDIT Gamespirit : Calme toi, mollusque n'est peut-être pas une insulte qui mérite d'être censuré, mais si tu veux te défouler il y a d'autrers moyens que de venir provoquer des histoires sur un forum, respète les règles de courtoisie et modère tes propos.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Paultone10 » 22 Avr 2011, 12:26

aaaaaaah c'est vraiment relou là |:(
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar chronoss » 22 Avr 2011, 13:57

Je viens de m'acheter une Go avec un Promotion Disc et cela demande une connection au serveur pour y télécharger dans la console, surprise, le site est en maintenance |:( |:(

Faudrait qu'ils fassent vite pour resoudre leur probleme sinon cela deviendra agaçant :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar killeurs » 22 Avr 2011, 14:18

dehorvie Wrote:
Flexo Wrote:Je dois être le seul qui n'arrive plus à se connecter depuis environ 1 semaine déjà !!

j'ai beau essayer en boucle de me connecter, rien n'y fait, j'ai cette fameuse erreur sans cesse.

Bon, c'est pas que je joue souvent online mais là ça commence à faire long ..

Je voulais z'yeuter ce qu'il y avait de beau sur le pss et peut-être dépenser quelques deniers durement gagner.

pareille, mais moi, j'ai une erreur, et je reconnecte et sa marche ;) fait un test réseau

Soyons content que nous jouons gratuitement sur le PSN, bien que la qualité du service est acceptable.

le xbox live n'est jamais en maintenance Oo

Mais petit probleme que tu a negliger le psn va étre payant donc ....[color=#0000FF][/color] :'(
killeurs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Myl0_1_1 » 22 Avr 2011, 14:21

killeurs Wrote:
dehorvie Wrote:
Flexo Wrote:Je dois être le seul qui n'arrive plus à se connecter depuis environ 1 semaine déjà !!

j'ai beau essayer en boucle de me connecter, rien n'y fait, j'ai cette fameuse erreur sans cesse.

Bon, c'est pas que je joue souvent online mais là ça commence à faire long ..

Je voulais z'yeuter ce qu'il y avait de beau sur le pss et peut-être dépenser quelques deniers durement gagner.

pareille, mais moi, j'ai une erreur, et je reconnecte et sa marche ;) fait un test réseau

Soyons content que nous jouons gratuitement sur le PSN, bien que la qualité du service est acceptable.

le xbox live n'est jamais en maintenance Oo

Mais petit probleme que tu a negliger le psn va étre payant donc ....[color=#0000FF][/color] :'(

Heu. Non.

Message non lupar killeurs » 22 Avr 2011, 14:38

Sony va peut-être se lancer dans le psn payant un peu comme la Xbox mais je vais vous dire si sa devient payant je me casse de la ps3 et je vais sur Xbox parce-que payant + déconnexion incecete de l’hôte sa va pas le faire en plus que tu te retrouve souvent dans une partit qui bug avec tous le monde avec pratiquement 2 barres de connexions quand tu regarde sur Xbox tous le monde a 4 barres donc voila quoi
Gamer du Dimanche

Message non lupar Myl0_1_1 » 22 Avr 2011, 14:40

killeurs Wrote:Sony va peut-être se lancer dans le psn payant un peu comme la Xbox mais je vais vous dire si sa devient payant je me casse de la ps3 et je vais sur Xbox parce-que payant + déconnexion incecete de l’hôte sa va pas le faire en plus que tu te retrouve souvent dans une partit qui bug avec tous le monde avec pratiquement 2 barres de connexions quand tu regarde sur Xbox tous le monde a 4 barres donc voila quoi

Y'a bien le PSN+ qui est payant, mais ça va pas plus loin. Sinon quel intérêt, on se rabaisserait à l'xHuître360 question On-line.

Message non lupar killeurs » 22 Avr 2011, 14:42

ON se rabaisserait car souvent la partit est intrrompus car l'hote ne tien pas la connexions
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news