Forums GAMERGEN

Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance s

Messagepar Bobnaxx59 » 21 Avr 2011, 17:30

FANMW2 Wrote:mdr les geek de ps3 gen, vous me faite trop rire franchement, merci pour cette rigolade continuè comme ca trop fort, blablabla juste parce que ya pas de psn provisoirement; halala vive les nolife et leurs commentaires, a bientot les geek j'ai trop lolll merci

Oh mais dis donc tu fait du cirque toi ?
Non parce que la t'est devant ton PC il me semble ?
Donc retourne jouer dehors puis qu'il fait si beau ...
Et oui que veux tu on est des geek des No life si tu veux
mais pas tous de plus il me semble que tu en fait partis vus que tu t'est inscrit !
Donc si tu n'est pas content retourne jouer a la marrelle et si il y a ton prof de francais dans le coin sa serait parfait ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril
Pays: France

Messagepar LyvaxKokoko01 » 21 Avr 2011, 17:42

Laissez le même moi qui n'est pas un habitué du forum je vois que c'est un inutile.
avec son pseudo pas geek du tout... :)
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Livio

Messagepar Manu_D_1_1 » 21 Avr 2011, 17:49

Mais lol comme je suis deg juste quand micromania me donne un code pour MK psn down pfff....!!!! :'( tien tien il y as un gars qui joue de la cornemuse en bas le GEEK lol :D
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Messagepar Monkey-Fred137 » 21 Avr 2011, 18:14

jeanjeanums Wrote:inadmissible!!!! je suis en vacances et je ne peux même pas jouer en réseau!!!! j espère que ce n est pas une blague d anonymous....

non justement faut espérer que ça sois anonymous

si c'est anonymous c'est moins casse couille car on sais qu'elle et le problème

alors que la...

non le problème c'est pas qu'il y ais une maintenance aujourd'hui, le problème c'est qu'il y en a tout le temps

il y a eux plus de maintenance en 4 semaine que l'année dernier

bon comme j'ai deja dit
moi perso je m'en tape(je joue plus en ligne)
mais bon les autres eux on peut etre envie de jouer en ligne

des nolifes il y en a beaucoup et a mon avis, sony a eux droit a quelque coup de gueule

enfin bref
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Creatortag21 » 21 Avr 2011, 18:15

omg toujours la cette ' maintenance' exagéré la, la matin ok m'en fou le soir non ! tin!
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Jonyjack » 21 Avr 2011, 18:16

manixrennes Wrote:
FANMW2 Wrote:ho les pauvres nolife, pas de psn pendant une journeè ou voire 2, et c'est la fin du monde, ya pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continuè a pleurè vous savez si bien le faire salut

tu penses ce que tu veux, on passe du temps devant notre console ou PC, correction

Oh (c'est mieux) les pauvres nolifeS, pas de psn pendant une journée ou voir 2 ( pas de E à voir), et c'est la fin du monde, il n'y a pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continueR à pleurer vous savez si bien le faire salut.

FANMW2 Wrote:ya pas que la ps3 dans la vie
il y a aussi les cours de français, jouer c'est une chose mais faire autant de fautes c'est une autre. Au lieu de dire des conneries sur un forum que tu comprend à peine le fonctionnement retourne à l'école et promis je t'apprendrais à jouer à mario bros, le pauvre, il ne passe toujours pas le premier niveau, frustrant.

"Nolife" étant un anglicisme, qu'il y ait un 's' ou pas c'est acceptable.
Si si il y a un 'E' à voire. Ce n'est pas le verbe "voir" ;D
"continueZ à pleurer" ;)

C'est bien de vouloir corriger les autres, mais c'est utile uniquement si on corrige bien ;)

Pour les maintenances, Sony met peut-être un "bouclier" anti-DDOS sur les serveurs pour les protéger d'éventuelles attaques à venir ;)
Faut arrêter de se plaindre des maintenances, c'est pas fait pour emmerder les joueurs ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar EdWard89 » 21 Avr 2011, 18:19

Ils ont vraiment des problèmes Sony à tenir correctement PSN !
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ju2j » 21 Avr 2011, 18:25

toujour entrain de vous prendre la tete vous etes naze les mec

moi je dit en rapport au sujet "" fais chi.."" c'est de plus en plus frequent quand je pense que j'ai debourser 45 euro pour le plus me dit c pas rentable... ++
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Messagepar xXKevinxX » 21 Avr 2011, 18:28

En attaquant le PSN, Anonymous nous attaquent en même temps car nous sommes indisposé du PSN et nous ne pouvons pas. je suis contre ces attaques -_-' elles nous pénalisent =/
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar sora06 » 21 Avr 2011, 18:34

Toujours pas de date pour la fin de cette maintenance ? ???
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jiospike94 » 21 Avr 2011, 18:45

Toujours rien Sora, j'espère qu'elle s'arrêtera à minuit car sa commence à faire long ::)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar manixrennes » 21 Avr 2011, 18:51

Jonyjack Wrote:
manixrennes Wrote:
FANMW2 Wrote:ho les pauvres nolife, pas de psn pendant une journeè ou voire 2, et c'est la fin du monde, ya pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continuè a pleurè vous savez si bien le faire salut

tu penses ce que tu veux, on passe du temps devant notre console ou PC, correction

Oh (c'est mieux) les pauvres nolifeS, pas de psn pendant une journée ou voir 2 ( pas de E à voir), et c'est la fin du monde, il n'y a pas que la ps3 dans la vie, mais bon allez continueR à pleurer vous savez si bien le faire salut.

FANMW2 Wrote:ya pas que la ps3 dans la vie
il y a aussi les cours de français, jouer c'est une chose mais faire autant de fautes c'est une autre. Au lieu de dire des conneries sur un forum que tu comprend à peine le fonctionnement retourne à l'école et promis je t'apprendrais à jouer à mario bros, le pauvre, il ne passe toujours pas le premier niveau, frustrant.

"Nolife" étant un anglicisme, qu'il y ait un 's' ou pas c'est acceptable.
Si si il y a un 'E' à voire. Ce n'est pas le verbe "voir" ;D
"continueZ à pleurer" ;)

C'est bien de vouloir corriger les autres, mais c'est utile uniquement si on corrige bien ;)

Pour les maintenances, Sony met peut-être un "bouclier" anti-DDOS sur les serveurs pour les protéger d'éventuelles attaques à venir ;)
Faut arrêter de se plaindre des maintenances, c'est pas fait pour emmerder les joueurs ::)

Toi tu as un gros soucis, tu fais parti d'une communauté, tu participe à un forum, et tu écrases un membre, en conclusion tu as la même mentalité que l'autre frustré boutonneux.Une chance que tous les membres ne sont pas comme toi sinon je penserai que je serai retourné 20 ans en arrière (au collège).
Dernière édition par surfargent le 21 Avr 2011, 19:06, édité 2 fois.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news