Forums GAMERGEN

Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance s

Message non lupar nickyo321 » 21 Avr 2011, 19:00

Bon ben jai vedu ma ps3 contre une xbox avec live mais bon sony fais pas preuve pour avoir un bon psn gratuit dommage parce que jaimai bien le psn mais alor la cest trop :D :D
Dernière édition par jannot44 le 21 Avr 2011, 19:11, édité 1 fois.
nickyo321 Gamer Débutant
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Fab-ownz » 21 Avr 2011, 19:07

nickyo321 Wrote::'( Bon ben jai vedu ma ps3 contre une xbox avec live mais bon sony fais pas preuve pour avoir un bon psn gratuit dommage parce que jaimais bien le psn mais alor je suis du psn au live de microsoft et jai tester jai u de probleme avec live bon moi jgo une bonne ptit game stree poker :D :D

Hein?
On ne peut absolument pas te comprendre, et le bleu t'es gentil mais t'évites?
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bubble_1_1 » 21 Avr 2011, 19:11

Sony subirait encore des attaques de la part d'Anonymous où autre :

"Nos équipes sont actuellement en pleine investigation, en incluant la possibilité d'une attaque ciblée par une tierce partie. S'il devait s'agir d'un tel acte, nous apprécions le soutien continu de nos clients qui ont dû subir le poids de cette attaque par l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent au rétablissement et maintien de nos services."

:-\

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/12760903

Soit Sony se couvre derrière Anonymous, soit c'est vraiment le cas, ce qui me parait plus plausible.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA. Une maintenance su

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Avr 2011, 19:15

Ghost Wrote:N'est-ce pas un peu facile de rendre coupable Anonymous pour chaque maintenance du PSN ? Ca devient limite une obsession là...

en même temps une maintenance surprise ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar echizen77_1 » 21 Avr 2011, 19:16

maxell-LS Wrote:Pfff ... encore une maintenance de sécurité certainement |:( Ce qui va surement bloquer la possibilité du PSN en CFW Rebug :-[ Attendez vous à être de nouveau coupé du PSN les personnes en 3.55.1 (et moi aussi donc) :'(

ça commence vraiment à bien faire : au lieu de rechercher des solutions à droite, à gauche, ils feraient mieux de faire payer le PSN et de laisser les gens hacker leur console s'ils le souhaitent ... Si on a une PS3, elle est à nous pas aux autres donc on en fait ce qu'on veut. Mais je crois que lorsque l'on achète une PS3, on achète pas la machine mais le droit de jouer ... Scandaleux :-\

SONY >>>>> |:(

Nan mais ce qu'il faut pas entendre. Sony te "prète" le PSN si tu met la mise à jour officiel. Tu ne l'as pas, tu ne va pas sur le PSN c'est aussi simple que ça
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Fab-ownz » 21 Avr 2011, 19:25

echizen77 Wrote:
maxell-LS Wrote:Pfff ... encore une maintenance de sécurité certainement |:( Ce qui va surement bloquer la possibilité du PSN en CFW Rebug :-[ Attendez vous à être de nouveau coupé du PSN les personnes en 3.55.1 (et moi aussi donc) :'(

ça commence vraiment à bien faire : au lieu de rechercher des solutions à droite, à gauche, ils feraient mieux de faire payer le PSN et de laisser les gens hacker leur console s'ils le souhaitent ... Si on a une PS3, elle est à nous pas aux autres donc on en fait ce qu'on veut. Mais je crois que lorsque l'on achète une PS3, on achète pas la machine mais le droit de jouer ... Scandaleux :-\

SONY >>>>> |:(

Nan mais ce qu'il faut pas entendre. Sony te "prète" le PSN si tu met la mise à jour officiel. Tu ne l'as pas, tu ne va pas sur le PSN c'est aussi simple que ça

Et qui de plus est , avant utilisation de la console ( psn par exemple)tu signe une charte , sony a tous les droits sur sa console...
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dilan-75012 » 21 Avr 2011, 19:28

trop le seum ; ( y font chier sony !!!!!!

Image
dilan-75012 Gamer Débutant

Message non lupar Aizen » 21 Avr 2011, 19:30

Très embêtant cette maintenance,ça fait maintenant plus de 10h que je ne sais pas me connecter. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Avr 2011, 19:37

Faut sortir il fait beau au lieu de râler. Une maintenance ça ce fait pas en 5minute^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar CouNki » 21 Avr 2011, 19:46

SimonBHB Wrote:Faut sortir il fait beau au lieu de râler. Une maintenance ça ce fait pas en 5minute^^.

ça c'est sûr ;)
Image
CouNki Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Victor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news