Forums GAMERGEN
Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 Pour le fait de sortir, y'a plein d'autres choses à faire que jouer...
En revanche, ça n'a pas vraiment l'air d'une maintenance:
While we are investigating the cause of the Network outage, we wanted to alert you that it may be a full day or two before we’re able to get the service completely back up and running. Thank you very much for your patience while we work to resolve this matter. Please stay tuned to this space for more details, and we’ll update you again as soon as we can.
For further information, please refer to updates on PlayStation.com our @PlayStationEU twitter feed.
Source: http://blog.eu.playstation.com/
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance s
D'après le message du blog PS, c'est plus une panne qu'une maintenance.
Etonnant...
Etonnant...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Voici le message d'un des membres du staff du forum PlayStation:
"Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services , nous souhaitons vous informer du fait que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informés sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations."
"Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services , nous souhaitons vous informer du fait que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informés sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations."
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Salut a tous
Je viens de trouver une news qui vient de casser mes espoirs (et ceux de certains d'entre vous ) de retrouver le psn demain matin
http://www.ps3gen.fr/maintenance-playst ... 17774.html
Je viens de trouver une news qui vient de casser mes espoirs (et ceux de certains d'entre vous ) de retrouver le psn demain matin
http://www.ps3gen.fr/maintenance-playst ... 17774.html
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
A midi j'ai pu me connecter et il y avait d'autres membres ps3gen
Mais ce soir sans succès !
J'espère qu'ils vont rétablir le PSN rapidement j'en ai besoin pour mon trophée sur Buzz le plus malin des français
Mais ce soir sans succès !
J'espère qu'ils vont rétablir le PSN rapidement j'en ai besoin pour mon trophée sur Buzz le plus malin des français
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
[mode optimiste]
Aah, ils mettent une sécurité pour empecher les attaques Ddos, ils fusionnent les services Steam et ceux de la Ps3, ils règlent les soucis de connexion qu'on beaucoup de monde, ils vont en profiter pour ajouter quelques bonnes démos surprises (MK, Portal 2 Etc), Il vont faire la mise a jour permettant de parler avec des amis sans etre connectés sur le meme jeux et encore beaucoup d'autre surprises !
[/mode optimiste]
C'est beau de rêver... Cela semble donc être une panne du à un soucis technique ou à une attaque... Eh ben on est gatés ces temps ci ^^
Aah, ils mettent une sécurité pour empecher les attaques Ddos, ils fusionnent les services Steam et ceux de la Ps3, ils règlent les soucis de connexion qu'on beaucoup de monde, ils vont en profiter pour ajouter quelques bonnes démos surprises (MK, Portal 2 Etc), Il vont faire la mise a jour permettant de parler avec des amis sans etre connectés sur le meme jeux et encore beaucoup d'autre surprises !

[/mode optimiste]
C'est beau de rêver... Cela semble donc être une panne du à un soucis technique ou à une attaque... Eh ben on est gatés ces temps ci ^^
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
oui il doit avoir un truc avec steam car quand j'ivai il y a un truc pour se connecter ps3 je c'est quoi enfin bref esperon au reveille demain matin

-
meyerr Gamer du Dimanche
Mauvais pour Portal 2 ça...
-
Studios 5107 Gamer Averti
J’imagine un coup surprise, le PSN sera payant à sa ouverture 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:J’imagine un coup surprise, le PSN sera payant à sa ouverture
hum, il l'est déja + ou -

m'enfin, ils pourraient faire des efforts et proposer les DLC vraiment en priorité pour le PSN+. ils merdouillent quand même pas mal niveau marketting

-
Anonyme4