Forums GAMERGEN

Le PSN plus flexible que le Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le PSN plus flexible que le Xbox Live

Message non lupar kyoshiroo » 03 Jan 2008, 23:29

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Le PSN plus flexible que le Xbox Live

Message non lupar Spikeseaba » 03 Jan 2008, 23:44

ouaip enfin on va pas critiquer le xboxlive qui est vraiment au point ! notre PSN se montre quand meme assez bien aboutie ! faut dire que microsoft avait des années d'avance ! Sony doit continuer a etre flexible ! pour battre le xboxlive il faudra voir grand  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le PSN plus flexible que le Xbox Live

Message non lupar tib » 04 Jan 2008, 00:09

C'est pas difficile d'être flexible, vu le nombre de personnes sur le PSN comparé au XboxLive....
C'est une bonne nouvelle qui, me semble t-il, en cache une moins glorieuse... :-[
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar HirumaFTW » 04 Jan 2008, 00:14

allez SONY, faut continuer, on va tous les buter xD (tiens une rime), plus serieusement, c'est une bonne nouvelle 
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le PSN plus flexible que le Xbox Live

Message non lupar Adramélèch » 04 Jan 2008, 01:06

tib Wrote:C'est pas difficile d'être flexible, vu le nombre de personnes sur le PSN comparé au XboxLive....
C'est une bonne nouvelle qui, me semble t-il, en cache une moins glorieuse... :-[

tu penses qu'il y a plus ou moins de personne sur le xbox live ? persi jpense que proportionnellemnt ya plus de monde sur le psn, car tt le monde n'a pas 60€ a laché dans le xbouzelive
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rhadamanthes » 04 Jan 2008, 01:15

+1 adramelech
J'ai un ami qui acheté la Xboite, il pensait pouvoir y jouer le week-end (comme il est interne) mais ne savait pas que le Live était payant.
Du coup sa mère veux pas lui payer juste pour le week-end!
Et to dans les dents je lui avais dit d'acheter la PS3 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Ikki74 » 04 Jan 2008, 01:40

ben c'est clair que le PSN est riche de toute manières possibles.
Dernière édition par Ikki74 le 09 Jan 2008, 18:33, édité 1 fois.

Message non lupar bneto » 04 Jan 2008, 02:01

Le Xbox live a toujours été a la rue comparé au PS network, et ce depuis la PS2! J'avais vu ça sur gameone. La communauté de joueur était + importante malgré le peu de jeu "online" PS2. ;D
Y'en qui défendent trop ce Xboxlive PAYANT. Microsoft avec leur carte pourri de point (photo payante etc) espère bien nous vider les fond de poche!

Rhadamanthes, mdr ton exemple, il s'est passé la même action avec un pote d'enfance! Il met PES2008. ensuite créer son compte LIVE...et surprise! Tu veu joue online? ben tu paie!. Il ne regrette pas sa XBOX360 mais veut que sa Xbox ai l'interface PS3, la manette PS3 et le jeu online gratos! De + avec sa bobox il voulai mater You tube dans son salon, comme moi. Mais ya pas de navigateur internet sur la bobox.... ;D
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snaken » 04 Jan 2008, 05:46

Ce n'est pas sony qu'il faut féliciter mais Microsoft qu'il faut blamer. Faire payer pour ce qui devrait être un dû est scandaleux à la base, en + ils imposent leurs méthodes aux développeurs ce qui limite leur champ d'action. D'un côté c'est super fiable, de l'autre c'est méga chiant.

Au moins avec la PS3, on a une console multimédia complète sans avoir à débourser encore et encore pour pouvoir s'en servir.

petit H.S. : Le XMB in-game et le multitâche devraient la base de toutes les fonctionnalités !!! (pourquoi ne peut-on pas lire de musique pendant qu'on navigue sur le PSstore ??)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 04 Jan 2008, 05:57

le Xbox live est de toute manière une bonne blague il n'y a que les pigeons pour le payer le PSN est gratuit ainsi que son contenu (sauf les jeux et les add-on bien sur) et ça c'est beau vive la PS3 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bneto » 04 Jan 2008, 10:00

Snaken Wrote:Ce n'est pas sony qu'il faut féliciter mais Microsoft qu'il faut blamer. Faire payer pour ce qui devrait être un dû est scandaleux à la base, en + ils imposent leurs méthodes aux développeurs ce qui limite leur champ d'action. D'un côté c'est super fiable, de l'autre c'est méga chiant.

Au moins avec la PS3, on a une console multimédia complète sans avoir à débourser encore et encore pour pouvoir s'en servir.

petit H.S. : Le XMB in-game et le multitâche devraient la base de toutes les fonctionnalités !!! (pourquoi ne peut-on pas lire de musique pendant qu'on navigue sur le PSstore ??)

D'un coté c'est super fiable...Non! (je fais pas exprès de te contredire :)), j'ai eu le Xboxlive l'année dernière et ce n'est pas fiable du tout. A Dead or Alive, mes bohnommes smurfait online par exemple. Et j'avais droit a des reboot console de temps en temps.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 04 Jan 2008, 15:04

Je confirme, Bnet n'a pas tort ^^

Avant d'acheter ma 360 j'ai entendu tout un tapage qui encenser le live xbox....Plus rapide, plus fiable.....Etc....Et c'est avec surprise que j'ai constater qu'il n'en etait rien....Mais alors qu'est ce qui justifie l'"achat" du live me dirai vous....Et bien riren de concret ou d'important selon moi.... (meme si en effet il est vrai que beaucoup pour na pas dire presque tout les jeux Bobox sont en ligne ^^) Les seul avantages au live sont la "bibliotheque" de demo, contenus addiotnnel et la VoD....

Pour ce qui est de sa faibilite OO Ca me faire rire je me connect de facon 10 fois plus simple et rapide au psn Oo La connection est je trouve plus stable aussi....Sans parler du contenu qui lui meme doit etre extrement "encadrer" (je me rappelle par exmple de contenu additionnel "gratui" par epic pour Gears Of War, contenu qui s'est retrouver payant .... Le Xboxe live ne semblent pas faciliter le travail des developpeurs.....

La seul chose que je souhaiterai pour notre psn serai une navigation plus rapide une fois connecter avec son profile sur le PSS ... Donc le psn plus flexible oui mais plus "universelle" aussi ^^ Les devs savent aussi que la plupart des possesseurs de ps3 seront aussi des joueurs lives, il toucherons certainement plus de monde d'un coup.....

Un grand merci a EvilGost pour cette news, qui j'espere pour certains chassera un peu les "myth" et legende qui nuisent a nos consoles..... ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news