Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pour une moyenne de 5€ par moi avec un jeu offert c'est une offre plutôt intéressante, il ne reste plus qu'a attendre les détails. Du moment qu'il laisse le gratuit comme il l'est à l'heure actuel et qu'il ne finisse pas comme sur la Xbox360.
Dernière édition par yvanmerle le 17 Mai 2010, 17:04, édité 1 fois.
Je trouve ca pas mal du tout comme principe. Je parie que les jeux gratuit, ce sera des minis à 2-3€ mais c'est toujours ca, y a des minis très sympa sur le store. Je reste très curieux de voir ce qui sera proposé avec ce service.
Sur xbox ca revient 2e75 par mois et on arrête pas de critiquer le service (qui a quand même un bonne finition), par contre payer un service qu'on a déjà dans son ensemble gratuitement c'est un peu chère....et pour le jeu gratis faut pas s'attendre au jeu à 9-10euros...