Forums GAMERGEN
Le PSN Premium sera révélé à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pour Gagné de L'argent !
Et si sa fonctionne .... quescequ'il va avoir après ?
- Des Différences entre le gratuit et le premium faut pas rêver le premium va automatiquement évoluer de mois en mois !
Et si il évolue de trop part rapport au gratuit ?
Et ben adios le gratuis mdr faut pas ètre bète pour conclure a cette conclusion , il nous on déja fait le coup une fois pas deux !
Souvenez-vous de cette article bizarrement tout ce qui est prédit entrin de ce produire : http://geekarlier.com/?article=129
Et si sa fonctionne .... quescequ'il va avoir après ?
- Des Différences entre le gratuit et le premium faut pas rêver le premium va automatiquement évoluer de mois en mois !
Et si il évolue de trop part rapport au gratuit ?
Et ben adios le gratuis mdr faut pas ètre bète pour conclure a cette conclusion , il nous on déja fait le coup une fois pas deux !
Souvenez-vous de cette article bizarrement tout ce qui est prédit entrin de ce produire : http://geekarlier.com/?article=129
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Le PSN Premium sera révélé à l'E3
Ils ont pas le droit de gagner de l'argent ? c'est nouveau ça.. Faut rentabiliser les coûts de développement car je te signale que tout ça ne se fait pas gratuitement. Tu veux réaliser un projet ? Faut mettre les gros moyens sur la table avant d'espérer récolter grand chose à la fin. Ils doivent aussi se faire du bénéfice car c'est une société, et si tu cries qu'ils veulent se faire de l'argent de manière aussi négative, ça sous-entend que tu veux économiser de l'argent à ton tour, donc ça revient au même au final.demoniaque7 Wrote:Je voie bien le coup ce faire mdr déja réfléchissez pourquoi sony sort le premiun ?
-
chronoss2 Gamer Or
Justement je disai qu'il veulent gagner de l'argent mais déja pourquoi sortir ce projet de premuim qui je trouve ridicule et inutile donc pour moi tout a déja était planifier pour casser le gratuit ( on en reparlera quand la new du store sera payant ) lol
-
ok mais on aura toujours les démo les theme ect pour tout le monde ou que pour els premium ?
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Au fur et a mesure tout va ètre dans le premium et le gratuit ne sera que pour les démo !
-
demoniaque7 Wrote:Je voie bien le coup ce faire mdr déja réfléchissez pourquoi sony sort le premiun ?
Sacrebleu pas possible ! Quelle honte !
Aujourd'hui le PSN est à la ramasse par rapport au Xbox Live, et les utilisateurs n'arrêtent pas de réclamer des nouvelles fonctionnalités, qui sont dans le XBL et qui coûteraient un bras à Sony, qui essaie déjà de se tenir à flot avec son PSN gratuit. Le seul moyen d'ajouter toutes les options qu'on demande pour pas être à la rue face au XBL c'est de faire comme le XBL, rendre ces fonctionnalités payantes pour avoir de l'argent pour les entretenir, il vont pas se ruiner pour nous filer le chat in-game...
La gratuité a fait son temps, si vous voulez de la qualité il faudra payer, je vois pas comment Sony pourrait faire gratuitement ce pourquoi microsoft réclame tant d'agent.
demoniaque7 Wrote:Justement je disai qu'il veulent gagner de l'argent mais déja pourquoi sortir ce projet de premuim qui je trouve ridicule et inutile donc pour moi tout a déja était planifier pour casser le gratuit ( on en reparlera quand la new du store sera payant ) lol
Bah s'il est inutile tu le prends pas, si tu veux pas d'évolution je vois pas où est le problème tu restes au gratuit...
-
Gamespirit Ancien
On verra bien ce qu'ils vont proposer.
Après la gratuité a fait son temps! je suis pas d'accord, plein de chose gratuite marchent très bien de nos jours. (steam, teamspeak, ventilo, vendatta, battle net, ect...) leur gratuité ne joue en rien sur leur performance.
Attendons on verra bien. Mais au vu des performances online d'un jeu comme Army of Two, on ce dis qu'il y a du boulot.
Après la gratuité a fait son temps! je suis pas d'accord, plein de chose gratuite marchent très bien de nos jours. (steam, teamspeak, ventilo, vendatta, battle net, ect...) leur gratuité ne joue en rien sur leur performance.
Attendons on verra bien. Mais au vu des performances online d'un jeu comme Army of Two, on ce dis qu'il y a du boulot.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
On parle de Sony est non des dévellopeurs de jeu vidéo donc ne mélanger par touts Ce ne sont pas Sony qui Dévellope les jeu comme Army of Two !
Donc pour revenir a ce que je disai , sony a créer la PS3 , ils ont des contract avec des marques pour sortir des jeux comerciale via leurs bécanes ! Ce que je dis c'est que sa me dérange pas que le store soit payant puissent je n'y vais jamais mais quand on voir venir le danger pour ceux qu'il l'utilisent on préviens c'est évident !
Sony a perdu beaucoup d'argent a cause d'avoir laisser le store gratuit par rapport au xbox live et donc il voudrai le faire avec le premium qui je puissent dire et une excuse pour ne pas faire un scandale mais bon fallait y penser avant de le laisser gratuit maintenant je peux vous pariez que dans 6 a 12 mois le store sera payant !
Donc pour revenir a ce que je disai , sony a créer la PS3 , ils ont des contract avec des marques pour sortir des jeux comerciale via leurs bécanes ! Ce que je dis c'est que sa me dérange pas que le store soit payant puissent je n'y vais jamais mais quand on voir venir le danger pour ceux qu'il l'utilisent on préviens c'est évident !
Sony a perdu beaucoup d'argent a cause d'avoir laisser le store gratuit par rapport au xbox live et donc il voudrai le faire avec le premium qui je puissent dire et une excuse pour ne pas faire un scandale mais bon fallait y penser avant de le laisser gratuit maintenant je peux vous pariez que dans 6 a 12 mois le store sera payant !
-
demoniaque7 Wrote:On parle de Sony est non des dévellopeurs de jeu vidéo donc ne mélanger par touts Ce ne sont pas Sony qui Dévellope les jeu comme Army of Two !
+1
Voyant 9 membres sur 10 étant des moutons, je me permet de me citer:
jack95440 Wrote:Dragoon1010 Wrote:tib Wrote:Payer pour entretenir leurs serveurs... Ce sont eux qui nous ont proposé de jouer on-line, qui nous ont armé pour le faire ! Et maintenant, c'est à nous, encore une fois, de payer la facture ?? De qui se moque t-on ici ?
comme dit dans la news, rien ne t'y obligeras, vu que le service gratuit resteras gratuit, seul les premium member auront des petit plus non négligeable par rapport au autre joueurs
Les "petits plus non négligeables" c'est: ne pas avoir des servers en cartons?
Je vous dis une chose:
Quand le service premium sera bien instauré, le service "gratuit" sera complètement délaissé. Je fais l'impasse tout de suite sur ce service.
$ony me déçoit de plus en plus, la gratuité TOTAL était aussi l'un premiers arguments de vente de la ps3...
Vous allez me dire "mais tu peut avoir accès aux jeux online et psn gratuitement...".
Déjà que le online "gratuit" on attend qu'il s'améliore depuis un bon moment, vous croyez qu'on va avoir quoi que ce soit gratuitement quand d'autres paierons pour le live!?
On en reparlera.
PS: Ils arrivent à vous amadouer avec un jeu (dans une liste prédéfini, c'est à dire: de la merde), bravo $ony!
C'est beau d'être aveugle, où idiot...
-
jack95440_1 Gamer Pro
demoniaque7 Wrote:On parle de Sony est non des dévellopeurs de jeu vidéo donc ne mélanger par touts Ce ne sont pas Sony qui Dévellope les jeu comme Army of Two !
Heu je confond rien, si le psn c'est payant est aussi pour booster la qualité des serveur des jeux.
Après un store payant, ce serait ridicule, tu as déjà payer pour rentrer dans un magasin toi? J'ai l'impression que c'est toi qui mélange un peu tout. Le store sera jamais payant. Le store est un des services du psn, mais c'est pas le psn.
Ce sont les services en ligne lié aux jeux qu'ils veulent faire payer, qualités des serveurs inclus, après je sais pas comment ils gèrent ça. En tout cas ils centralisent la facture comme pour le xbox live.
@jack95440 : tu met +1 pour dire que les serveur c'est le développeur et après tu parles du psn payant car serveur en carton, j'ai du mal à te suivre.

Dernière édition par samlepirat le 18 Mai 2010, 15:56, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
exactement d'accord avec toi jack95440
serveur c'est sony qui les contrôle GregM le store sera accèssible ce que je veux dire c'est que le jeu online gratuit sera dans la partie premium !

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 15:56, édité 1 fois.
-
toujours autant de prise de tête ici,attendons de voir avant 
Edit:+1 à mon ptit greg quand même

Edit:+1 à mon ptit greg quand même
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 18 Mai 2010, 15:57, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000