Re: Le PSN Premium sera révélé à l'E3
A étudier suivant ce qui sera proposé. 

-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Calimero.0euf Wrote:HOUUUUUU HOUUUUUUUUUU !
a mort le premium !!!
HOUUUUUU HOUUUUUUUUUU !
Arkh Wrote:C'est plutôt une faute de frappe je pense ^^ , et oui snake_jack à raison ^^ offrera ça ne se dit pas ^^.
Un nouvelle espoir à propos du chat in-game gratuit, ça fait plaisir ça seras surtout très agréable. Et puis pour les septiques, je pense que si sony propose simplement des services ou il faut être premium pour y accéder, le PSN telle qu'ont le connais seras toujours la, et puis tout le monde la savais qu'un jour ou l'autre le PSN allait proposer un service payant, gratuit le PSN leurs rapporte rien
wolfinger93 Wrote:Arkh Wrote:C'est plutôt une faute de frappe je pense ^^ , et oui snake_jack à raison ^^ offrera ça ne se dit pas ^^.
Un nouvelle espoir à propos du chat in-game gratuit, ça fait plaisir ça seras surtout très agréable. Et puis pour les septiques, je pense que si sony propose simplement des services ou il faut être premium pour y accéder, le PSN telle qu'ont le connais seras toujours la, et puis tout le monde la savais qu'un jour ou l'autre le PSN allait proposer un service payant, gratuit le PSN leurs rapporte rien
Lol arkh, si tu dis que c'est une faute de frappeil y a quand même 5 fautes dans un mot
![]()
-Si tu mets "é" tu ne peux pas mettre 2 "r" ou 2 "s" derrière
-Le "i" je veux bien que cela soit une faute de frappe.
Et il y en a encore plein dans son texte, mais je ne suis pas correcteur donc je laisse certaines fautes aux correcteur.
Il oublie beaucoup le n' de la négation, ou encore le "si il"![]()