Forums GAMERGEN
Le PSN Premium sera révélé à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
UnderstreeT Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le PSN Premium sera révélé à l'E3
Dommage ce systeme payant qui aurait pu être gratuit !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
J'aime bien les personne qui n'ont même pas lu la news et qui gueule "A MORT LE PREMIUM"
-
misa-misa Gamer Bronze
Moi je trouve ça plutôt correct, surtout qu'ils n'ont encore rien dévoilé. Il y aura certainement d'autres avantages.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
mike2ndG Wrote:"le très attendu "chat vocal" n'est pas gardé pour être inclus dans le service payant. "
" Par conséquent, tout ce qui est gratuit à l'heure actuelle le restera."
voila les 2 phrases que je voulais lire .
Pareil, le contenu va peut être me convaincre de payer mais il est hors de question de perdre ce qu'on a déjà si je décide de pas m'inscrire.
J'espère qu'il y aura des choses sympa proposées, et puis le coup du jeu gratuit chaque mois ça me tente bien, maintenant faut voir la selection... W&S
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
J'ai bien peur que si le Premium est annoncé à l'E3 alors la version gratuite n'évoluera plus beaucoup à l'avenir
Comment convaincre les gens de passer à la version payante ? En lui ajoutant des fonctionnalités par rapport au modèle gratuit bien sur...
Si c'est vrai c'est bien dommage tout de même. Pourquoi ne pas rester au tout gratuit et le faire évoluer pour se démarquer de la concurrence ? C'est un vrai gros avantage par rapport à la Xbox 360 cette version gratuite.

Si c'est vrai c'est bien dommage tout de même. Pourquoi ne pas rester au tout gratuit et le faire évoluer pour se démarquer de la concurrence ? C'est un vrai gros avantage par rapport à la Xbox 360 cette version gratuite.
-
bennj Gamer Maitre
Je suis preneur. Un jeu PSN gratos chaque mois c'est pas mal du tout !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Moi je serai surement tenter car 60€ c'est pas excessif, et qu'il y a surement pas mal de de petit plus, par contre pour les jeux gratuit je vois bien les minis 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-LudoPS3- Wrote:Je suis preneur. Un jeu PSN gratos chaque mois c'est pas mal du tout !
Oui enfin ya jeu et jeu tout de même... Si c'est pour te refiler une daubasse que personne aurait acheter c'est pas la peine.
Bref tout ce facon, tout ceci n'est que spéculation, attendons le mois prochain on en saura plus

-
bennj Gamer Maitre
je trouve que c'est une bonne idée, ce serait bien qu'il rajoute d'autres avantages
accès au béta de jeux, a des exclus etc...
-
darking972 Gamer Maitre
john92160 Wrote:60€ par mois c'est le prix de Microsoft pour la Xbox donc je prendrais certainement l'abonnement annuel
60€ par an le Xbox Live, pas par mois ! :O
Je penses que Sony privilégiera les joueurs premiums de plusieurs façon :
- des exclusivités pour HOME
- des démos en avances voir en exclusivités (comme sur le Live)
- des Beta de jeux en exclusivité (comme sur le Live)
- le fameux "jeu" gratuit tous les mois (sachant qu'un jeu vaut au minimum 2€, ça reviens à peux près 2.5€ le mois. Mais qui nous dit que l'on nous offrira pas des DLC, des jeux PSone ou les meilleurs jeux PSN arcade ? (Pain, etc... ?)
[*]des évènements et des concours.... ?
Et puis pour 50€ l'année, je ne me sentirais pas volé car si l'on divise 50 par 12, on obtient approximativement 4.10€ le mois... si les jeux offerts sont de qualité, les prestations à côté seront en gros quasiments "offertes".
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Voici le seul commentaire censé! Client privilégié = servi en premier (bétas, démos, Qore,...).darking972 Wrote:je trouve que c'est une bonne idée, ce serait bien qu'il rajoute d'autres avantages
Et surtout des trophées qui servent à quelque chose. J'espère aussi qu'ils feront en sorte que les gens aillent sur le Home avec un système de récompense et autres. C'est une mine d'or, faut juste bien l'exploiter et le montrer aux gens.
-
chronoss2 Gamer Or