Forums GAMERGEN
Le PSN Premium sera révélé à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le PSN Premium sera révélé à l'E3
Désoler SuperGGfr 

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:Laisse moi rire des fonctions a 50 euro par an ? C'est le prix de l'abonnement pour le xbox live donc excuse moi si j'y crois pas au premium fonction en plus !
c'est une peut contradictoire comme phrase non ? justement c'est le prix du live donc on sera en droit d'attendre un service aussi bien tous le monde dit que le xbla est supérieur niveau offre fidélité fonctionnalité online ect donc bon peut etre que la tendance va s'inverser enfin ça change rien a ce que je disait dans tous les cas vue ce que l'on nous propose actuellement le prenium ne pourra pas être défavorable au gratuit !!!
-
LvsAs Gamer Bronze
Bah oki mais qu'est que l'on pourrait nous proposer de plus et qui en vaille la peine?
Car des serveur de jeux de qualité, ça me parait la moindre des choses. ça devrait être la norme quand les jeux arrivent en boutique même. Mais à ce moment là pourquoi sur d'autre support ils sont gratuit et marche très bien quand même??
Je suis impatient de voir ce que l'on va nous proposer vraiment pour justifier un payement.
De toute façon personnellement au vu du business mal-saint grandissant des consoles et des jeux qui arrivent bientôt sur Pc (stracraft 2, diablo 3, WoW cataclysme), faudra vraiment qu'ils assurent et soient de bonne fois. Et je les vois mal, avoir envie du jours au lendemain de nous respecter.
Enfin c'est mon point de vue, ils sont très fort pour trouver des excuses sur tout et n'importe quoi, mais quand il s'agit d'assurer vraiment, il y a plus grand monde.
Car des serveur de jeux de qualité, ça me parait la moindre des choses. ça devrait être la norme quand les jeux arrivent en boutique même. Mais à ce moment là pourquoi sur d'autre support ils sont gratuit et marche très bien quand même??
Je suis impatient de voir ce que l'on va nous proposer vraiment pour justifier un payement.
De toute façon personnellement au vu du business mal-saint grandissant des consoles et des jeux qui arrivent bientôt sur Pc (stracraft 2, diablo 3, WoW cataclysme), faudra vraiment qu'ils assurent et soient de bonne fois. Et je les vois mal, avoir envie du jours au lendemain de nous respecter.
Enfin c'est mon point de vue, ils sont très fort pour trouver des excuses sur tout et n'importe quoi, mais quand il s'agit d'assurer vraiment, il y a plus grand monde.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
donc ci je comprends bien l'abonnement c'est le machin premium et il va couter 60 euros par mois ?
mouais c'est bien pour ceux qui on une payes, mais pour les jeunes qui on pas de revenue ça sert a rien ,j'éspere juste qu'ils vont pas l'imposer le premium.
mouais c'est bien pour ceux qui on une payes, mais pour les jeunes qui on pas de revenue ça sert a rien ,j'éspere juste qu'ils vont pas l'imposer le premium.
-
Black-Corsair Gamer Argent
C'est par An pas par mois 
Après pour ceux qui on une paye, en général, ils ont bcp bcp bcp de choses à payer aussi en plus à coté de leur loisir...

Après pour ceux qui on une paye, en général, ils ont bcp bcp bcp de choses à payer aussi en plus à coté de leur loisir...

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Bah oki mais qu'est que l'on pourrait nous proposer de plus et qui en vaille la peine?
ça sera surtout un cumul de petit avantage je pense du genre des offre promotionnel exclusive au prenium, on peut espéré que les trophé raporte des jeton pour des achat psn comme sur xbox, la possibilité de tester tous les jeux car il me semble que sur xbox pour les compte gold il y a un systeme permetant cela ...
Enfin pour le moment c'est dure de deviner faudrait voir ce que propose exactement microsoft pour ses compte Gold ect car si sony ve lancer sur des service payant va falloir qu'il s'aligne au moin a la concurrence dans tous les cas il vaut mieux attendre l'E3 je pensse que l'on serat tous ce qu'il nous proposeront ...
Enfin dans tous les cas ce que je retiens c'est que ça ne sera pas imposer et que les service actuel resteront comme il sont c'est normal mais en même temps je trouve que ça fait la différence on aurat toujour un service gratuit au dessu du service gratuit xbox
-
LvsAs Gamer Bronze
Bientôt on va lire des DVD Double-couche , c'est moi qui vous le dit ?!
Sérieusement ,moi je préfère attendre et voir , j'ai souvent été agréablement surpris par Sony , alors Wait & See ...

Sérieusement ,moi je préfère attendre et voir , j'ai souvent été agréablement surpris par Sony , alors Wait & See ...

-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
Jinxit Wrote:j'ai souvent été agréablement surpris par Sony )
Tu as des exemples?
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Jinxit Wrote:j'ai souvent été agréablement surpris par Sony )
Tu as des exemples?
LOL.
Ca fait déjà un petit moment que Sony fait que de la m*rde: prix délirants, fonctions supprimées, ils essayent de vendre toujours plus (impossible de créer ses themes perso, avatars payants!) au lieu de corriger ce qui ne va pas ou ce qui manque depuis le début (musique dans les jeux [oui je sais ça marche dans 3 jeux sur toute la collection on est content] visualiseurs pour la zik, boite mail du XMB etc).
bref pour tous ceux qui ne sont pas d'accord ne vous fatiguez pas à poster vos super arguments de fou, je voulais juste poster mon avis sur la question.
PS: un jeu gratuit par mois? super donc on aura sans doute le droit à pacman pour ps3 ou encore un flipper...
-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
echizen77 Wrote:Pour info, sur le net on peut avoir l'abonnement Xboxlive pour 30€ donc voila.
Si on peut s'inscrire à un compte premium US, on peut les avoir bien moins cher

jack95440 Wrote:Vous allez me dire "mais tu peut avoir accès aux jeux online et psn gratuitement...".
Déjà que le online "gratuit" on attend qu'il s'améliore depuis un bon moment, vous croyez qu'on va avoir quoi que ce soit gratuitement quand d'autres paierons pour le live!?
On en reparlera.
Ah ? Moi perso j'attends pas du tout qu'il s'améliore. Il me convient largement comme il est (après j'ai pas testé le live 360 pour comparer) je peux jouer tranquillement en ligne sans lag et télécharger sur le store de façon décente (c'est à dire, ne pas attendre 2h pour une démo). Vidzone et Home fonctionnent aussi très bien donc si pour toi "délaisser" le store c'est le laisser tel quel, moi je dis "OSEF". (et juste comme ça, je suis en wifi avec une connexion basique...)
Joy Wrote:Je penses que Sony privilégiera les joueurs premiums de plusieurs façon :[*]l'accès à des serveurs dédiés pour les jeux en ligne.
- des exclusivités pour HOME
- des démos en avances voir en exclusivités (comme sur le Live)
- des Beta de jeux en exclusivité (comme sur le Live)
- le fameux "jeu" gratuit tous les mois (sachant qu'un jeu vaut au minimum 2€, ça reviens à peux près 2.5€ le mois. Mais qui nous dit que l'on nous offrira pas des DLC, des jeux PSone ou les meilleurs jeux PSN arcade ? (Pain, etc... ?)
[*]des évènements et des concours.... ?
Et puis pour 50€ l'année, je ne me sentirais pas volé car si l'on divise 50 par 12, on obtient approximativement 4.10€ le mois... si les jeux offerts sont de qualité, les prestations à côté seront en gros quasiments "offertes".
+1
Jinxit Wrote:Bientôt on va lire des DVD Double-couche , c'est moi qui vous le dit ?!![]()

J'attends de voir plus en détail de quoi il en retourne, mais d'avoir ce service en plus à un prix raisonnable qui nous pénalise pas je m'en contre-fiche royal et si ça peut faire gagner de la thune à Sony et ben tant mieux pour eux.
Et si ça apporte un réel plus (avec le jeu offert par mois), bah pour le prix je pourrai peut-être me laisser tenter (mais faut vraiment que en vaille le coup ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il y a de plus en plus de déconnections depuis leurs maj de début d'année.
Je joue (jouais plutôt, 60go en 3.15...) à warhawk et mag, et se faire déconnecter du psn en pleine partie 5 fois dans la soirée arrive malheureusement trop souvent.
Je joue assez souvent en ligne chez un ami qui as une slim, je ne me rappel pas d'avoir passé une soirée sans être déconnecté avec parfois l'impossibilité de s'y reconnecter dans l'heure qui s'en suit.
C'est donc de ce coté là qu'on auraient aimé que le psn s'améliore.
EDIT: tu es en Angleterre, je n'avais pas vu, peut être que vous êtes mieux servies que les parisiens (je dis ça j'en sait rien...).
Je joue (jouais plutôt, 60go en 3.15...) à warhawk et mag, et se faire déconnecter du psn en pleine partie 5 fois dans la soirée arrive malheureusement trop souvent.
Je joue assez souvent en ligne chez un ami qui as une slim, je ne me rappel pas d'avoir passé une soirée sans être déconnecté avec parfois l'impossibilité de s'y reconnecter dans l'heure qui s'en suit.
C'est donc de ce coté là qu'on auraient aimé que le psn s'améliore.
EDIT: tu es en Angleterre, je n'avais pas vu, peut être que vous êtes mieux servies que les parisiens (je dis ça j'en sait rien...).
-
jack95440_1 Gamer Pro