Forums GAMERGEN

Le PSN sera-t-il interdit aux Custom firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN sera-t-il interdit aux Custom firmwares ?

Message non lupar sulfurate » 17 Oct 2008, 22:31

Faut éviter ce genre de news pour pas leur donner des idées ...
:P
sulfurate Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar micawii » 17 Oct 2008, 22:42

moi dsl j adore votre site car il et tres bien fait mes la je dit que vous etez bête de mettre çà sur le site car imaginez 1 minute que sony ne voulais pas bloquer les playstation network psp la si un mec de chez sony vient a venir sur le site et voie le poste ça pourrais lui donner des idée pour embêter dark alex et son équipe car je suis persuade que sony regarde les avancer des hacker grace a votre site et d autre aussi pour récupéré des idées pour mettre sur leur prochaine mise a jour comme par exemple l auto connection usb
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar Jejebond » 17 Oct 2008, 22:42

Relaxe les gens. Sony sait que plus de 50% des possesseur de PSP l'ont mis en CF. Si ils suppriment tout ces gens... ils vont au carnage assuré et je pense pas que Sony a des tendances suicidaires :p Si ils veulent faire vendre les jeux du PSS, il faudra compter sur ceux qui ont un CF aussi sinon le PSS ne sert à rien.
Il restera autorisé mais sera bien protégé. En espérant juste que le PSS de la PSP ne soit pas piraté sinon Sony changera vite d'avis.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar Apocalypse62 » 17 Oct 2008, 22:48

xboxman44190 Wrote:si un mec de chez sony vient a venir sur le site et voie le poste ça pourrais lui donner des idée pour embêter dark alex

En même temps...ils doivent déjà y avoir pensé...
Bref, pour moi j'utiliserai JAMAIS le PSN, aucun risques comme ça...de toute façon, j'utilise pas le wi-fi de' ma PSP^^.
Mais dommage, car j'aurais bien voulu le faire pour voir un peu ce PSN.
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 17 Oct 2008, 22:53

xboxman44190 Wrote:moi dsl j adore votre site car il et tres bien fait mes la je dit que vous etez bête de mettre çà sur le site car imaginez 1 minute que sony ne voulais pas bloquer les playstation network psp la si un mec de chez sony vient a venir sur le site et voie le poste ça pourrais lui donner des idée pour embêter dark alex et son équipe car je suis persuade que sony regarde les avancer des hacker grace a votre site et d autre aussi pour récupéré des idées pour mettre sur leur prochaine mise a jour comme par exemple l auto connection usb

même si on l'aimerait vraiment ... on n'est pas la référence pour Sony ;) De toute façon, le "DNAS" a été fait pour justement pouvoir bloqué comme ils le veulent.

Après, si SOny considère que les utilisateurs en custom firmware n'enfreignent pas les régles du PSStore et du PSN, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait quoi que ce soit ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reaven27_1 » 17 Oct 2008, 22:55

Mais en attendant sa marche parfaitement
reaven27_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fabilous » 17 Oct 2008, 23:02

on peut meme acheter des trucs. enfin au moins sur le PS STore US ou je suis reference.

pas vraiment grave pour l'aspect blocage car j'ai un autre compte et si Sony me banni je serais vraiment desole pour eux vu tout ce que je leur ai deja achete et qu'ils suivent parfaitement (les jeux, les add-ons, l'abonement a Quore, les films loues ou achetes, etc.)

Bref s'ils me bannissent j'utiliserais la Wii de mes enfants et mon lecteur BR Panasonic, mon Apple TV et tant pis Sony.
Dernière édition par fift le 17 Oct 2008, 23:06, édité 1 fois.
fabilous Gamer Débutant

Message non lupar sulfurate » 17 Oct 2008, 23:04

Ah oui, juste pour dire qu'une Xbox360 flashée n'est pas forcément bannie du xbox live !
Tout d'abord le contrôle des consoles n'est pas permanent et d'après les réactions des personnes bannies, les contrôles ont été effectués avec deux différents Halo mais ce n'est qu'une hypothèse.

Une chose est sûr par contre, un jeu non stealth avec lequel on joue sur le xbox live entrainera certainement le bannissement de la console, ou alors une sauvegarde d'un jeu non stealth réutilisée après avec un jeu original.

Donc pour ceux qui (sont dans l'illégalité d'ailleurs ...) qui jouent à des backup de jeux, il suffit qu'il soit stealth c'est à dire avec les protections nécessaires (c'est très facilement applicable!) pour être quasi-sûr de ne pas être banni.

Voilà, peut etre que la news sera corrigée :)
sulfurate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar erwan2004 » 17 Oct 2008, 23:10

Donc ok, Sony nous bannis de son PSN, et ?

Sur le PSN, y a ~15 démos, ~20 jeux PSP/PS1 (!!20€!! et 5€) et un mode online quasi inexistant .
Franchement y a pas de quoi sauté au plafond (pour un console de 3ans), au vu de ce que l'on peut faire avec un M33.
erwan2004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddybox_1 » 17 Oct 2008, 23:13

Bonjour,
bein d'abord le PS rapporte de l'argent a Sony donc je vois par l'utilité qui nous bloque quond soit en CF ou Officiel.
Depuis Aujourd'hui j'ai déjà acheté 15€ de jeux, si Sony veut perdre beaucoup de client sur le PS ils bloquent sinon ils le laisse car sa leur rapporte malgré qu'on soit en CF.

Cordialement,
Teddy
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Catar4x » 17 Oct 2008, 23:18

Tant que le PSTORE n'est pas hacké/piraté, ça fait quoi ?
Sony s'en met dans ses poches dans tout les cas ;)

Sauf peut-être pour les jeux en ligne qui viendront plus tard vu que CWCheats permettra de gruger...
Catar4x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asuka_1 » 17 Oct 2008, 23:32

je suis en CFW et jai testé ce PSN, c'est bien fait et j'aime le concept de telecharger ses jeux,
mais honnetement ca m'a pris 30 bonnes minutes pour la demo de echochrome qui fait 52 Mo,
donc la si je veut ridge racer 2 qui doit faire bien plus de 1 Go, faut prévoir sa soirée et surtout le chargeur secteur ....
Asuka_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news