Forums GAMERGEN

Le PSN sera-t-il interdit aux Custom firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN sera-t-il interdit aux Custom firmwares ?

Message non lupar teddybox_1 » 17 Oct 2008, 23:36

Asuka Wrote:je suis en CFW et jai testé ce PSN, c'est bien fait et j'aime le concept de telecharger ses jeux,
mais honnetement ca m'a pris 30 bonnes minutes pour la demo de echochrome qui fait 52 Mo,
donc la si je veut ridge racer 2 qui doit faire bien plus de 1 Go, faut prévoir sa soirée et surtout le chargeur secteur ....

Moi pour le téléchargement d'un jeu complet de 120go sa ma pris a peine 15 - 20 minutes, le service est rapide de mon côté .

EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jason3690_1 » 17 Oct 2008, 23:40

Ca dépend de ton fournisseur et de ta vitesse de telechargement ca.

Mais dans un sens... xbox a aussi interdit l'uttilisation du live a ceux qui ont tenté de jouer en live avec des jeux pas encore sortis (nottement GTA IV) alors que eux aussi gagnaient de l'argent non seulement avec les abo live mais aussi avec ce que les gens achetaient dessus donc sony peut faire la meme chosse

Et moi comme un C*N je me suis connecté avec mon compte PS3
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar teddybox_1 » 17 Oct 2008, 23:42

Jason3690 Wrote:Ca dépend de ton fournisseur et de ta vitesse de telechargement ca.

Mais dans un sens... xbox a aussi interdit l'uttilisation du live a ceux qui ont tenté de jouer en live avec des jeux pas encore sortis (nottement GTA IV) alors que eux aussi gagnaient de l'argent non seulement avec les abo live mais aussi avec ce que les gens achetaient dessus donc sony peut faire la meme chosse

Et moi comme un C*N je me suis connecté avec mon compte PS3

Exactement, possible mais c'est pas avec toute les personnes qui se connecte que ton compte PS3 va être bloquer.
Enfin j'espère.

EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Gamer Pro

Message non lupar dranfi_1 » 18 Oct 2008, 00:20

C'est un peut comme l'AppStore sur l'iPhone/iPodTouch. Avec un iPhone jailbreaké (hacké), on peut aller sur l'AppStore et télécharger les applis/jeux gratuits et acheter les applis/jeux payant; on peut aussi se connecter à l'iTunes Store et acheter de la zik (avec DRM ou non). J'espère que Sony laissera les utilisateurs de CF aller sur le PSN.
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ouriel » 18 Oct 2008, 00:23

Vous auriez put le signalez avant ...
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Manwe974 » 18 Oct 2008, 00:26

Quel est l'intérêt pour Sony de bloquer les possesseurs de CF sur le PSN ? ça fait autant de clients possibles "acheteurs" et "consommateurs" en moins pour leurs contenus payants ... donc un manque à gagner.
Au risque de revigorer certains dans leur esprits de profit ludique dans l'illégalité, et aussi se mettre à dos une bonne partie de la communauté PSP.

Ils ont tout intérêt à laisser à tout le monde l'accès.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Jason3690_1 » 18 Oct 2008, 00:33

Et puis si franchement les CF embetaient Sony, ils arreteraient de produire des cartes mémoire de plus en plus grosses...
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar erwan2004 » 18 Oct 2008, 00:39

Vous cherchez de la logique là ou y en a pas .
Quant on voit que Sony a collematé la "faille" du BD-J , alors qu'il ne possé pas de problème ... .

Et puis bannir les consoles, ca permet de relancé les vente de PSP.
erwan2004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddybox_1 » 18 Oct 2008, 01:05

Si Sony veut que l'on reste en officiel, ils ont pas le choix ils doivent autoriser les hombrews. Pour ceux qui télécharge les ISO/CSO bein sa reste pas très bien pour Sony et ses producteur comme dit dans le tuto d'installation du 5.00m33 essayez d'acheter un maximum de jeu que possible.
Gamer Pro

Message non lupar jack95440 » 18 Oct 2008, 03:47

Bonjour à tous.
mieux vaut prévenir que guérir! j'ai créé un nouveau compte pss, comme ça si il est banni, tans pis pour celui là au moins je pourrais toujours jouer à warhawk sur ma ps3.

Mais si on relativise, sony ne peut pas se permettre de bannir plus de la moitié des psp. Rien n'est illégal dans un custom firmware, dont l'utilité étant de pouvoir faire tourner ses homebrews (vus la bête le contraire serais dommage). C'est comme de faire pucer sa wii ou autre (c'est légal), non ce qui est interdit c'est de faire tourner des iso qui ne sont pas en notre possession. Car il est tout a fait légal de faire des iso de nos propre jeux, perso je garde mes originaux de coté certain deviendrons collectore (comme mon FFVII ps1...).
Tout ça pour dire qu'il n'est pas possible de se faire bannir en SURFANT sur le pss.

PAR CONTRE là c'est plus délicat, il est possible que sony repère dans le jeu en ligne les mêmes iso, et là ça peut être une toute autre histoire....

Donc patcher le firmware me semble inutile, par contre les iso......

Ceci est peut être une divagation de mon esprit mais ma logique m'amène à ces conclusions.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar nicostel » 18 Oct 2008, 07:49

Bonjour,

inscription et connexion hier ==> Ras
Téléchargement d'une vidéo ==> Ras

Wait and see

@+

Merci @ toi DarkAlex
nicostel Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Poca92_1 » 18 Oct 2008, 09:22

sa ma concerne pas je suis en firware officiel merci pour la news(^-^)
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news