Forums GAMERGEN
Le PSN Vidéo Store Européen est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est dingue vous êtes tous des gripsou eternels insatisfaits ou quoi?? hier c'était facebook et maintenant on a un service de vod et vous ralez? allez voir les tarifs à vidéo futur vous allez vite déchanter, franchement arrêter de jouer les radins, 3 ou 4 euros pour louer un film c'est pas la mort d'autant plus que vous n'avez pas a payer un abonnement au PSN et que C'EST MOINS CHER QU'AU VIDEO CLUB CLASSIQUE OU LE TEMPS DE LOCATION EST LE MEME!!! vous parlez tous des 48h comme si c'était une honte mais c'est partout pareil! et les film durent 2h donc 48h ça sera peut etre assez pour le visionner non? à moins que vous vouliez le regarder plus de 24 fois... franchement la ps3 est une super console qui se développe de plus en plus et vous êtes jamais contents sur ce forum, alors comparez avant de critiquer, ça vous évitera de cracher votre fiel pour rien... 
EDIT: dantedmc1 tu pourra nous dire combien de temps Wolverine à mis à charger s'il te plait?
je l'ai vu l'autre jour, les critiques ont été severes mais moi j'ai adoré!

EDIT: dantedmc1 tu pourra nous dire combien de temps Wolverine à mis à charger s'il te plait?

-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Le PSN Vidéo Store Européen est disponible
Phong Wrote:
Nous on passe par le câble, un fichier d'1Go me prend moins d'une heure. Donc j'imagine bien que 8Go pour un fillm HD, ça paraît absolument disproportionné. Je me demande s'ils n'auraient pas pu faire ça autrement... proposer des fichiers plus petits. 8 c'est énorme et s'il faut entre 5 et 8h pour le télécharger, je comprends la rogne de certains.
un film en blu-ray fait 20 à 50 Go... 8 Go c'est rien, et bonjour la perte de qualité. Tu peux pas faire des film en HD plus petit, ou ça peut plus s'appeler de la vrai HD, 8 Go c'est déja limite trop petit.
nickywan Wrote:La seule chose que je regrette c'est la VOST non disponible pour le moment, et le 5.1.
ça c'est pas cool... mais bon, c'est un defaut inhérent a pas mal de VOD. Perso, je me fiche du prix ou du temps de disponibilité, mais avoir une machine de guerre technologique pour mater des film 3 fois plus compressé qu'un blu-ray en VF stéréo, c'est un peu la misère.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
D'ailleurs, pour inaugurer le lancement de ce Video Club à domicile, vous pourrez obtenir Anges et Démons et Da Vinci Code pour le prix d'un.
Je trouve ça dommage que l'offre ne soit toujours pas disponible car l'offre m'interessait

EDIT : Je viens d'avoir ça dans un mail de SONY pour ceux qui sont interessé
SONY Wrote:Leur Guerre. Notre Monde. Et un exemplaire gratuit de Transformers !
Enregistrez votre nouvelle PS3 sur PlayStation®Network entre le 19 et le 30 novembre et recevez en prime un code PSN (PlayStation®Network) permettant de télécharger gratuitement votre exemplaire de Transformers (film vendu 9.99 chez les distributeurs). Loffre se termine le 30 novembre ne concerne que les utilisateurs nayant jamais créé un compte sur le PlayStation®Network.
-
loic49 Gamer Hardcore
De toute façon, en Belgique où beaucoup sont limités par des quotas de téléchargement, ce service n'aura aucun sens.
-
sancho_1
Il y a des quotas de téléchargement en Belgique?? 

-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Je trouve les tarifs en location très correcte. Par contre à l'achat c'est une autre histoire.
Le Hic, je dirais même que c'est LE truc qui fait je n'achèterais rien dessus, alors que j'étais vraiment motivé à me louer plein de films dessus : Les film sont en français! elle est ou la version VOST? Il est hors de question que je matte un film avec un synchro approximative et des voix qui collent pas aux personnages.
Bref pour moi c'est un ratage complet là ou certains parlerait de "détail"
Le Hic, je dirais même que c'est LE truc qui fait je n'achèterais rien dessus, alors que j'étais vraiment motivé à me louer plein de films dessus : Les film sont en français! elle est ou la version VOST? Il est hors de question que je matte un film avec un synchro approximative et des voix qui collent pas aux personnages.
Bref pour moi c'est un ratage complet là ou certains parlerait de "détail"
-
nathrakh Gamer Bronze
En meme temps pour les insatisfaits il reste les DVD et les Blu-Ray 

-
Gemini_1_1
WardogX91 Wrote:Il y a des quotas de téléchargement en Belgique??
Oui je croi qu'il y a que la Belgique et l'Astralie qui donne des cotas pour ma pare je suis limiter a 30 Go et c'est 5 € par tenche de 10 Go en plus ....
pui même il est quand même pas dispo en Belgique
-
ouchdinw Gamer Maitre
Et la Belgique???
On ne l'a toujours pas
sniff.
Enfin, d'après ce que je lis c'est pas du tout bien, ralentisement ect ect.
Edit : Je confirme, en Belgique on est un des seul pays a avoir des quota de dl. Sauf si tu prend un abonnement pro ou là c'est no limite. Moi aussi je suis limité a 30Go (bien que parfois j'ai largement dépassé ce quota et je n'ai eu aucun supplément a payer allez savoir pourquoi
On ne l'a toujours pas

Enfin, d'après ce que je lis c'est pas du tout bien, ralentisement ect ect.
Edit : Je confirme, en Belgique on est un des seul pays a avoir des quota de dl. Sauf si tu prend un abonnement pro ou là c'est no limite. Moi aussi je suis limité a 30Go (bien que parfois j'ai largement dépassé ce quota et je n'ai eu aucun supplément a payer allez savoir pourquoi

-
itzamna Gamer du Dimanche
WardogX91 Wrote:Il y a des quotas de téléchargement en Belgique??
Chez le plus grand fournisseur d'accès, oui, hélas.
Le marché internet+tv+téléphone est encore à des années-lumières de la France point de vue offre et prix parce que quasi monopole de Belgacom (équivalent de France Télécom).
-
sancho_1
quid de l'encodage des vidéos
sd=divx ?
hd=h264?
sd=divx ?
hd=h264?
-
-Alex- Gamer du Dimanche