Forums GAMERGEN

Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

Message non lupar doctor_horrible » 19 Nov 2009, 22:52

Peu de films en HD, pas de séries (à ce que j'ai vu) ... et uniquement de la foutue location pour la HD ?!? FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!! >_< Vraiment déçu, l'attente valait pas le coup ... du tout ... espérons que ça s'améliore sinon je dépenserai mes PSNCards uniquement en jeux ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SN@ke » 19 Nov 2009, 22:53

****** que de les louer de cette façon

EDIT by Greg59750 : Merci d'évité ce genre de propose à l'incitation au piratage, PS3gen ne cautionne pas ce genre de pratique ;)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 19 Nov 2009, 22:56

GaaraPauleta Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:J'ai bien envie me prendre Harry Potter (le dernier) pour tester le service et pour voir le film.

Pour les 48 heures, ça veut dire qu'on doit lire le fichier sous 48 heures et, qu'après, ça sera mort ?

Lorsque tu loue un film, tu as 14 jours pour le regarder.
Lors de la toute première lecture de ce film, tu as 48 heures pour le regarder, donc vu comment les films en HD pèsent lourd et sont longs à télécharger, je te déconseille de lancer la lecture avant le téléchargement fini. ;)

Une grosse carotte, ça veut dire ! On n'a pas le droit de regarder le films plusieurs fois, jusqu'à les 14 jours expirés ?
Quelle carotte ! Je n'achèterai donc rien, même pas pour tester, les prix sont exorbitants vu sous cet angle.

Merci de ta réponse.

;)

Je connais pas les autres VOD, mais je doute qu'ailleur ce soit si différents que cela ;) de toutes facon lorsque tu loue chez un vidéo futur, tu le loue soit pour 24h ou 48h donc c'est la même chose ^^

Je voit que beaucoup sont en crise du au peut de films qu'il y a , sachez aussi que vidzone a connu ses début ainsi et regarder maintenant. La VOD américaine subit de grosse mise à jour depuis sa sortie du moins il y a quelques temps, nous pouvons donc pensez que le notre sera tenu à jour toutes les semaines ;)

Soyez donc un peut patient, ce ne sont que le début de la VOD by sony en europe
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Taks » 19 Nov 2009, 23:07

J'en attendais beaucoup de ce service, amis vu les prix, je préfère attendre une baisse et une plus grande liberté (c'est une blague leur histoire de 48h |:( )
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tupudupull » 19 Nov 2009, 23:12

J'aime les films (et j'aime les panoramas :D ). Quand Sony propose un service comme ça, faut qu'ça roule et pour un prix attractif... et là... c'est le drame...
Pas au point=pas convaincu :(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar dantedmc1 » 19 Nov 2009, 23:25

Toujour en train de se pleindre, hein^^
Avant il serait judicieux de regarder ce qui se passe à côté.
Pour info, sur tout autre service VOD c'est entre 1 et 2 € plus chère que ce que propose la PS3 donc dire que c'est chèr je trouve ça limite violent.
Pour le coup des 48 heures je suis d'accord que ça ne coûte rien de laisser les deux semaines, mais réfléchissez. Déjas, le décompte commence au téléchargement donc les deux semaines c'est surement pour s'adapter à tout type de connection histoire que le film soit pas arrivé à expiration avant qu'il ne soit télécharger. Et comme dit avant, quand on loue un film c'est entre 24 et 48 heures. De plus, je doute que vous ne regardier 50 fois le même film que vous êtes aller louer, bien au contraire. Généralement, une fois qu'il est vu on le rapporte et puis basta.

Moi je le trouve très bien ce service. Là, je télécharge le film sur Wolverine, en HD.
Et laissez moi vous dire que j'ai hate de voir ce que ça donne car quand on vois la taille des fichiers par rapport à la taille que fait le film sur un support physique c'est assez hallucinant. En effet, ça fait le double voir plus.
Donc, vraiment hate de voir la qulité.
En tous cas, demain soir je sais ce que je vais regarder^^
Ah et autre chose, pour l'instant le contenue HD en seulement en location par rapport aux différent accords passés mais seront très bientot dispo à l'achat. Et SONY a déclaré rajouté un minimum de 50 film par semaine alors je ne vois pas d'où on peut se pleindre que le contenue n'est pas là. Et puis plus de 2000 films dès le premier jours c'est plutot balèse.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 19 Nov 2009, 23:42

Arrêter de râler c'est pareil partout, 48h voir 72h, sur l'Apple Store ou autre c'est la même chose !!!! ::)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 19 Nov 2009, 23:58

ouhla, y en a qui n'ont pas tout vu.
Y a de la VOD en SD, et en HD et on peut acheter aussi.

Ce que je trouve anormal, c'est la différence de prix SD et HD.
la différence de prix ne justifie pas le format, je ne suis pas d'accord..

En plus sortir du Orange mecanique et Full metal jacket au prix d'un Coraline ou autre, c'est très très abusé.

c'est un truc genre 2.99€ la location SD, 3.99€ la HD, et 14.99€ l'achat.

14.99€, l'avis de ma mère sur le sujet [j'ai 28 ans, mais je prend ma mère comme cobaye d'opinion lambda]:
"trop cher pour ce que c'est ! je préfére en plus le disque".

et là, on a tout dit.

le prix est excessif pour du dématérialisé.
Sony en plus, produit des films, il n'y a aucun prestataire entre le diffuseur sony et le consommateur.
donc, personellement, je ne suis pas intéréssé.
mais c'est clair, ça pourra en intérésser quelques uns.
Si, et ça n'a pas l'air d'etre le cas, le téléchargement est express.
au dela de 1H, c'est foutu, ça ne vaut plus le coup.
l'interet de la VOD, c'est justement de voir un film, comme ça, sur le vif, coup de tête, soirée romantique, chérie, que veux tu voir ce soir, regarde le choix etc..
si ça prend plus d'1h, le repas est fini, les infos, vu en boucle.
2h, c'est déja au plumard.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Greg59750 » 20 Nov 2009, 00:05

Malgrés plusieurs poste beaucoup ne comprennent toujours pas.

ariakas : Les films en HD au vidéo club du coin de ta rue, combien tu paye ? 5€ ? Plus ou moins , en plus de l'essence. Hors ici tu le paye franchement pas chère, pour ma part je trouve que c'est correct.

la ou je trouve un peut abusé , c'est le prix concernant l'achat des vidéo en SD qui sont a 14€ hors le dvd dans le commerce ne coute plus ce prix la donc si il y a un prix a contesté en bonne éduforme et en restant logique, c'est bine celui de l'achat des SD ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Phong » 20 Nov 2009, 00:41

Ohlalala mais au secours... les éternels insatisfaits... soyez déjà contents d'avoir ce service! Ici on n'a encore rien, comme la Belgique, notre soeur de PSN lol.

Bref, les tarifs à la location sont absolument identiques aux tarifs pratiqués par les vidéo-clubs physiques. A la seule exception près qu'en Suisse par exemple, on ne paie pas plus cher la location d'un BR qu'un DVD... Donc là effectivement, il y aurait matière à se plaindre légèrement.... mais à moins de €5 la location HD, je trouve ça correct.

Ensuite, les 48H pour visionner ton film... moi quand je loue un film, je le mate direct et je le rends le lendemain, pour éviter de payer un deuxième jour de location! On a même des tarifs "6h" donc si on le rend avant une période de 6h, on paie moins cher.

La VOD HD, faut pas la prendre si on a des débits catastrophiques... Même si la pub dit "20Mo/s", ce sont rarement des débits garantis mais plutôt le débit maximal qu'on peut obtenir en dégroupé. D'après ce que je sais sur le marché français, il n'y a qu'une petite partie de la population qui peu réellement profiter de ce débit constant...

Nous on passe par le câble, un fichier d'1Go me prend moins d'une heure. Donc j'imagine bien que 8Go pour un fillm HD, ça paraît absolument disproportionné. Je me demande s'ils n'auraient pas pu faire ça autrement... proposer des fichiers plus petits. 8 c'est énorme et s'il faut entre 5 et 8h pour le télécharger, je comprends la rogne de certains.

J'ai hâte de tester ce service en tout cas, dès qu'il sera dispo sur le marché suisse!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar nickywan » 20 Nov 2009, 01:20

Tojours en train de se plaindre...
Incroyable !
Avez vous vu le prix des services VOD pratiqué sur votre box ? Les prix sont identiques sur le PSN pour les version SD ou HD, ce sont les prix du marché c'est tout !
La seule chose que je regrette c'est la VOST non disponible pour le moment, et le 5.1.
Et Sony a sans doute fait une erreur de com en proposant un service sur une plateforme qui est en fait truffée de personnes qui n'ont pas le budget pour acheter des films en VOD.
nickywan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news