Re: Le PSN Vidéo Store Européen est disponible
c'est dingue vous êtes tous des gripsou eternels insatisfaits ou quoi?? hier c'était facebook et maintenant on a un service de vod et vous ralez? allez voir les tarifs à vidéo futur vous allez vite déchanter, franchement arrêter de jouer les radins, 3 ou 4 euros pour louer un film c'est pas la mort d'autant plus que vous n'avez pas a payer un abonnement au PSN et que C'EST MOINS CHER QU'AU VIDEO CLUB CLASSIQUE OU LE TEMPS DE LOCATION EST LE MEME!!! vous parlez tous des 48h comme si c'était une honte mais c'est partout pareil! et les film durent 2h donc 48h ça sera peut etre assez pour le visionner non? à moins que vous vouliez le regarder plus de 24 fois... franchement la ps3 est une super console qui se développe de plus en plus et vous êtes jamais contents sur ce forum, alors comparez avant de critiquer, ça vous évitera de cracher votre fiel pour rien... 
EDIT: dantedmc1 tu pourra nous dire combien de temps Wolverine à mis à charger s'il te plait?
je l'ai vu l'autre jour, les critiques ont été severes mais moi j'ai adoré!

EDIT: dantedmc1 tu pourra nous dire combien de temps Wolverine à mis à charger s'il te plait?
je l'ai vu l'autre jour, les critiques ont été severes mais moi j'ai adoré!-
WardogX91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
.

sniff.