Forums GAMERGEN

Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

Message non lupar WardogX91 » 20 Nov 2009, 01:35

c'est dingue vous êtes tous des gripsou eternels insatisfaits ou quoi?? hier c'était facebook et maintenant on a un service de vod et vous ralez? allez voir les tarifs à vidéo futur vous allez vite déchanter, franchement arrêter de jouer les radins, 3 ou 4 euros pour louer un film c'est pas la mort d'autant plus que vous n'avez pas a payer un abonnement au PSN et que C'EST MOINS CHER QU'AU VIDEO CLUB CLASSIQUE OU LE TEMPS DE LOCATION EST LE MEME!!! vous parlez tous des 48h comme si c'était une honte mais c'est partout pareil! et les film durent 2h donc 48h ça sera peut etre assez pour le visionner non? à moins que vous vouliez le regarder plus de 24 fois... franchement la ps3 est une super console qui se développe de plus en plus et vous êtes jamais contents sur ce forum, alors comparez avant de critiquer, ça vous évitera de cracher votre fiel pour rien... |:(

EDIT: dantedmc1 tu pourra nous dire combien de temps Wolverine à mis à charger s'il te plait? ;) je l'ai vu l'autre jour, les critiques ont été severes mais moi j'ai adoré!
PS3 60Gb + LCD Sony Bravia Full HD 46W4000
Image
WardogX91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar gilou2501 » 20 Nov 2009, 03:55

Phong Wrote:
Nous on passe par le câble, un fichier d'1Go me prend moins d'une heure. Donc j'imagine bien que 8Go pour un fillm HD, ça paraît absolument disproportionné. Je me demande s'ils n'auraient pas pu faire ça autrement... proposer des fichiers plus petits. 8 c'est énorme et s'il faut entre 5 et 8h pour le télécharger, je comprends la rogne de certains.

un film en blu-ray fait 20 à 50 Go... 8 Go c'est rien, et bonjour la perte de qualité. Tu peux pas faire des film en HD plus petit, ou ça peut plus s'appeler de la vrai HD, 8 Go c'est déja limite trop petit.

nickywan Wrote:La seule chose que je regrette c'est la VOST non disponible pour le moment, et le 5.1.

ça c'est pas cool... mais bon, c'est un defaut inhérent a pas mal de VOD. Perso, je me fiche du prix ou du temps de disponibilité, mais avoir une machine de guerre technologique pour mater des film 3 fois plus compressé qu'un blu-ray en VF stéréo, c'est un peu la misère.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loic49 » 20 Nov 2009, 04:52

D'ailleurs, pour inaugurer le lancement de ce Video Club à domicile, vous pourrez obtenir Anges et Démons et Da Vinci Code pour le prix d'un.

Je trouve ça dommage que l'offre ne soit toujours pas disponible car l'offre m'interessait :-\

EDIT : Je viens d'avoir ça dans un mail de SONY pour ceux qui sont interessé

SONY Wrote:Leur Guerre. Notre Monde. Et un exemplaire gratuit de Transformers !

Enregistrez votre nouvelle PS3 sur PlayStation®Network entre le 19 et le 30 novembre et recevez en prime un code PSN (PlayStation®Network) permettant de télécharger gratuitement votre exemplaire de Transformers (film vendu 9.99 € chez les distributeurs). L’offre se termine le 30 novembre ne concerne que les utilisateurs n’ayant jamais créé un compte sur le PlayStation®Network.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sancho_1 » 20 Nov 2009, 09:09

De toute façon, en Belgique où beaucoup sont limités par des quotas de téléchargement, ce service n'aura aucun sens.
Avatar de l’utilisateur sancho_1

Message non lupar WardogX91 » 20 Nov 2009, 09:40

Il y a des quotas de téléchargement en Belgique?? :o
PS3 60Gb + LCD Sony Bravia Full HD 46W4000
Image
WardogX91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar nathrakh » 20 Nov 2009, 10:51

Je trouve les tarifs en location très correcte. Par contre à l'achat c'est une autre histoire.

Le Hic, je dirais même que c'est LE truc qui fait je n'achèterais rien dessus, alors que j'étais vraiment motivé à me louer plein de films dessus : Les film sont en français! elle est ou la version VOST? Il est hors de question que je matte un film avec un synchro approximative et des voix qui collent pas aux personnages.

Bref pour moi c'est un ratage complet là ou certains parlerait de "détail"
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gemini_1_1 » 20 Nov 2009, 11:40

En meme temps pour les insatisfaits il reste les DVD et les Blu-Ray ;)
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Message non lupar don-miceli » 20 Nov 2009, 12:03

bonne nouvelle
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ouchdinw » 20 Nov 2009, 12:26

WardogX91 Wrote:Il y a des quotas de téléchargement en Belgique?? :o

Oui je croi qu'il y a que la Belgique et l'Astralie qui donne des cotas pour ma pare je suis limiter a 30 Go et c'est 5 € par tenche de 10 Go en plus ....

pui même il est quand même pas dispo en Belgique
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itzamna » 20 Nov 2009, 12:40

Et la Belgique???

On ne l'a toujours pas :( sniff.

Enfin, d'après ce que je lis c'est pas du tout bien, ralentisement ect ect.

Edit : Je confirme, en Belgique on est un des seul pays a avoir des quota de dl. Sauf si tu prend un abonnement pro ou là c'est no limite. Moi aussi je suis limité a 30Go (bien que parfois j'ai largement dépassé ce quota et je n'ai eu aucun supplément a payer allez savoir pourquoi ;)
itzamna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sancho_1 » 20 Nov 2009, 13:37

WardogX91 Wrote:Il y a des quotas de téléchargement en Belgique?? :o

Chez le plus grand fournisseur d'accès, oui, hélas.

Le marché internet+tv+téléphone est encore à des années-lumières de la France point de vue offre et prix parce que quasi monopole de Belgacom (équivalent de France Télécom).
Avatar de l’utilisateur sancho_1

Message non lupar -Alex- » 20 Nov 2009, 13:38

quid de l'encodage des vidéos

sd=divx ?
hd=h264?
Image

PS3 40go ==> 320go
-Alex- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante