Forums GAMERGEN

Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSN Vidéo Store Européen est disponible

Message non lupar JuW » 20 Nov 2009, 13:40

Je suis le seul à avoir des problèmes pour louer une vidéo ?
Lorque que je sélectionne une vidéo j'obtiens :
"Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte"

Pourtant mon système est activé
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 20 Nov 2009, 13:54

Pour la Belgique et la Suisse (entre autres), ce service arrivera début 2010 si j'ai bien compris.

Même combat... surtout en ce qui concerne les langues. Donc justement, je pense que les films proposés seront dispo en VOst, ce qui est déjà le cas pour d'autres services VOD suisses. Même nos chaînes nationales diffusent la plupart des séries et films en bi-canal (on peut choisir directement sur la télé si on veut la VF ou la VO, et ce, depuis bien des années déjà, sans passer par la TNT).

C'est une des raisons je pense pour laquelle on est toujours un peu en retard pour ce genre de services... On a quand même 4 langues nationales ::)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar JuW » 20 Nov 2009, 13:58

Je commence à croire que le Store est pas dispo à la Réunion -_-
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 20 Nov 2009, 16:08

JuW Wrote:Je commence à croire que le Store est pas dispo à la Réunion -_-

meme problème chez moi, contenu indisponible
ca devient une habitude d'etre mit à l'écard

qqn peux dire si c'est dispo aux antilles ? (je parie que non bien sur)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar WardogX91 » 20 Nov 2009, 16:54

C'est pas cool ces limites de 30Go en belgique... J'espere pour vous que ça va vite changer... Mais bon déja c'est sur qu'il faudrait que sony arrete de vous servir en dernier!
PS3 60Gb + LCD Sony Bravia Full HD 46W4000
Image
WardogX91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar JuW » 20 Nov 2009, 17:20

Culigan Wrote:
JuW Wrote:Je commence à croire que le Store est pas dispo à la Réunion -_-

meme problème chez moi, contenu indisponible
ca devient une habitude d'etre mit à l'écard

qqn peux dire si c'est dispo aux antilles ? (je parie que non bien sur)

A croire que les départements d'outre-mer c'est pas la France -_-
Ca devient chiant à force
Gamer Hardcore

Message non lupar pspyop974 » 20 Nov 2009, 18:04

C'est la même chose que pour VidZone, ce n'est vraiment pas logique d'être mis a l'écart comme sa!!! :(
Il faudrait organiser une pétition ou un truc de sa genre!!!
Avatar de l’utilisateur pspyop974 Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 20 Nov 2009, 18:11

Ca sert à rien de se plaindre pour la 1000ème fois sur ces différences de timing de sortie entre les "gros" pays de l'UE comme la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne et le reste...

Sony fait ce qu'il peut, il y a des lois ou des legislations spéciales à respecter, des contraintes de langues etc... S'ils le pouvaient, vous croyez pas que Sony sortirait leurs services/jeux partout en même temps pour se faire encore plus d'argent? ;)

Au pire, déménagez! lol
Non sérieusement, c'est pas en faisant une pétition ou envoyant 10000 emails à SCEE que ça va changer, malheureusement pour nous (Suisse).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Culigan » 20 Nov 2009, 19:19

entre "pays" de l'Europe ou du Monde ca se comprend, mais pour les DOM c'est la France, exactement la meme législation, car le meme pays

Après on peut trouver des explications,

pour les jeux concours par exemple, les entreprises cherchent souvent à faire des économies a 2 balles comme les frais de port

pour des trucs comme une somme remboursée par virement c'est simplement incompréhensible car les banques étant les même, il n'y a aucun frais supplémentaire, pire on en aurait bien besoin quand on voir les prix locaux (surtaxé d'environ 10 à 20% a cause de taxes à la con et du prix du fret)

après pour les services en ligne ca dépend

Vidzone fonctionne chez moi, mais bon coupure de 10secondes toutes les 5 secondes....

pour la vidéo, je dirait : pas envie de s'emmerder à adapter le système aux performances de nos connexions
ou bien, avec un peu bcps de chance, on va l'adapter............ un jour

deja qu'on se fait allumer sur les jeux en lignes a cause du lag, on est vraiment les petits sans importance
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar tomy_lee » 21 Nov 2009, 00:05

Je vois pas pourquoi certains se plaignent. Le prix de la location est tout à fait correct par rapport à la concurrence (sur xbox c'est presque le même prix pour 48h aussi...)
La différence entre l'offre vidéo de la ps3 et de la Xbox, c'est que le choix est de meilleur qualité sur PS3. allez faire un tour sur la VOD de la Xbox et vous ne vous plaindrez plus du service de Sony.
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tom

Message non lupar isshin » 21 Nov 2009, 12:06

je viens de regarder tous ca et c'est vraiment de l'arnaque ! les quelques films disponible en HD ne le sont qu'à la location et le prix d'achat est (pour moi) exorbitant (entre 10 et 15€) pour des films en SD et sans support physique ! je veut dire SD c'est qualité DVD en gros, un DVD ça coute combien aujourd'hui ? 15 20€ maxi ! seulement 5 € de moins alors qu'il n'y a plus de frais de fabrication, de livraison, de stockage ni de marge du revendeur ?? c'est de l'enculette à sec ! (désolé pour le langage cru mais j'ai pas trouvé d'autre mot :) )
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar Anonyme4 » 21 Nov 2009, 12:47

Greg59750 Wrote: ariakas : Les films en HD au vidéo club du coin de ta rue, combien tu paye ? 5€ ? Plus ou moins , en plus de l'essence. Hors ici tu le paye franchement pas chère, pour ma part je trouve que c'est correct.

pour un vidéo club, on a immédiatement le film, ou dans l'heure, au pire.

là, manifestement, pour louer un film HD, le temps de téléchargement est plus que 1h ou 2h.
je lis ici et là que le délai est apparement enorme.
c'est ce qui, je trouve, refroidit enormément.
En plus, je lis aussi qu'il n'y a pas de VOST ?

encore une fois, je ne suis pas là pour critiquer stérilement.
Mais clairement, je constate
-qu'il y a une différence de prix entre SD et HD,
or je trouve ça un peu limite comme attitude.

- temps de téléchargement excedent très largement le temps d'un aller-retour à la vidéothèque du coin. et très largement, il serait bon d'evaluer selon les connexion le temps, c'est majeur pour de la VOD !

- VF only, donc, pour les amoureux de la VOST, c'est non.

- Orange Mecanique au même tarif que Transformers ou Coraline. pourquoi ?

- prix tout de même excessif comparé aux couts moindres. il n'y a personne entre Sony et nous. il n'y a pas de caissieres, de supermarchés, de vendeurs, de commercials, de promo marketting, pas de bornes informatiques, pas de couts de stockage et j'en passe !

après, ça peut intérésser un public, mais, franchement, ça ne peut pas rivaliser sérieusement avec la location vidéo du coin de la rue du fait des délais trop excessifs.
qui vivra verra. [je ne critique pas ceux qui adhèrent, chacun son choix]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news