Re: Le PSN Vidéo Store Européen est disponible
ariakas Wrote:Greg59750 Wrote: ariakas : Les films en HD au vidéo club du coin de ta rue, combien tu paye ? 5€ ? Plus ou moins , en plus de l'essence. Hors ici tu le paye franchement pas chère, pour ma part je trouve que c'est correct.
pour un vidéo club, on a immédiatement le film, ou dans l'heure, au pire.
là, manifestement, pour louer un film HD, le temps de téléchargement est plus que 1h ou 2h.
je lis ici et là que le délai est apparement enorme.
c'est ce qui, je trouve, refroidit enormément.
En plus, je lis aussi qu'il n'y a pas de VOST ?
encore une fois, je ne suis pas là pour critiquer stérilement.
Mais clairement, je constate
-qu'il y a une différence de prix entre SD et HD,
or je trouve ça un peu limite comme attitude.
- temps de téléchargement excedent très largement le temps d'un aller-retour à la vidéothèque du coin. et très largement, il serait bon d'evaluer selon les connexion le temps, c'est majeur pour de la VOD !
- VF only, donc, pour les amoureux de la VOST, c'est non.
- Orange Mecanique au même tarif que Transformers ou Coraline. pourquoi ?
- prix tout de même excessif comparé aux couts moindres. il n'y a personne entre Sony et nous. il n'y a pas de caissieres, de supermarchés, de vendeurs, de commercials, de promo marketting, pas de bornes informatiques, pas de couts de stockage et j'en passe !
après, ça peut intérésser un public, mais, franchement, ça ne peut pas rivaliser sérieusement avec la location vidéo du coin de la rue du fait des délais trop excessifs.
qui vivra verra. [je ne critique pas ceux qui adhèrent, chacun son choix]
Si au vidéo club il est dispo dans ce cas la tu tes déplacé pour rien, hors ici il n'y a pas de rupture de stock

Aprés ont va pas se plaindre non plus que c'est chiant , alors qu'il y a quelques temps ont se plaignais de ne pas l'avoir encore en europe ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France