Forums GAMERGEN
Le PSP Pack Metal Gear Solid disponible en France !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le prenez pas mal hein, mais bon, l'information cité ici est très décevante à la fin.
Une news qui nous donne beaucoup d'espoir pour les fans de MGS en France, jusqu'au moment où on la lit jusqu'au bout et qu'on soit complètement déçu de l'information...
Le prenez pas mal hein, mais bon, l'information cité ici est très décevante à la fin.
-
Sgt_Leon Gamer du Dimanche
à paris je l'ai depuis 5 mois environs vous êtes hors tard
plus précisément à république la ligne 3 métro voila
bonne recherche pour les fans
-
ataris1300_1 Gamer Débutant
On trouve de tout a Republique, meme des PSP deja en CF made in Dark_Alex
(me suis achete Sonic 1 et 2 sur Megadrive y a pas longtemps
).
Pareil que beaucoup de monde, une news au titre allechant, belle deception ... on est pas gates en packs en France, les seuls que j'ai eu c'etait FFVIII et Majora's Mask (edition numerotee, gagne a un concours auquel je me souvenais meme pas avoir participe
).
Peu d'interet a ce pack, et donc a cette news, payer 400 balles pour avoir une belle PSP avec un jeu en jap integral, non merci ... si le pack sortait en France encore ... (mais meme pas, j'ai pas les moyens de me payer une 2nde PSP moi, j'en ai deja paye une a ma copine et j'economise pour offrir un ecran HD a ma PS3 8O
).
Menfin content d'apprendre que certaines boutiques d'import daignent importer ce genre de tresors pour collectionneurs acharnes

Pareil que beaucoup de monde, une news au titre allechant, belle deception ... on est pas gates en packs en France, les seuls que j'ai eu c'etait FFVIII et Majora's Mask (edition numerotee, gagne a un concours auquel je me souvenais meme pas avoir participe

Peu d'interet a ce pack, et donc a cette news, payer 400 balles pour avoir une belle PSP avec un jeu en jap integral, non merci ... si le pack sortait en France encore ... (mais meme pas, j'ai pas les moyens de me payer une 2nde PSP moi, j'en ai deja paye une a ma copine et j'economise pour offrir un ecran HD a ma PS3 8O

Menfin content d'apprendre que certaines boutiques d'import daignent importer ce genre de tresors pour collectionneurs acharnes

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Mouais... 419€, je suis un fan de MGS mais j'ai pas de thune... déjà que j'économise pendant des mois pour m'acheter les jeux mais je crois que ce pack là je l'aurai jamais... 
Pourtant il est magnifique!!! Pour peu que l'on customize les skins à la MGS sois même et alors la c'est.... fiouff...
C'est beau de rêver n'est ce pas ?!?

Pourtant il est magnifique!!! Pour peu que l'on customize les skins à la MGS sois même et alors la c'est.... fiouff...

C'est beau de rêver n'est ce pas ?!?
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
Au lieu de dire "est disponible" il fallait dire "est trouvable" et je suis d'accord avec certains, je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel de trouver ce pack jap dans un magasin en France qui fait de l'import...
Je pensais à une news comme quoi ce pack était dispo en version française pour la sortie du jeu, je comprends pas l'intérêt de cette news...

Je pensais à une news comme quoi ce pack était dispo en version française pour la sortie du jeu, je comprends pas l'intérêt de cette news...
-
Genki_1_1_1
ataris1300 Wrote:à paris je l'ai depuis 5 mois environs vous êtes hors tard
Ouais c'est vrai qu'a république ont trouve de tout ,la derniéres fois que j'ai était ils avaient Jeanne d'arc et aussi le pack tales of the world+psp.
-
sayen25 Gamer Pro
et ça alors? vous pensez qu'on aura des personnages aux couleurs d'enseignes commerciale en france?? j'pense qu'on peut s'toucher
http://www.konami.jp/gs/game/mpo/shop.html
(perso j'ai la version jap, mais le jeu seul, pas le coffret avec la super PSP ^^;)
(perso j'ai la version jap, mais le jeu seul, pas le coffret avec la super PSP ^^;)
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote:et ça alors? vous pensez qu'on aura des personnages aux couleurs d'enseignes commerciale en france?? j'pense qu'on peut s'toucher
Si y'a ca fait partit des bonus du jeu !
-
sayen25 Gamer Pro
sayen25 Wrote:Si y'a ca fait partit des bonus du jeu !
en bonus il y a de nouveaux persos, OK.
mais ce que je veux dire, c'est que ces 8 persos là sont aux couleurs de magasins japonais du genre la fnac, carrefour, etc.... et on pouvait les télécharger en allant dans ces magasins, sur une borne Wifi spéciale MGS portable ops.
ça m'étonnerai qu'on ait ça! déjà quand y'a une console en demo jouable, c'est extraordinaire!
halala, ça me rappelle l'epoque où y'avait des bornes NES avec 30jeux au choix!! et qd je jouait à Zelda ou Snake Revenge qd ma mere faisait les courses ^_^;
-
isamufab Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2