Forums GAMERGEN
LE PSPGen Mag 1 est dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

batou974 Wrote:Trop cool il est génial ce mag!!!
Merci beaucoup

0635425 Wrote:Quelqu'un peu nous dire s'il y a l'entrevue avec la personne qui a gagné la PS3 ? Merci
Alors la, je vais te dire: J'en sais rien du tout! Je ne sais pas si dans ce PSPGen Mag "Fini" il y a marqué le nom du gagnant mais normalement oui...
Je télecharge de toute façon.
-
alexagna Gamer Maitre
Oui il y a le récap des questions + le noms de gagnants du 15ème au 1er!
Au passage génial le magazine et très original de l'avoir fait au format psp qui sait d'autres vont peu etre s'en inspirer !Bonne journée à tous 

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
question:j'ai lu le mag ca c'est bon mai les hombrew ne se lance pas il sont dans le répértoire game150 dans le recorvy mode je suis en 1.5 que faire car il y a le logo PSP puis sa redemarre pour tous les hombrew ca me fait ca que faire ma psp est en 3.3oe rev c 

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
Excellent magazine
J'ai adoré. Surtout la partie nostalgie, elle est un peu courte, mais ça fait du bien, de revoir tous ces évènements qui ont marqués la scène de leur empreinte indélébile 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3