Forums GAMERGEN
LE PSPGen Mag 1 est dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la je suis entrain de le telecharger pour testé 
ok

-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:les leins sont mort enfin il y a une faute de frappe ( apres pspgen.com il faut mettre / puis module.....ect....
ok![]()
![]()
la je suis entrain de le telecharger pour testé
Non il ne sont pas morts

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Et bien j'ai commencé a le lire après mon dernier post soit 22:41 et je vient de le finir a l'instant: 23:25 c'est a dire plus de 40 minutes de bonheur car franchement pour une première il est vraiment réussi:
--Un rappel des news importantes qui est très bien récapituler;La description du Pack:merci car il y'a des homebrews auquel je suis passé a coté(PSPradio)
,il y'a aussi un très bon test(je vais juste faire mon casse cou**** c'est le seul défaut que j'ai trouver au mag' c'est a la page 67 le fond gène un peu à la lecture),bref et d'autres très bonnes rubriques
--Sinon j'ai déjà quelques rubriques favorites
notamment la partie "nostalgie"==> de très bon souvenirs,"les fakes" aussi c'est amusant a lire
.
--Et il y'a aussi les wallpapers d'ailleurs je vais en reprendre quelques uns car il y'en a de très beau
Donc un très gros merci au staff de PSPgen et à tous ceux qui ont travaillé dessus car ils nous ont sorti un très bon mag' et vivement le prochain

--Un rappel des news importantes qui est très bien récapituler;La description du Pack:merci car il y'a des homebrews auquel je suis passé a coté(PSPradio)

--Sinon j'ai déjà quelques rubriques favorites

--Et il y'a aussi les wallpapers d'ailleurs je vais en reprendre quelques uns car il y'en a de très beau

Donc un très gros merci au staff de PSPgen et à tous ceux qui ont travaillé dessus car ils nous ont sorti un très bon mag' et vivement le prochain

-
eltoma Gamer Bronze
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3