Forums GAMERGEN
Le Pwnage Tool en approche (update)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que personne ne peut répondre à cette question. Moi je pense surtout qu'il finira par arriver, mais à mon avis, tu ferais mieux de trouver quelqu'un qui possède un mac si tu ne souhaites pas (trop) attendre!
@MaTTou -> Oui c'est ce que je me dis! Peut être que c'est un message assez "perso". Mais dans ce cas je ne vois pas non plus l'intérêt de le mettre sur leur blog, tant il est consulté par des tas d'inconnus actuellement...Bref! Nous verrons bien...Patience...
-
KenGo Gamer Averti
KenGo Wrote:fen-X Wrote:si pwnage tool sort bientot est ce winpwn aussi ne vas pas tarder
Je pense que personne ne peut répondre à cette question. Moi je pense surtout qu'il finira par arriver, mais à mon avis, tu ferais mieux de trouver quelqu'un qui possède un mac si tu ne souhaites pas (trop) attendre!
@MaTTou -> Oui c'est ce que je me dis! Peut être que c'est un message assez "perso". Mais dans ce cas je ne vois pas non plus l'intérêt de le mettre sur leur blog, tant il est consulté par des tas d'inconnus actuellement...Bref! Nous verrons bien...Patience...
Exact, a plus rien y comprendre sérieux... :rolleyes: Je pense qu'il font ca pour faire parler et pour pas qu'on les oublies. Créez l'attente, le buzz, c'est ce qu'ils sont en train de faire.
On dirait qu'ils sont aussi fort en communication que la firme à la pomme... :/
Perso, je le vois comme ça...
-
BelZé Gamer Averti
perso j'espère qu'il va bientôt arriver car mon iphone que je vais avoir sera déjà en 2.0 donc je pourrais pas l'utiliser avant que cet outil ne sorte :/
-
gizmo15 Gamer du Dimanche
Avec ce message, il donnent l'assurance d'un travail fini et fonctionnel :
- Il l'ont publié sur leur blog : Ce qui veut dire qu'il ne l'ont pas fait que pour une personne.
- Et le fait qu'il soit en Hongrois, ont mis l'attention dessus car la plupart des sites se sont empressés de chercher à traduire. Il se peut aussi qu'il ne veulent le dévoiler qu'à Pytey.
Il ont choisi cet occasion d'anniversaire pour faire passer un double message, à nous et à Pytey.
Le message originalement est adressé à Pytey, mais à travers ce message ils nous indiquent que le projet et en cours de finalisation, est comme il est considéré comme un cadeau, ils nous assurent ainsi de le releaser prochainement en bon fonctionnement.
Cela est mon avis, ce n'est en aucun cas le leur.
- Il l'ont publié sur leur blog : Ce qui veut dire qu'il ne l'ont pas fait que pour une personne.
- Et le fait qu'il soit en Hongrois, ont mis l'attention dessus car la plupart des sites se sont empressés de chercher à traduire. Il se peut aussi qu'il ne veulent le dévoiler qu'à Pytey.
Il ont choisi cet occasion d'anniversaire pour faire passer un double message, à nous et à Pytey.
Le message originalement est adressé à Pytey, mais à travers ce message ils nous indiquent que le projet et en cours de finalisation, est comme il est considéré comme un cadeau, ils nous assurent ainsi de le releaser prochainement en bon fonctionnement.
Cela est mon avis, ce n'est en aucun cas le leur.
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Dans tous les cas, c'est pour très bientôt !
Mais je maintiens qu'ils maîtrisent le suspence aussi bien qu'Apple !
^^
Mais je maintiens qu'ils maîtrisent le suspence aussi bien qu'Apple !

iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
Ben ca c'est la meilleur maintenant ils se font des blagues entre eux
. Pendant ce temps nous on attend
Vivement que ca sorte même si je ne suis pas a 2 jours prés
.

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
D'après une autre traduction : "Joyeux anniversaire pytey! Il y aura très très rapidement un cadeau à télécharger pour toi, donc attachez votre ceinture!"
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4