Forums GAMERGEN
Le PwnageTool pour demain?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fen-X Gamer du Dimanche
Il vient de sortir !
Bon DL à tous ^^
Bon DL à tous ^^
Locktofob
iPhone 3G 2.0 "officiel" @ Origami Star 3h (appels, SMS et MMS gratuit soir et WE dès 20h) + 30 SMS (gratuit 24 mois)
iPhone 3G 2.0 "officiel" @ Origami Star 3h (appels, SMS et MMS gratuit soir et WE dès 20h) + 30 SMS (gratuit 24 mois)
-
Locktofob Gamer Débutant
Bonjour à tous, excusez-moi : quelqu'un pourrait-il m'eclairer, je n'y comprend plus rien ( c tout neuf pour moi le delire de jailbreak, etc....tous les therme ne me sont po encore acquis) kan est-il des Iphone 3G pour finir avec le Pwnage tool? pourras-ton l'appliquer dessu mais nou ne pourrons po jouir de tous les avantages? ou alor il ne s'appliquera qu'au v1 firmware 2.0 ? ( mais alors pourquoi ce screenshot avec le 3G dans un tableau de type "choisis le produit a jailbreaker" ?)? Je suis en possession d'un Iphone 3G 2.0 desimlocker ( la belgique ça a du bon..). Que veux dire DOUMI ("j'attends plutôt le pwnage tool qui supportera l'unlock du modèle 3G.") quand il parle de l'unlock ? serais-ce le desimlockage ou alors c carement le fait de jailbreaker ki sera pour l'instant impossible ?
Je c je trouve le post un peu long, mais j'ai tant de kestion et kom vous je suis telement exiter par les info de la DEV T à l'idée de pouvoir jailbreaker mon 3G et de pouvoir enfin profiter pleinement de mon nouveau jouet que voilà koi.....
merci a tous pour vos reponse
ebo
Je c je trouve le post un peu long, mais j'ai tant de kestion et kom vous je suis telement exiter par les info de la DEV T à l'idée de pouvoir jailbreaker mon 3G et de pouvoir enfin profiter pleinement de mon nouveau jouet que voilà koi.....
merci a tous pour vos reponse
ebo
-
ebola08 Gamer du Dimanche
Voir ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4653
Pour les possesseurs d'iphone 3G, on pourra juste le jailbreaker et profiter d'Installer.
Pour les possesseurs d'iphone 3G, on pourra juste le jailbreaker et profiter d'Installer.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
J'attend le nouveau message du genre :
We love Tuesday. We think you will too.
Pour la sortie du winpwn :rolleyes:
-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 Wrote:J'attend le nouveau message du genre :
Hahaha ! MDR Pas bête sa !
Trop marrant

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Ime44 Wrote:J'attend le nouveau message du genre :
Sachant que c'est pas eux qui s'oqp de la version windows tu px tjrs attendre
-
Endrick Gamer Maitre