Forums GAMERGEN

Le rappel des iPhone 4 est inévitable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Crédo » 16 Juil 2010, 00:40

La situation est devenue plus que délicate...
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sushy-83 » 16 Juil 2010, 00:40

Mais comment ont-ils pu en arriver là aussi, l'iPhone 4 n'a pas été testé en France ?
Il a été fabriquer aux US ou en Asie et ils l'on expedié chez nous ?
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar BlackM » 16 Juil 2010, 00:46

Ça on peut dire qu'Apple s'est foutu dans un beau merdier...
iPod Touch 3G 4.0 et bientôt iMac 21,5"
BlackM Gamer Débutant

Message non lupar Alex95sang » 16 Juil 2010, 00:48

stif94 Wrote:
Alex95sang Wrote:Le rappel serait "embêtant" pour pas mal de personnes ne pouvant utiliser d'autres téléphones avec leur micro sim (je me sens concerné), et ayant besoin de leur téléphone tous les jours, le mieux serait qu'Apple donne un nouvel iPhone par le transporteur qui récupère le notre, comme cela, on ne perd pas de temps sans pouvoir téléphoner :) Sinon, il suffit simplement de protéger son iPhone avec une housse achetée 10€ le lot de 4, fdp compris, ça résout le problème et ça protège la bête pour moins cher que le "bumper" pas très joli :P

C'etait pareil pour les Prius ! j'ai une voiture je l'utilise au quotidien et si y'a un rappel dessu j'ai pas le choix ! ba la ces pareil il von les rappler les iphone 4 et tu devra attendre 1 semaine sans tel et tkt que l'operateur sera obliger de te le faire sentire sur ta facture telephonique que tu as pas utiliser le forfais malgre toi pendan 1 semaine ;) generalemen sa va etre un geste comercial exemple appel un weekend illimiter tout operateur ;)

Lol, une réduction sur le mois en les harcelant ? :rolleyes:

Ca va être dur de devoir se séparer de l'iPhone ..
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 16 Juil 2010, 00:49

Oui je commence a bien l'aimer ce petit joujou
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Cocopop » 16 Juil 2010, 01:13

Moi j'attends avec impatience ce que va annoncer Steve Jobs et surtout les solutions qu'il va apporter :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkCenobyte » 16 Juil 2010, 01:18

Si on s'en base sur ce qu'a dit la Dev-Team, cette mise à jours n'aurait pas réglé le problème même si elle le pouvait, car le baseband/... et la partie logiciel qui pourrait influencé le signal, n'as pas été mise à jours...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar erfano » 16 Juil 2010, 02:08

dommage pour apple maintenant son image c'est un peu foiré
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
erfano Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar likeo » 16 Juil 2010, 02:44

Vous avez pas qua avoir un iPhone 4 et pis c'est tout
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
likeo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Omega_1_1 » 16 Juil 2010, 07:22

Il y a un moment ou les consommateurs se reveillent. Ce probleme persiste depuis longtemps et n'est pas inconnu. Dans ce cas, pourquoi avoir acheté l'iPhone 4 tout en ayant connaissance du probleme ?
Je ne défends personne, mais je suis contre la société de marque, si l'iPhone 4 a déja un probleme, le mieux a faire, ce n'est pas de sauter sur le nouveau modele mais plutot d'attendre qu'une véritable solution soit mise en place. Dans le cas présent, on a passé cette phase et c'est la catastrophe autant pour apple que pour les utilisateurs. Le correctif 4.0.1 est plus qu'inutile: comment un probleme de hardware peut-il être caché sous un probleme logiciel ? Mensonge, mais est-ce la premiere fois qu'Apple fait cela ?

En tout cas, superbe new ! Bravo Astrolabe. ;)
Dernière édition par Omega_1_1 le 16 Juil 2010, 07:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Message non lupar zboubi23 » 16 Juil 2010, 08:57

Bah voilà qui est fait, ils sont enfin coincés chez Apple!!!! Ca doit faire mal aux pros Apple ça hihihi ;)

L'histoire de la formule de calcul de l'intensité de signal m'avait déjà bien fait rire! Sa crédibilité va en prendre un sacré coup au Steve qui ne fait que déblatérer que son Iphone est parfait!!!

En espérant que SJ va proposer quelques chose de censé cette fois pour réparer ceux qui ont acheté leur iPhone 4!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 16 Juil 2010, 10:16

Un petit article intéressant aussi sur le site de 20Minutes Suisse

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... --11426229

En gros, le Wall Street Journal site une source anonyme qui aurait déclaré qu'Apple ne prévoit aucun rappel d'iPhone 4 pour le moment.

Plus "drôle" encore, la demande du sénateur démocrate Charles Schumer à Steve Jobs:

Je m'inquiète que les près de deux millions d'acheteurs de l'iPhone n'aient pas toutes les informations sur la qualité du produit qu'ils ont acheté.

Ou encore le WallStreet Journal qui déclare que:
[...]l'autorité totale exercée par le charismatique PDG Steve Jobs, et son culte du secret. Le quotidien affirmait que les ingénieurs d'Apple étaient conscients dès l'an dernier du problème posé par la bordure métallique de l'iPhone 4 , «mais Jobs aimait tellement le design qu'Apple a continué à le développer». [...]Apple a maintenu un tel secret sur le développement de l'iPhone 4 que l'appareil n'a pas bénéficié des tests en situation réelle qui, chez d'autres fabricants, auraient pu révéler le problème.

Pas étonnant qu'Apple se sente obligé de faire une conférence de presse ce soir... Au point où ils en sont, Steve Jobs n'a plus trop de choix...
Dernière édition par Quentix le 16 Juil 2010, 10:17, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news