Forums GAMERGEN
Le rappel des iPhone 4 est inévitable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Crédo Gamer Pro
- Pays: France
Mais comment ont-ils pu en arriver là aussi, l'iPhone 4 n'a pas été testé en France ?
Il a été fabriquer aux US ou en Asie et ils l'on expedié chez nous ?
Il a été fabriquer aux US ou en Asie et ils l'on expedié chez nous ?
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Ça on peut dire qu'Apple s'est foutu dans un beau merdier...
iPod Touch 3G 4.0 et bientôt iMac 21,5"
-
BlackM Gamer Débutant
stif94 Wrote:Alex95sang Wrote:Le rappel serait "embêtant" pour pas mal de personnes ne pouvant utiliser d'autres téléphones avec leur micro sim (je me sens concerné), et ayant besoin de leur téléphone tous les jours, le mieux serait qu'Apple donne un nouvel iPhone par le transporteur qui récupère le notre, comme cela, on ne perd pas de temps sans pouvoir téléphonerSinon, il suffit simplement de protéger son iPhone avec une housse achetée 10€ le lot de 4, fdp compris, ça résout le problème et ça protège la bête pour moins cher que le "bumper" pas très joli
C'etait pareil pour les Prius ! j'ai une voiture je l'utilise au quotidien et si y'a un rappel dessu j'ai pas le choix ! ba la ces pareil il von les rappler les iphone 4 et tu devra attendre 1 semaine sans tel et tkt que l'operateur sera obliger de te le faire sentire sur ta facture telephonique que tu as pas utiliser le forfais malgre toi pendan 1 semainegeneralemen sa va etre un geste comercial exemple appel un weekend illimiter tout operateur
Lol, une réduction sur le mois en les harcelant ? :rolleyes:
Ca va être dur de devoir se séparer de l'iPhone ..

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Oui je commence a bien l'aimer ce petit joujou
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Moi j'attends avec impatience ce que va annoncer Steve Jobs et surtout les solutions qu'il va apporter 

-
Cocopop Gamer Hardcore
Si on s'en base sur ce qu'a dit la Dev-Team, cette mise à jours n'aurait pas réglé le problème même si elle le pouvait, car le baseband/... et la partie logiciel qui pourrait influencé le signal, n'as pas été mise à jours...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
dommage pour apple maintenant son image c'est un peu foiré
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
-
erfano Gamer Averti
Vous avez pas qua avoir un iPhone 4 et pis c'est tout
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
Il y a un moment ou les consommateurs se reveillent. Ce probleme persiste depuis longtemps et n'est pas inconnu. Dans ce cas, pourquoi avoir acheté l'iPhone 4 tout en ayant connaissance du probleme ?
Je ne défends personne, mais je suis contre la société de marque, si l'iPhone 4 a déja un probleme, le mieux a faire, ce n'est pas de sauter sur le nouveau modele mais plutot d'attendre qu'une véritable solution soit mise en place. Dans le cas présent, on a passé cette phase et c'est la catastrophe autant pour apple que pour les utilisateurs. Le correctif 4.0.1 est plus qu'inutile: comment un probleme de hardware peut-il être caché sous un probleme logiciel ? Mensonge, mais est-ce la premiere fois qu'Apple fait cela ?
En tout cas, superbe new ! Bravo Astrolabe.
Je ne défends personne, mais je suis contre la société de marque, si l'iPhone 4 a déja un probleme, le mieux a faire, ce n'est pas de sauter sur le nouveau modele mais plutot d'attendre qu'une véritable solution soit mise en place. Dans le cas présent, on a passé cette phase et c'est la catastrophe autant pour apple que pour les utilisateurs. Le correctif 4.0.1 est plus qu'inutile: comment un probleme de hardware peut-il être caché sous un probleme logiciel ? Mensonge, mais est-ce la premiere fois qu'Apple fait cela ?
En tout cas, superbe new ! Bravo Astrolabe.

Dernière édition par Omega_1_1 le 16 Juil 2010, 07:26, édité 1 fois.
-
Omega_1_1
Bah voilà qui est fait, ils sont enfin coincés chez Apple!!!! Ca doit faire mal aux pros Apple ça hihihi 
L'histoire de la formule de calcul de l'intensité de signal m'avait déjà bien fait rire! Sa crédibilité va en prendre un sacré coup au Steve qui ne fait que déblatérer que son Iphone est parfait!!!
En espérant que SJ va proposer quelques chose de censé cette fois pour réparer ceux qui ont acheté leur iPhone 4!

L'histoire de la formule de calcul de l'intensité de signal m'avait déjà bien fait rire! Sa crédibilité va en prendre un sacré coup au Steve qui ne fait que déblatérer que son Iphone est parfait!!!
En espérant que SJ va proposer quelques chose de censé cette fois pour réparer ceux qui ont acheté leur iPhone 4!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Un petit article intéressant aussi sur le site de 20Minutes Suisse
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... --11426229
En gros, le Wall Street Journal site une source anonyme qui aurait déclaré qu'Apple ne prévoit aucun rappel d'iPhone 4 pour le moment.
Plus "drôle" encore, la demande du sénateur démocrate Charles Schumer à Steve Jobs:
Ou encore le WallStreet Journal qui déclare que:
Pas étonnant qu'Apple se sente obligé de faire une conférence de presse ce soir... Au point où ils en sont, Steve Jobs n'a plus trop de choix...
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori ... --11426229
En gros, le Wall Street Journal site une source anonyme qui aurait déclaré qu'Apple ne prévoit aucun rappel d'iPhone 4 pour le moment.
Plus "drôle" encore, la demande du sénateur démocrate Charles Schumer à Steve Jobs:
Je m'inquiète que les près de deux millions d'acheteurs de l'iPhone n'aient pas toutes les informations sur la qualité du produit qu'ils ont acheté.
Ou encore le WallStreet Journal qui déclare que:
[...]l'autorité totale exercée par le charismatique PDG Steve Jobs, et son culte du secret. Le quotidien affirmait que les ingénieurs d'Apple étaient conscients dès l'an dernier du problème posé par la bordure métallique de l'iPhone 4 , «mais Jobs aimait tellement le design qu'Apple a continué à le développer». [...]Apple a maintenu un tel secret sur le développement de l'iPhone 4 que l'appareil n'a pas bénéficié des tests en situation réelle qui, chez d'autres fabricants, auraient pu révéler le problème.
Pas étonnant qu'Apple se sente obligé de faire une conférence de presse ce soir... Au point où ils en sont, Steve Jobs n'a plus trop de choix...
Dernière édition par Quentix le 16 Juil 2010, 10:17, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4