Forums GAMERGEN

Le rappel des iPhone 4 est inévitable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pauleta31 » 15 Juil 2010, 23:19

J'espère qu'ils enverront un bumper ça m'arrangerait car étant droitier ce problème ne me dérange pas du tout puis j'ai toujours pas de coque alors bon... :D
pauleta31 Gamer Débutant
Prénom: Pedro
Pays: France

Message non lupar Dorius » 15 Juil 2010, 23:23

Comme quoi j'ai bien fait de pas me précipiter sur le fameux objet!!!
Toujours attendre un peu quand il s'agit d'éléctronique!!!
iPhone 4 en 4.1 limera1ned!!!
Dell XPS M1530 double boot OS X/Ubuntu Jaunty.
Dorius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kioto13 » 15 Juil 2010, 23:28

Dans mon rêve Apple donnerait un iPhone 4 sans aucun problème a tout ceux qui ont un iPhone 3GS. Comme sa il font un sacre buzz et ils seront un exemple de générosité. :) sinon je pense qu'il vont rien faire, ou au mieu offrir un house, et régler Le problème dans les prochains iPhone 4.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar alex231 » 15 Juil 2010, 23:35

Excusez-moi ... Mais de mon coté depuis cette mise à jour j'ai plus aucun problème de réseau tout marche parfaitement ..
alex231 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TitiPalm » 15 Juil 2010, 23:53

alex231 Wrote:Excusez-moi ... Mais de mon coté depuis cette mise à jour j'ai plus aucun problème de réseau tout marche parfaitement ..

:lol::cool:
TitiPalm Gamer Débutant

Message non lupar kioto13 » 16 Juil 2010, 00:00

alex231 Wrote:Excusez-moi ... Mais de mon coté depuis cette mise à jour j'ai plus aucun problème de réseau tout marche parfaitement ..

Ça ne marche pour personne, même Apple dit que ça ne marche pas mais pour toi si. Ta beaucoup de chance ;)
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar pauleta31 » 16 Juil 2010, 00:03

Tu t'es fait soudoyer par Apple toi :)
pauleta31 Gamer Débutant
Prénom: Pedro

Message non lupar alex231 » 16 Juil 2010, 00:09

Non je dit pas sa mais c'est quand même bizarre avant la mise a jour j'avais pratiquement jamais de réseau et depuis qu je l'ai faite j'ai tout le temps les 5 barres ...
alex231 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jordanm71 » 16 Juil 2010, 00:32

MERCEDES59220 Wrote:bonsoir ils vont faire aucun rappel , limite t offrir une protection et c est tout
si tu achete une 2CV et que tu asun probleme , tu vas geuller chez citroen
par contre quand tu vas chez mercedes , tu va essayer de trouvez une solution
toute la difference est la

Quelqu'un a comprit ce qu'il a dit ? :rolleyes:

Sinon, on peut faire un échaange standard en boutique de son Iphone et esperer avoir les nouveaux modèles qui apparemment marche comme il faut ?
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sushy-83 » 16 Juil 2010, 00:32

alex231 Wrote:Non je dit pas sa mais c'est quand même bizarre avant la mise a jour j'avais pratiquement jamais de réseau et depuis qu je l'ai faite j'ai tout le temps les 5 barres ...

Ton firmware dois surrement etre modifier pour eafficher 5 barres en permanence meme quand tu est en mode avion ^^
Nan sans deconner, , tu a surrement eu de la chance
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar stif94 » 16 Juil 2010, 00:35

MERCEDES59220 Wrote:bonsoir ils vont faire aucun rappel , limite t offrir une protection et c est tout
si tu achete une 2CV et que tu asun probleme , tu vas geuller chez citroen
par contre quand tu vas chez mercedes , tu va essayer de trouvez une solution
toute la difference est la

Apple est Obliger de faire un rappel ! je possede l'iphone 4 et une hous j'en es deja payer une a 25euro,
Pense tu qu'il von me rembourser ma coque acheter ? non je croie pas
Ok tu dis il von envoyer des coque BUMPER gratuit Donc au FINAL on sera obliger de l'utiliser et on aura pas le choix donc sa revien a dire que la coque fais parti de la piece manquante de l'iphone 4.
On revien alors que sil envoie une coque BUMPER qui doit etre "OBLIGATOIREMENT" mis sur l'iphone 4 pour pouvoir avoir du signal, il doiven donc changer leur marqueting c'est a dire les pub avec l'iphone mes il devron metre la coque dessu, pareil sur les photos on vera plus le iphone 4 comme sa sans rien mes bien avec une coque vue que ces devenu obligatoire pour avoir ce iphone 4 fonctionnel ! et qu'il est interdit de faire de la pub mensongere xD !

Donc non il von pas envoyer de coque ! mes bien rappeller leur iphone 4 pour regler le soucis !
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stif94 » 16 Juil 2010, 00:39

Alex95sang Wrote:Le rappel serait "embêtant" pour pas mal de personnes ne pouvant utiliser d'autres téléphones avec leur micro sim (je me sens concerné), et ayant besoin de leur téléphone tous les jours, le mieux serait qu'Apple donne un nouvel iPhone par le transporteur qui récupère le notre, comme cela, on ne perd pas de temps sans pouvoir téléphoner :) Sinon, il suffit simplement de protéger son iPhone avec une housse achetée 10€ le lot de 4, fdp compris, ça résout le problème et ça protège la bête pour moins cher que le "bumper" pas très joli :P

C'etait pareil pour les Prius ! j'ai une voiture je l'utilise au quotidien et si y'a un rappel dessu j'ai pas le choix ! ba la ces pareil il von les rappler les iphone 4 et tu devra attendre 1 semaine sans tel et tkt que l'operateur sera obliger de te le faire sentire sur ta facture telephonique que tu as pas utiliser le forfais malgre toi pendan 1 semaine ;) generalemen sa va etre un geste comercial exemple appel un weekend illimiter tout operateur ;)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news