Le rappel des iPhone 4 est inévitable
La situation est devenue plus que délicate...
-
Crédo
Gamer Pro
- Pays: France
.
Crédo
Gamer Pro
Sushy-83
Gamer Pro
BlackM
Gamer Débutant
stif94 Wrote:Alex95sang Wrote:Le rappel serait "embêtant" pour pas mal de personnes ne pouvant utiliser d'autres téléphones avec leur micro sim (je me sens concerné), et ayant besoin de leur téléphone tous les jours, le mieux serait qu'Apple donne un nouvel iPhone par le transporteur qui récupère le notre, comme cela, on ne perd pas de temps sans pouvoir téléphonerSinon, il suffit simplement de protéger son iPhone avec une housse achetée 10€ le lot de 4, fdp compris, ça résout le problème et ça protège la bête pour moins cher que le "bumper" pas très joli
C'etait pareil pour les Prius ! j'ai une voiture je l'utilise au quotidien et si y'a un rappel dessu j'ai pas le choix ! ba la ces pareil il von les rappler les iphone 4 et tu devra attendre 1 semaine sans tel et tkt que l'operateur sera obliger de te le faire sentire sur ta facture telephonique que tu as pas utiliser le forfais malgre toi pendan 1 semainegeneralemen sa va etre un geste comercial exemple appel un weekend illimiter tout operateur

Alex95sang
Gamer Pro
ptidd
Ancien
Cocopop
Gamer Hardcore
DarkCenobyte
Gamer Maitre
erfano
Gamer Averti
likeo
Gamer Pro
Je m'inquiète que les près de deux millions d'acheteurs de l'iPhone n'aient pas toutes les informations sur la qualité du produit qu'ils ont acheté.
[...]l'autorité totale exercée par le charismatique PDG Steve Jobs, et son culte du secret. Le quotidien affirmait que les ingénieurs d'Apple étaient conscients dès l'an dernier du problème posé par la bordure métallique de l'iPhone 4 , «mais Jobs aimait tellement le design qu'Apple a continué à le développer». [...]Apple a maintenu un tel secret sur le développement de l'iPhone 4 que l'appareil n'a pas bénéficié des tests en situation réelle qui, chez d'autres fabricants, auraient pu révéler le problème.
Phong
Gamer Bronze