Forums GAMERGEN

Le rappel des iPhone 4 est inévitable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar impreza » 16 Juil 2010, 10:55

Mouais mouais, c'est pas terrible cette histoire!!

Et je pense pas que la coque puisse réellement améliorer tout ca.

Un rappel des i4 est nécessaire !
[ iPhone 4 ~ 32 Go ~ Noir ]
impreza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spame » 16 Juil 2010, 11:22

Je persiste a dire... que je n'ai pas eu, et n'ai toujous pas de problèmes de réception, dans les grandes villes, les petits bleds et à l'étranger, j'ai parfois plus de réseau avec mon Iphone 4 que d'autres avec des 3gs ou d'autres mobiles...

et il me semble ne pas être le seul dans ce cas.
iPhone 4 Black - 16go 5.1/ Redsnow JB
iPhone 5 Black - 16go 6.1.2/ Evasion JB
GalaxyTab ------ 16go
Spame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 16 Juil 2010, 11:39

Spame Wrote:Je persiste a dire... que je n'ai pas eu, et n'ai toujous pas de problèmes de réception, dans les grandes villes, les petits bleds et à l'étranger, j'ai parfois plus de réseau avec mon Iphone 4 que d'autres avec des 3gs ou d'autres mobiles...

et il me semble ne pas être le seul dans ce cas.

Il est clairement dit partout que ce problème n'affecte pas TOUS les iPhones 4 sortis jusqu'à ce jour. Ca reste des cas isolés (quoi que.... pas si isolés que ça) mais qui ont réussi à faire effet boule de neige.

Mon pote a fait le test à l'Apple Store... les iPhones qui y étaient en expo sont capables d'appeler les autres iPhones en démo dans le Store. Donc en gros il a pris un des appareils, a appelé un autre, a fait signe au mec qui a répondu et met sa main du côté gauche et paf, connexion perdue... La honte quand même...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar supraim » 16 Juil 2010, 13:19

moi qui viens de recevoir mon iphone 4 ce matin j'ai pas envie de le voir repartir..... snifff
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dani » 17 Juil 2010, 16:56

MERCEDES59220 Wrote:bonsoir ils vont faire aucun rappel , limite t offrir une protection et c est tout
si tu achete une 2CV et que tu asun probleme , tu vas geuller chez citroen
par contre quand tu vas chez mercedes , tu va essayer de trouvez une solution
toute la difference est la

Au contraire, chez plutôt chez mercedes que tu gueulera étant donné que le prix est bien plus élevé et que leurs voitures sont bien plus fiables que nos misérables françaises...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news