Forums GAMERGEN

Le réalisateur de Devil May Cry 3 soutient la sortie du nouveau DmC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le réalisateur de Devil May Cry 3 soutient la sortie du nouveau DmC

Message non lupar Tiduseo » 17 Fév 2012, 17:45

Vous doutiez encore de la qualité du prochain opus ? Voici des propos rassurants pour tous les fans.

Lire la news : Le réalisateur de Devil May Cry 3 soutient la sortie du nouveau DmC
Image
Tiduseo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibault
Pays: France

Re: Le réalisateur de Devil May Cry 3 soutient la sortie du

Message non lupar Chris Ravenci » 17 Fév 2012, 19:40

Pour moi ce reboot sera juste une bombe et je pense que tout est là techniquement. Au niveau des détails, ce new Dante fait très réaliste (que ce soit le look ou ses réactions, surtout qu'au niveau des réactions il fait moins personnage robotisé) et a l'air d'être super recherché au niveau des comportements. Pour ce qui est de l'environnement, l'idée d'avoir un décor vivant est plûtot bien pensé. Bref je pense que ce reboot sera à la hauteur du 1er opus Devil May Cry de Capcom qui pour moi est le seul véritable Devil May Cry et qu'il va enterrer les opus merdique que sont le 2, le 3 et le 4.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Protoman_X » 17 Fév 2012, 19:56

J'arrive pas à m y faire....
Persos ça sent le discoure préparé par les chefs

Le bon truc c'est que famille de France va se foutre par la fenêtre au vue de l'art work
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar visari » 17 Fév 2012, 20:19

pour ma part j'ai jamais joué à devil may cry premier du nom. j'ai joué au 2 qui ne m'a pas plus. j'ai joué au 3 que j'ai adoré pour le coté "jemenfoutiste" de dante que l'on retrouve dans le 4 ainsi que pour le style de combat de dante ou l'on voit que lui il s'amuse plus qu'autre chose.

j'ai apprécié le gameplay de nero, mais le passage entre nero et dante était trop brutal tellement la jouabilité était différente.

en regardant les multiples trailers de DmC, on peut voir qu'ils ont mixé les 2 gameplays en un seul.

qui n'a jamais tenté de faire un devil bringer pour ramener le peuple pour enchainer avec un combo swordmaster avant de se souvenir que nero ne le peut pas?

la le devil bringer est juste remplacé par son espece d'épée/faux qu'il s'allonge.

le look général de dante ne m'attire pas cependant. sa charismatique chevelure grise me manquera.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar odyle54 » 18 Fév 2012, 16:29

En meme temps, c'est le réalisateur de DMC3 qui dit ça, quand on voit ce qu'il a fait sur la série, ça ne rassure pas du tout. Perso, je me passerai du jeu vu le personnage, pourtant je suis fan des 2 premiers opus
Avatar de l’utilisateur odyle54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news