Forums GAMERGEN

Le reboot de Tomb Raider influencé par Uncharted

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le reboot de Tomb Raider influencé par Uncharted

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2010, 14:01

Ouai bin c'est pareil ::) encore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan :) c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas réfléchir assez pour résoudre des énigmes Tomb Raider... :P

Bradok Wrote:Faut arrêté ils sont pas cons au point de rajouter des gunfights :o Déjà sa m'étonnerait si elle trouve une kalash et un bazooka dans une ile perdu :o :o

Une ile est pas forcément déserte, et quand ils voient ce qu'Uncharted a fait en les copiant, tu te doutes bien qu'ils veulent faire la même chose... :(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar misa-misa » 28 Déc 2010, 14:06

rems Wrote:
Déjà que j'ai pas trouvé Uncharted 2 exceptionnel, alors un Tomb Raider copié dessus ... ::)

Humour? C'est quoi ton meilleur jeu Ps3? Call of duty peut être :D :D

Tu sais, y'en à qui ont pas commencé le jeuxvidéo avec Uncharted...
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Déc 2010, 14:18

J'ai beau avoir commencé les jeux vidéo avec la N64 et il n'empeche que Uncharted 2 est mon jeu préféré...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aurelien41350 » 28 Déc 2010, 14:20

le tps que j'aurai pas vu des image in game ou une video de gameplay je reste septique sur ce nouveau tomb raider...pourtant je suis un grand fan des premier sur psOne!si il nous sorte une daube comme underwolrd non merci.
aurelien41350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aurelien

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2010, 14:22

snake_jack Wrote:Ouai bin c'est pareil ::) encore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan :) c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas réfléchir assez pour résoudre des énigmes Tomb Raider... :P
tu parles de gunfight comme si uncharted se résumait à ça.. il y a la façon de raconter l'histoire et ses nombreux rebondissements qui vont avec, la qualité et l'ambiance générale, le souci du détail, le réalisme... Si Uncharted a servi de source d'inspiration, ce n'est pas forcément QUE pour ses gunfights.. ça prouve au moins qu'ils sont attentifs à ce qui se fait ailleurs, maintenant ma seule crainte c'est de dévier complètement de ce qui fait le charme des premiers TR et proposer un jeu au contenu complètement nouveau qui dépaysera nombreux joueurs nostalgiques dont je fais partie..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar AHouziaux » 28 Déc 2010, 14:24

J'suis désolé mais Uncharted est un jeu génial. ;(

De la plateforme, alternée avec pas mal d'action & d'aventure, j'aime beaucoup.
Après j'ai toujours aimé les jeux ND, Crash Bandicoot, J&D, Uncharted. *-*
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2010, 14:28

chronoss2 Wrote:
snake_jack Wrote:Ouai bin c'est pareil ::) encore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan :) c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas réfléchir assez pour résoudre des énigmes Tomb Raider... :P
tu parles de gunfight comme si uncharted se résumait à ça.. il y a la façon de raconter l'histoire et ses nombreux rebondissements qui vont avec, la qualité et l'ambiance générale, le souci du détail, le réalisme... Si Uncharted a servi de source d'inspiration, ce n'est pas forcément QUE pour ses gunfights.. ça prouve au moins qu'ils sont attentifs à ce qui se fait ailleurs, maintenant ma seule crainte c'est de dévier complètement de ce qui fait le charme des premiers TR et proposer un jeu au contenu complètement nouveau qui dépaysera nombreux joueurs nostalgiques dont je fais partie..

Mouai... la façon de raconter l'histoire ils n'ont cas voir les anciens Tomb Raider :) moi si je dois m'inspirer de quelle que chose qui s'est elle même inspiré de moi, je me regarde essayant de voir de quoi elle s'est inspiré je sais pas si vosu m'avez compris ::)

Ekaitz Wrote:J'suis désolé mais Uncharted est un jeu génial. ;(

J'ai pas dis qu'il est pas génial, j'ai dit qu'il est pas expetionnel, c'est pas pareil...
Image
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 28 Déc 2010, 14:48

Bradok Wrote:Faut arrêté ils sont pas cons au point de rajouter des gunfights :o Déjà sa m'étonnerait si elle trouve une kalash et un bazooka dans une ile perdu :o :o

Une ile est pas forcément déserte, et quand ils voient ce qu'Uncharted a fait en les copiant, tu te doutes bien qu'ils veulent faire la même chose... :(

http://img2.ps3gen.fr/tr9screens014_090 ... 055967.jpg

Oé bof ce sera une troupe chelou avec des bâtons pointus et pas un fusil a pompe :D Je vois mal débarqué des zombies ou des yétis comme dans Uncharted :-\ J'espère qu'ils vont pas confirmé le mode multijoueur car là c'est sera des gunfights ::) On verra comment CD inclura les gunsfights dans le scénario ;) Je vois plutot des combats d'arbalete ou un truc dans le genre ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2010, 14:57

Oui là ça serait déja plus sympa ;)

Et si, je crois qu'ils ont dis qu'ils vont faire un mode multi... ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 28 Déc 2010, 15:49

Ya rien de super étonnant , c'était même à prévoir que le renouveau de la série prenne pour base la solidité de Uncharted.

Scénaristiquement déjà très riche , alors si on nous fait un Tomb Raider 2 en mode Uncharted je dit un grand : OUI

J'espert seulement que Lara sautera toujours partout :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Déc 2010, 16:29

toute à fait d'accord avec toi :)

de plus même si Uncharted est bon, il ne dépassera jamais le maitre qu'est Tomb Raider ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Alex 59_1_1 » 28 Déc 2010, 16:35

Ekaitz Wrote:Nate serait-il devenu le maitre? :D

On dirait bien ^^ en même temps c'est une bonne source d'inspiration.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news