Forums GAMERGEN
Le reboot de Tomb Raider influencé par Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

encore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan
c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas réfléchir assez pour résoudre des énigmes Tomb Raider... 
Une ile est pas forcément déserte, et quand ils voient ce qu'Uncharted a fait en les copiant, tu te doutes bien qu'ils veulent faire la même chose...

Bradok Wrote:Faut arrêté ils sont pas cons au point de rajouter des gunfightsDéjà sa m'étonnerait si elle trouve une kalash et un bazooka dans une ile perdu
![]()
Une ile est pas forcément déserte, et quand ils voient ce qu'Uncharted a fait en les copiant, tu te doutes bien qu'ils veulent faire la même chose...

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Le reboot de Tomb Raider influencé par Uncharted
rems Wrote:Déjà que j'ai pas trouvé Uncharted 2 exceptionnel, alors un Tomb Raider copié dessus ...
Humour? C'est quoi ton meilleur jeu Ps3? Call of duty peut être![]()
Tu sais, y'en à qui ont pas commencé le jeuxvidéo avec Uncharted...
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai beau avoir commencé les jeux vidéo avec la N64 et il n'empeche que Uncharted 2 est mon jeu préféré...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
le tps que j'aurai pas vu des image in game ou une video de gameplay je reste septique sur ce nouveau tomb raider...pourtant je suis un grand fan des premier sur psOne!si il nous sorte une daube comme underwolrd non merci.
-
aurelien41350 Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
tu parles de gunfight comme si uncharted se résumait à ça.. il y a la façon de raconter l'histoire et ses nombreux rebondissements qui vont avec, la qualité et l'ambiance générale, le souci du détail, le réalisme... Si Uncharted a servi de source d'inspiration, ce n'est pas forcément QUE pour ses gunfights.. ça prouve au moins qu'ils sont attentifs à ce qui se fait ailleurs, maintenant ma seule crainte c'est de dévier complètement de ce qui fait le charme des premiers TR et proposer un jeu au contenu complètement nouveau qui dépaysera nombreux joueurs nostalgiques dont je fais partie..snake_jack Wrote:Ouai bin c'est pareilencore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan
c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas réfléchir assez pour résoudre des énigmes Tomb Raider...
-
chronoss2 Gamer Or
J'suis désolé mais Uncharted est un jeu génial. ;(
De la plateforme, alternée avec pas mal d'action & d'aventure, j'aime beaucoup.
Après j'ai toujours aimé les jeux ND, Crash Bandicoot, J&D, Uncharted. *-*
De la plateforme, alternée avec pas mal d'action & d'aventure, j'aime beaucoup.
Après j'ai toujours aimé les jeux ND, Crash Bandicoot, J&D, Uncharted. *-*
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
chronoss2 Wrote:tu parles de gunfight comme si uncharted se résumait à ça.. il y a la façon de raconter l'histoire et ses nombreux rebondissements qui vont avec, la qualité et l'ambiance générale, le souci du détail, le réalisme... Si Uncharted a servi de source d'inspiration, ce n'est pas forcément QUE pour ses gunfights.. ça prouve au moins qu'ils sont attentifs à ce qui se fait ailleurs, maintenant ma seule crainte c'est de dévier complètement de ce qui fait le charme des premiers TR et proposer un jeu au contenu complètement nouveau qui dépaysera nombreux joueurs nostalgiques dont je fais partie..snake_jack Wrote:Ouai bin c'est pareilencore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan
Mouai... la façon de raconter l'histoire ils n'ont cas voir les anciens Tomb Raider

Ekaitz Wrote:J'suis désolé mais Uncharted est un jeu génial. ;(
J'ai pas dis qu'il est pas génial, j'ai dit qu'il est pas expetionnel, c'est pas pareil...

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Ouai bin c'est pareilencore dans le 1 y a beaucoup plus de gunfight lol mais bon... maintenant les joueurs c'est ce qu'ils aiment, du pan pan
Bradok Wrote:Faut arrêté ils sont pas cons au point de rajouter des gunfightsDéjà sa m'étonnerait si elle trouve une kalash et un bazooka dans une ile perdu
![]()
http://img2.ps3gen.fr/tr9screens014_090 ... 055967.jpg
Oé bof ce sera une troupe chelou avec des bâtons pointus et pas un fusil a pompe

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Oui là ça serait déja plus sympa 
Et si, je crois qu'ils ont dis qu'ils vont faire un mode multi...

Et si, je crois qu'ils ont dis qu'ils vont faire un mode multi...

-
snake_jack Gamer Argent
Ya rien de super étonnant , c'était même à prévoir que le renouveau de la série prenne pour base la solidité de Uncharted.
Scénaristiquement déjà très riche , alors si on nous fait un Tomb Raider 2 en mode Uncharted je dit un grand : OUI
J'espert seulement que Lara sautera toujours partout
Scénaristiquement déjà très riche , alors si on nous fait un Tomb Raider 2 en mode Uncharted je dit un grand : OUI
J'espert seulement que Lara sautera toujours partout

-
Protoman_X Gamer Bronze
![]()
toute à fait d'accord avec toi

de plus même si Uncharted est bon, il ne dépassera jamais le maitre qu'est Tomb Raider

-
Chris Ravenci Ancien
Ekaitz Wrote:Nate serait-il devenu le maitre?
On dirait bien ^^ en même temps c'est une bonne source d'inspiration.
-
Alex 59_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3