Forums GAMERGEN

Le reboot de Tomb Raider influencé par Uncharted

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le reboot de Tomb Raider influencé par Uncharted

Message non lupar tib » 28 Déc 2010, 18:45

La nouvelle référence est Uncharted, c'est très clair. Si, maintenant, cette référence devient maître-étalon pour de nombreux jeux, alors, c'est très bien ! C'est bon pour nous, joueurs qui apprécions les beaux et bons jeux ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 28 Déc 2010, 21:58

A lire certains post, j'ai bien l'impression que personne n'a jamais fait un seul

tomb raider et même finit (ps1), il y a toujours eût et il y aura toujours des

passages de gunfight, alors faudrait voir à arrêter de dire de la bouze (pour être

poli).

Bref j'attend d'en voir plus, mais j'adore le nouveau look, c'est déjà un bon point.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2010, 13:49

wolfinger93 Wrote:A lire certains post, j'ai bien l'impression que personne n'a jamais fait un seul

tomb raider et même finit (ps1), il y a toujours eût et il y aura toujours des

passages de gunfight, alors faudrait voir à arrêter de dire de la bouze (pour être

poli).

Bref j'attend d'en voir plus, mais j'adore le nouveau look, c'est déjà un bon point.

Mouai..j'ai pas dis qu'il n'y avait aucun gunfight... et Tomb Raider est le premier jeu auquel j'ai joué donc je sais de quoi je parle, maintenant si gunfight veut dire se battre contre des animaux :)

J'ai pas dis ils vont mettre des gunfights pour faire comme Uncharted, j'ai dis ils vont mettre plus de gunfight pour faire comme Uncharted, et je suis sur c'est ce qu'ils vont faire
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news