Forums GAMERGEN
LE Recovery 3 for 3.71 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : Car il me suffit à moi, mais je ne dénigre pas le travail de Ketchup. Loin de là, le boulot qu'il fait est admirable.
Dernière édition par DL33 le 16 Oct 2007, 19:23, édité 1 fois.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
qwerty111 --> Lol mais c'est pas un recovery pour mettre dans le flash0 mais un prx qui fait un menu supplementaire dans le xmb !!!
Serieux merci pour ce prx ketchup j'adore je le met de suite sur ma psp !!!!
Serieux merci pour ce prx ketchup j'adore je le met de suite sur ma psp !!!!

-
albandu51 Gamer Maitre
-
blackbird66 Gamer Pro
qwerty111, si tu veux je peux te mettre le custom firmware pour le prix du colissimo (4 euros) + 1 euro
seulement si ta pas dautre psp pour downgradé ou etre en 3.71 m33
voilà si ca tintéresse.
Je suis en 3.71 M33-2 Kernel 1.5v2
Merci
Lol mais c'est pas un recovery pour mettre dans le flash0 mais un prx qui fait un menu supplementaire dans le xmb !!!
Je sais, tu as mal compris, je veux dire que le recovery tout moche "de base" me suffit.
lit la news avant de parler
J'ai lu, merci.
Alors si j'ai bien comprit il n'est pas compatible 3.52 m33 4 ? Surprised
-->
Cette version comme les 2 précédentes est exclusivement compatible avec le Custom Firmware 3.71 M33-2.
Dernière édition par DL33 le 16 Oct 2007, 19:27, édité 1 fois.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France