Forums GAMERGEN
LE Recovery 3 for 3.71 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
-
nono_bouli Gamer Débutant
Super mes j'attent la corexion du bug!Quand je suis dans le xmb des fois ma psp ne s'arete pas
!!! sa veut dire quoi??????

-
benja135_1 Gamer Maitre
finalfantasy Wrote:Super Merci à toi ketchup très sympa ce plugin mais pour ma part j'attendrai la version finale trop de freezerudyem Wrote:bonsoir, il dise d'appuyer sur " note + R " mais je ne connais pas " note " merci de m'éclaircir !bonsoir
la touche note c'est la touche avec une note de musique juste à coté du bouton écran
merci bien
-
rudyem
bah ca à l'air bien... le soucis c'est que sur ma psp ca a que l'air... le plugin ce lance pas....
quelqu'un à une idée?
(j'ai tout fait comme il faut: mis en enable dans le recovery M33, pas d'UMD dans le lecteur...)
quelqu'un à une idée?
(j'ai tout fait comme il faut: mis en enable dans le recovery M33, pas d'UMD dans le lecteur...)
-
minicolas Gamer Averti
LE MEILLEURE PLUGIN! Que dire de plus? Peut être qu'il ne manque plus qu'un explorateur de ms pour qu'il soit absolument parfait, mais je l'ai déjà dit a Ketchup qui m'avais assuré qu'il y travaillerais... Espérons qu'il n'ai pas changé d'avis
! En tout cas mille mercis a lui et a tous ceux qui y ont participé! Et dire que c'est rien que pour nous petits frenchys...
Edit: ha tien jai parlé trop vite il est en anglais aussi décidément quel grand seigneur ce Ketchup!
Edit2: non mais jsuis amnésique ou quoi moi il a toujours été en anglais en fait ce plugin
...

Edit: ha tien jai parlé trop vite il est en anglais aussi décidément quel grand seigneur ce Ketchup!
Edit2: non mais jsuis amnésique ou quoi moi il a toujours été en anglais en fait ce plugin

Dernière édition par woindie le 16 Oct 2007, 21:32, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore