Forums GAMERGEN
LE Recovery 3 for 3.71 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- des freezes apparaissent de temps à autre, éteignant la PSP. J'en suis au courant (et c'est pour cela que je considère cette version comme une beta), mais je n'ai pas le temps actuellement pour m'en charger. Et d'ailleurs ... j'ai du mal à savoir d'où ca vient ...
Voila
merci et pren ton temps

-
MGS22
minicolas Wrote:bah ca à l'air bien... le soucis c'est que sur ma psp ca a que l'air... le plugin ce lance pas....
quelqu'un à une idée?
(j'ai tout fait comme il faut: mis en enable dans le recovery M33, pas d'UMD dans le lecteur...)
idem ... bizzard alors que l'autre version fonctionné tres bien ;(
edit: reglé le vsh.txt etait endommagé impossible de suprimé :s formatage est sa roule...
Dernière édition par khozym le 16 Oct 2007, 21:59, édité 1 fois.
-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est super
mais j'ai pas mal de freezs....
Mais bon ça reste vivable quand même.
Bravo Ketchup, tu as la 8)
y'a rien d'urgent, prend ton temps
c'est déja super simpa de ta part alors.

Bravo Ketchup, tu as la 8)
Ketchup Wrote:Je précise ici deux choses :
- certains pb m'empecheront de le mettre à jour pendant un certain temps (même si je lirai tous les commentaires)
- des freezes apparaissent de temps à autre, éteignant la PSP. J'en suis au courant (et c'est pour cela que je considère cette version comme une beta), mais je n'ai pas le temps actuellement pour m'en charger. Et d'ailleurs ... j'ai du mal à savoir d'où ca vient ...
Voila
y'a rien d'urgent, prend ton temps

-
Carnat89_1
Salut!
Bravo et félicitation kechup pour le plugin! travail toujours aussi propre.
Il manque juste encore quelques traductions dans le menu en français.
J'essaye depuis que je l'est install, de faire freeze et/ou planter ma psp mais je n'y arrive pas, je m'acharne mais toujours rien, donc c'est plutôt bon signe
sinon, à quoi sert la fonction antiupdate? même activée je voit toujours l'icône de l'update au dessus de l'icône usb, mais peut être que je me trompe, il s'agit peut être d'une autre fonction que j'ignore.
Merci de m'éclairer et encore bravo 8)
Bravo et félicitation kechup pour le plugin! travail toujours aussi propre.
Il manque juste encore quelques traductions dans le menu en français.
J'essaye depuis que je l'est install, de faire freeze et/ou planter ma psp mais je n'y arrive pas, je m'acharne mais toujours rien, donc c'est plutôt bon signe

sinon, à quoi sert la fonction antiupdate? même activée je voit toujours l'icône de l'update au dessus de l'icône usb, mais peut être que je me trompe, il s'agit peut être d'une autre fonction que j'ignore.
-
kazuyami
kazuyami Wrote:Salut!
Si je ne me trompe pas c'est pour les MAJ sur disque UMD
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche