Forums GAMERGEN
LE Recovery 3 for 3.71 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais, c'est juste le meilleur plugin =) Je n'ai pas beaucoup de freeze et j'ai pas format mon flash1 c'est dire, pour l'améliorer, le file manager et une intégration de ce plugin avec un nouveau menu serait génial :p http://devsgen.com/index.php?option=com ... view&id=48 , plugin qui marche parfaitement avec le 3.71 M33 et qui est fait par ton poto Coolj :p
-
clay_1 Gamer Averti
tib_du_011 Wrote:Dans le titre ce n'est pas "son" mais "sont"
Je me sens obligé de relever. Ou alors j'ai pas compris, y a peut être un jeu de mot.
En tout cas, merci pour tout ce boulot. Je vais peut être lacher mon 3.52 vu que le 3.71 commence à être bien fourni.
-
medlatek Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi, je l'ai renomer en recovery_vsh.prx et je l'ai mit dans mon Flash0 et je l'active comme un autre plugin dans le XMB (vsh) et je l'active par le recovery original (R enfoncer au démarage) dans Plugin.
Alors pour moi, pas de problème avec le Flash0 et ce merveilleux plugin.
Merci Ketchup pour l'avoir amméliorer.
Alors pour moi, pas de problème avec le Flash0 et ce merveilleux plugin.
Merci Ketchup pour l'avoir amméliorer.
-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Musique
Comme déjà mentionner, il ne faut pas avoir ce plug-in d'actif lorsque tu veux écouter de la musique (comme je fait souvent avec ma PSP!) car lorsque l'on éteint l'écran et que l'on met sur le hold pour économiser de l'énergie et bien ça plante
donc il faudrait avoir un option dans le reco pour activer et désactiver le "hold function"....
Men in Black

Men in Black
-
meninblack214