Forums GAMERGEN

LE Recovery 3 for 3.71 M33-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar king-warrior » 19 Oct 2007, 13:34

salut je suis nouveau dans le monde psp
je voudrais savoire comment acceder au recovery dans l'xmb :?:
c quoi "note" merci pour vos reponse
king-warrior Gamer Débutant

"Note"

Message non lupar meninblack214 » 19 Oct 2007, 14:51

Eh bien le bouton "note" c'est celui qui est à côté du bouton "écran" pour modifier la luminositer de ton écran... alors tu fais le bouton "note" en même temps que de faire l'autre bouton! 8) J'espère que c'est clair... au pire tu me le fais savoir!

CoRdIaLeMeNt

Men in Black
Avatar de l’utilisateur meninblack214

Message non lupar thargalt » 20 Oct 2007, 18:49

bonjour, j'ai un grand' problème en effet, depuis que j'ai mis ce prx, plus aucun de mes eboot ( que ce soit hb / iso) ne se lançent, j'ai supprimé le prx de ma MS mais rien ne change :'(
Que faire ?
PS: j'ai une slim en 3.71m33 v2
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Musique

Message non lupar angelofskies » 20 Oct 2007, 22:49

meninblack214 Wrote:Comme déjà mentionner, il ne faut pas avoir ce plug-in d'actif lorsque tu veux écouter de la musique (comme je fait souvent avec ma PSP!) car lorsque l'on éteint l'écran et que l'on met sur le hold pour économiser de l'énergie et bien ça plante :cry: donc il faudrait avoir un option dans le reco pour activer et désactiver le "hold function"....

Men in Black

+1. Je suis donc "obligé" d'utiliser lightmp3 (qui est certes efficace mais un peu tros sobre a mon gout) lors de mes sortis en balade (ceux qui je vous rassure sont tres rare).

J'aimerais savoir quelle taille maximale est accepté pour la lecture d'un fichier mp3 par la psp. Car je peux plus lire un de mes fichiers de 87 Mo alors que je me rapel qu'avec la 3.52 je pouvais encore. Ceci est peut etre dû au support de lecture de musique et de visionnage d'images en mem temps et de la limite du memoire flash. Alors est-ce que la taille maximale supportée est differente entre la psp fat et la slim?
Avatar de l’utilisateur angelofskies Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SH1NRA » 20 Oct 2007, 22:59

Il y a une limite de taille de musique, genre si tu fais une playlist tout coller de 100mo sa n'ira pas ? Tu es sur, je ne dis pas comme toi, pour moi la limite c'est ta MS ^^, enfin je peux me tromper :roll:

Message non lupar angelofskies » 20 Oct 2007, 23:32

Si ma memoire n'est pas trop defaillante ( ce qui se justifie peut-etre par le fait que je ne joue pas a Docteur Kawashima) j'arrivais a lire ce fichier depuis la 2.00 voir la 1.5 mais pas avec la 1.00 mais avec la 3.71 elle me met donnee endommagé mais je peux voir les informations du fichier ( titre ,artiste, album, genre, taille et mise a jour mais pas la duree, frequence d'echantillonage et le codec, ces champs sont vides). Ce fichier est encodé avec une frequence de 320 kbps en mp3 classic. J'ai essayé avec un fichier de 30 Mo echantillonné a 80 kbps en mp3 pro, et aucun souci.
Avatar de l’utilisateur angelofskies Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fanadeff » 23 Oct 2007, 17:29

hey Hey HEY ! Bonjour (ou bonsoir) les pspgeniens !
Zallé rire, j'ai dl le fichier rar, je le dezippe sur la psp et pendant le dézippage, il me demande si je veux remplacé vsh.txt, alors comme un c** je fait oui, et quand (apres dezipage) je vais dans le RM, que je fais plugin "recovery.prx" enabled...il me le met pas (apres rebootage bien sur) tjrs le "noir et rouge bien moche". Alors jme suis dit que c'etait p-e le fait d'avoir un theme officiel...cheé pas...
Voila... En esperant une reponse favorable...
++

EDIT : C'est bon, en fait j'avai zappé l'info et avais pas compris ce que c'etait que la touche NOTE >_< voila c'est bon merci ^^
Ce fut mon péché...Et ça...Ca... C'est monc chatîment...

PSP : 3.40 OE (attend desesperement le DownGrade)
MS : 4.Go
fanadeff Gamer Débutant

Message non lupar adoleboss » 27 Oct 2007, 12:33

peut-etre qu'un jour jaurais une reponse ...
adoleboss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar leep fee » 27 Oct 2007, 13:01

adoleboss Wrote:peut-etre qu'un jour jaurais une reponse ...

on ne comprend pas tu sait les upgrades se font souvent que dans un sens la compatibilité est dificile car les sources sont differentes !

mais il existe un Recovery LE pour le 352M33 sans le plus du 371M33 c'est à dire le pandora menu !!

mais le reste y est !!

cherche sur le site tu va le trouver !

@+
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

Message non lupar acid_dream » 02 Nov 2007, 13:02

bonjour jai un probleme quand j´allume ma psp il y a un ecran noir .
et sa reste . je croit que c´est un brick pourtant jai rien toucher j´etait en 3.71 m33 .j´ai juste enlevait le logo sony au demarage avec le recovery avancé et depuis ecran noir et je ne peux pas accedez au recovery .
pouvez vous m´aidez merci .
Avatar de l’utilisateur acid_dream

Message non lupar leep fee » 06 Nov 2007, 10:45

acid_dream Wrote:bonjour jai un probleme quand j´allume ma psp il y a un ecran noir .
et sa reste . je croit que c´est un brick pourtant jai rien toucher j´etait en 3.71 m33 .j´ai juste enlevait le logo sony au demarage avec le recovery avancé et depuis ecran noir et je ne peux pas accedez au recovery .
pouvez vous m´aidez merci .

Tu as vu ou tu postes ???

ici c'est un topic sur le plugin recovery LE pour 371M33 !!!

enlève la batterie !! et va poster au bon endroit !!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

Message non lupar matt94 » 15 Nov 2007, 18:03

salut tou le monde se serai pour savoir si dans la prochaine version LE Recovery for M33 si il y aura un mode usb par wifi comme Custom_Firmware_Extender_1.9 merci.
matt94 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news