Forums GAMERGEN
Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai remplacé PRX du recovery du flash0 et cela marche imppec !!
++
Ps : Félicitation !! Et Merci
-
brunonounours_1 Gamer du Dimanche
irvine132 Wrote:ben moi il le detecte dans le recovery mais j'ai beau appuyer sur select + R dans le xmb sa marche pas ^^
moi actuelement c'est pareil .
sinon moi il me semblé que DA avait préconisé de faire 3 ligne de commande par text , si on en a plus ont doit recrée un dossier VSH ou un truc comme sa.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
salut mgs22 tu pourrait me dire comment ta fais pour faire marchez ce recovery steu plé 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
nen le recovery des LE c'est comme nous, il l'on au démarage et dans le XMB! tkt sinon sa serait pas un recovery ^^
le seul truc c'est que avec le LE on avez acces au récovery MEME dans le XMB
le seul truc c'est que avec le LE on avez acces au récovery MEME dans le XMB
"-La Faim Justifie les moyens!
-
iJARHEAD Gamer Maitre
cristobale_13 Wrote:salut mgs22 tu pourrait me dire comment ta fais pour faire marchez ce recovery steu plé
c'est simple mé le Plug-in dans le dossier seplugins ouvre le fichier VHS.TXT rajoute la ligne suivente
si tu la installer en FR rajoute ms0:/SEPLUGINS/lefr.prx
si c'est en anglais rajoute ms0:/SEPLUGINS/leen.prx
mais fai attention can tu rajoute la ligne dans le fichier VHS.TXT il fau pas que tu depasse par un espace ni au debu de la ligne ni a la fin de la ligne

redemarre ta psp avec le recovery M33 va sur PLUGINS active plug-in LEFR
normalemen sa marchera tien moi au couren

-
MGS22
merci mgs22 pour tes précision sur le sujet::ça marche du tonnerre MERCI A TOI A BIENTOT::
ET MERCI KETCHOP il s'est gavé!!!!!ps désolé pour les fautes
RE EDIT: : Ca marche impecable pas de freeze ou de truc du genre;;(je l'es installer en plugins) par contre je me demander ske sa pourrais faire si je remplacais le recovery du kd de la f0 car dedans ya pas de toggle usb ni flash0 ni flash1 enfin il ma pas l'air complet de plus quand je change les plugins OFF ON : dans le recovery de ketchup; les modifications ne son pas pris en compte dans le celle du M33 même après un reboot::: peaCe;;;; voiala pour mes observation primèRes:::::
Reedit II: Bon je viens de m'apercevoir que les plugins ne s'activais pa a froid "plug ande play"koi donc j'ai redémarrer la psp pour voir et il ne ma pas activé le plugins "qui est capture" ;;;;;;ddeg

Reedit III : pour finir j'ai mon plugins capture qui est sur ON dans le recovery de ketchup ; et sur disable dans le recovery du m33; ;;;;;
bonne nuit chi sec

RE EDIT: : Ca marche impecable pas de freeze ou de truc du genre;;(je l'es installer en plugins) par contre je me demander ske sa pourrais faire si je remplacais le recovery du kd de la f0 car dedans ya pas de toggle usb ni flash0 ni flash1 enfin il ma pas l'air complet de plus quand je change les plugins OFF ON : dans le recovery de ketchup; les modifications ne son pas pris en compte dans le celle du M33 même après un reboot::: peaCe;;;; voiala pour mes observation primèRes:::::

Reedit II: Bon je viens de m'apercevoir que les plugins ne s'activais pa a froid "plug ande play"koi donc j'ai redémarrer la psp pour voir et il ne ma pas activé le plugins "qui est capture" ;;;;;;ddeg

Reedit III : pour finir j'ai mon plugins capture qui est sur ON dans le recovery de ketchup ; et sur disable dans le recovery du m33; ;;;;;
bonne nuit chi sec

Dernière édition par Invité le 08 Aoû 2007, 05:32, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze