Forums GAMERGEN

Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Aoû 2007, 09:33

Pour ceux qui pourraient douter, voici une vidéo du plug-in en action :

http://www.dailymotion.com/group/47786/video/4582079

Ajout: Notez une légère incompatibilité d'humeur entre capture.prx et ce plug-in chez moi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Ketchup » 10 Aoû 2007, 09:49

Ben dis donc ...

Merci magiX pour la vidéo.

Alors dans le désordre :

- la majorité des bugs ont été corrigés dans la version que je suis en train de faire (acitvation des plugin via conf.bin, suppression de "Utilisation de isofs" et ajout de "hard reboot sur HB", rajout de GAME150.txt, entre autre)
- ceci ne peut PAS briquer votre PSP si vous suivez les instructions. ou bien vous utilisez le plugin (et dans ce cas, si la PSP freeze il vous suffit de le désactiver); ou bien vous l'utilisez en recovery, et alors, si vous ne faite que "remplacer" le recovery initial, il ne peut PAS avoir de brique...

Malheureusement, la team WildCard n'a pas très bien vu ce plugin. Car effectivement, même si j'ai cité la source (en l'occurence, la team en question), je n'ai pas demander l'autorisation. Je ne peux donc plus faire de release (pour le moment en tout cas ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lanner_1 » 10 Aoû 2007, 10:29

Oui mais pourtant lorsque des sources sont fournis c'est aussi pour que d'autres en récupère le contenu non ? sinon l'intérêt de les diffuser ne sert vraiment pas
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 10 Aoû 2007, 15:36

magiXien Wrote:
pspgamers Wrote:c'est plutôt un adieu je ne pour jamais debricker ma console (plus d'argent sa fait deja ma deuxième carte mere)

PS:Je ne ferai plus jamais confiance en ce site et je ne conseillerais plus a mes proche.

mon ami, il est plus facile de s'en prendre à celui qui est en face que se remettre en question.

Je tournais avec ce plug-in depuis quelques heures avant de le poster. Nous n'avons pas l'habitude de mettre en ligne des choses qui ne marchent pas. On laisse ça aux autres sites.

J'ai moi-même instauré cette règle et je la respecte.

Ce plug-in tourne sur ma PSp test depuis cette news et cela va parfaitement mis à part quelques petits soucis mineurs sans doute provoqués par mes tests incessants.

Alors je te prie de ne pas pejuger de mes actes avant de m'en avoir parlé.

Sinon, au vu de tes ennuis, je te propose de m'envoyer ta PSP pour que je la débrique... gratuitement (hors frais de port). Libre à toi d'accepter... ou pas mais la balle est dans ton camps.

Uff alors là chapeau,, c vraiement une bonne initiative de ta part,,, suis ebahit!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romin-fierdupsg » 10 Aoû 2007, 22:38

voila je suis toujours en 3.40 OE et j ai installe le plugin et le recovery . Il marche d ailleurs bien . Comment puis-je mettre une photo d arriere plan dans le recovery et c est normal que le n de extension et le r de recovery soient l un sur l autre et derniere chose , ais-je l auto-kernel meme si je suis en 3.40 OE

Voila c est fini
:wink:

merci d avance
Avatar de l’utilisateur romin-fierdupsg

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Aoû 2007, 03:33

lanner Wrote:Oui mais pourtant lorsque des sources sont fournis c'est aussi pour que d'autres en récupère le contenu non ? sinon l'intérêt de les diffuser ne sert vraiment pas

+1000000000

Ils commencent à devenir un peu lourdingues nos amis avec leurs susceptibilités diverses et variées.

La sortie et donc retardée mais pas annulée...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar cerber777_1 » 12 Aoû 2007, 23:59

J ai tout essayé! :?:
Rien à faire il m est impossible d accéder au recovery via le XMB (select+R) alors que le plugin est actif (on) dans le recovery M33.

Je ne sais plus quoi faire... A l'aide :!:

Ma config:
Psp ceramic 2.60 2.71 2.71SE 1.50 3.40OE 3.52M33+
Recovery LEM33 FR
une seule ligne dans le fichier vsh.txt (ms0:/SEPLUGINS/lefr.prx)
Avatar de l’utilisateur cerber777_1

Message non lupar cerber777_1 » 14 Aoû 2007, 18:33

apres moult lecture sur le sujet "LE" je me demande si quand on passe du CF 3.52M33+ et qu'on installe le recovery LE M33 fr si il ne faut pas passer avant en kernel 1.50 dans le recovery mode.

dès que j aurais réussi à l'installer je vous fait signe

a+
Avatar de l’utilisateur cerber777_1

Message non lupar mig24 » 16 Aoû 2007, 08:57

slt , pour moi en 3.52M33-2 sa marche nikel MERCI !!! :wink:
mig24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bumper » 17 Aoû 2007, 20:16

kyoshiroo Wrote:Salut pourquoi il y a 222/111 alors que je suis en 333.

Je ne comprend pas.

En tout cas, bon travail Ketchup.

Pareil pour moi, recovery original du M33 + le LE
Le LE affiche 222 alors que je suis en 333 depuis le recovery M33 original.

Pour ceux chez qui le LE ne fonctionne pas, si votre dossier seplugins est écrit en minuscule alors écrivez le en minuscules dans le vsh et s'il est écrit en majuscules alors écrivez le en majuscules dans le vsh, puis allez dans le recovery désactivez le plugin puis réactivez le.
SEPLUGINS ---> ms0:/SEPLUGINS/lefr.prx
seplugins ---> ms0:/seplugins/lefr.prx

Cette manip a fonctionné chez moi pour faire marcher le LE.

edit :

Pareil pour moi, recovery original du M33 + le LE
Le LE affiche 222 alors que je suis en 333 depuis le recovery M33 original.

Etrange, j'allume la psp et le LE affiche 222, puis quand je vais dans les paramêtres de la psp, que je rentre dans un onglet pour voir un règlages et que je ressort, le LE affiche ensuite bien 333.

Un indice peut être ?
Bumper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Elenedeath » 18 Aoû 2007, 04:25

pour tout ceux qui arrive pas a faire marcher le plugin dans le xmb.

Je viens de trouver la raison même si ketchup en a parler parmi les bugs à corriger dans une future version.

cela viens du fait que le recovery de la version LE utilise le # devant la ligne pour désactiver le plugin tandis que le firmware utilise le fichier conf.bin pour activer ou désactiver le plugin.

Pour remédier a se problème, vous avez 2 solutions pour pouvoir profiter de ces recoverys:

-installer le recovery xmb redemarrez sa psp l'activer dans le recovery d'origine de la team M33 puis ensuite remplacer le recovery M33 par le recovery de ketchup

-installer les deux recovery fait par ketchup mais pour pouvoir activer vous devrez passer par un recovery tiers.
exemple :celui-ci (c'est celui du 3.51M33 mais bon c'est pas trop grave vu que c'est juste pour le lancer et activer le recovery xmb)

ps: j'ai utiliser la seconde méthode pour le faire marcher et maintenant j'ai plus un seul soucis.
Elenedeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news