cristobale_13 Wrote:moi aussi j'ai des petitd problemes de plugins, des changement genre capture activé dans le recovery de ketchup et pas dans le m33 ou alors defois c'est activé au 2 et il ne marche pa;; bref truc de ouf,, mais le top quand meme
1a) télécharger le recovery Plug-in FR :
ici
1b) installer le plugin du recovery... activez le plugin recovery dans le recovery de votre m33-3.52
2) pour tester le recovery completement; car dans le xmb , quand vous activé le recovery par SELECT+R il n'y a pa toutes les fonctions, pour cela ou vous prenez le risque de remplacer celui de la Flash0 ou bien vous vous servir de ceci :
ici
puis télécharger le prx : Recovery LEM33 FR
ici
...ensuite decompressé le recovery.prx dans la racine de ma MS0;;;
jespere que ceci vous aidera moi j'ai passé la nuit pour vous dire ça !!!!
bonne nuit la compagnie;; et merci a ketchup et wilcard;;;; abiento
ps desolé pour les faute chui très fatigué::![]()
Nikel !!!
Faudrait peut étre précizer sa dans la news ! Il faut d'abord installer le simple plugin, puis l'activer dans le recovery M33, et seuleument ensuite remplacer le recovery M33 par le LE si nécessaire !
Par contre pas d'accès au flash0 depuis le XMB ! J'croyais que oui et c'était la seule raison pour laquelle je voulais absoument ce plugin !
Dégu !

PS: Quelqu'un saurait comment changer la couleur du recovery ? celui de la M33 ou celui du LE ? Merci d'avance !
-
sh0n Gamer Averti
- Pays: France