Forums GAMERGEN
Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez moi sa marche mais j'ai pas toutes les options , que ce soit en flash0 ou sur le XMB (sa freeze) mais je vais tester avec la version de Guilouz
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
merci ketchup plugin
Super ! Merci Ketchup pour ce plugin extra adapté a ma psp chérie
a+ la team 8)

a+ la team 8)
-
totoff28
salut a tous voila j ai intaller le recovery fr ensuite j ai mit le plugin je le voit je le met sur on met rien ne se passe dans le xmb auriez vous une solution
sinon comment fait on pour revenir au recovery d origine car on a pas acces au flash 0
merci d avance

sinon comment fait on pour revenir au recovery d origine car on a pas acces au flash 0

merci d avance
-
thas Gamer du Dimanche
stephegea Wrote:rapport de bug pour ketchup:
ma psp freez dans le recovery et dans le plugin pour changer "zapper le SCE logo" il passe de [M33 Drv] a rien du tout et sa freez
config: psp 3.52 M33-2 TA 082
lol j'ai installer le nouveau theme facon apple et je n'ai plus le pb
-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
pspgamers Wrote:c'est plutôt un adieu je ne pour jamais debricker ma console (plus d'argent sa fait deja ma deuxième carte mere)
PS:Je ne ferai plus jamais confiance en ce site et je ne conseillerais plus a mes proche.
mon ami, il est plus facile de s'en prendre à celui qui est en face que se remettre en question.
Je tournais avec ce plug-in depuis quelques heures avant de le poster. Nous n'avons pas l'habitude de mettre en ligne des choses qui ne marchent pas. On laisse ça aux autres sites.
J'ai moi-même instauré cette règle et je la respecte.
Ce plug-in tourne sur ma PSp test depuis cette news et cela va parfaitement mis à part quelques petits soucis mineurs sans doute provoqués par mes tests incessants.
Alors je te prie de ne pas pejuger de mes actes avant de m'en avoir parlé.
Sinon, au vu de tes ennuis, je te propose de m'envoyer ta PSP pour que je la débrique... gratuitement (hors frais de port). Libre à toi d'accepter... ou pas mais la balle est dans ton camps.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eproms Wrote:pareil freez dans "reglage" "options de base" ptet un probleme de theme !!
qqun aurai le recovery de base je retrouve pas le mien ^^
Je viens de tester avec le thèmes Apple mais toujours pareil , tous marchent mais quand je vais dans "Réglages\option de base" freeze
P.S: trop magnifique le thème Apple
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze