Forums GAMERGEN

Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vroum77 » 18 Aoû 2007, 14:50

salut

déjà ce plugins et super j'espére que dans une version future il sera possible depuis le XMB d'avoir un accé au flash0

sinon aprés avoir lu les message j'ai résolu mon probléme comme beaucoup de monde avais ce même problème ces a dire que le SELECT+R ne marcher pas dans le XMB

je pense qu'il serai bien que le 1er post le tuto donc soit éditer et qu'il soit rajouté qu'il faut simple copier le fichier recovery.prx dans le dossier KD de la flash0 de façon a avoir ce recovery quand R au boot de la psp et qu'il faut aussi copier le fichier recovery.prx a la racine de la flash0 de façon a avoir le recovery dans le XMB avec la commande SELECT+R

le tuto et nikel manque juste a indiqué de copier aussi le fichier recovery.prx a la racine de la flash0 et sa fonction nikel
Vroum77 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Elenedeath » 18 Aoû 2007, 20:46

Vroum Wrote:salut

déjà ce plugins et super j'espére que dans une version future il sera possible depuis le XMB d'avoir un accé au flash0

sinon aprés avoir lu les message j'ai résolu mon probléme comme beaucoup de monde avais ce même problème ces a dire que le SELECT+R ne marcher pas dans le XMB

je pense qu'il serai bien que le 1er post le tuto donc soit éditer et qu'il soit rajouté qu'il faut simple copier le fichier recovery.prx dans le dossier KD de la flash0 de façon a avoir ce recovery quand R au boot de la psp et qu'il faut aussi copier le fichier recovery.prx a la racine de la flash0 de façon a avoir le recovery dans le XMB avec la commande SELECT+R

le tuto et nikel manque juste a indiqué de copier aussi le fichier recovery.prx a la racine de la flash0 et sa fonction nikel

euh vroum je vois pas pourquoi tu doit le coller a la racine sauf si tu utilise le recovery universel.Car même si tu utilise ce que j'ai dit au-dessus ca marche très bien vu que j'ai poster 30 secondes après avoir effectuer la manipulation.

Sur ce a plus tard
Elenedeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rheemy » 19 Aoû 2007, 14:24

Bon alors je suis bien en M33-3 j'ai bien le nouveau recovery installé mais impossible de le lancer depuis le XMB...Je n'avais meme pas de fichier SVH.txt ( ou un truc comme ca je ne sais plus) bref j'ai du le créer et ecrire ms:...... bref apres mon fichier lefr.prx apparait dans le recovery je l'active mais une fois dans le XMB rien de se passe avec select+R.... J'ai vu que ketchup avait resolu ce bug mais qu'il ne pouvait pas le mettre a dispo...bref si quelqu'un a une soluce??? j'ai essayé ce qui suit plus tot mais c'etait assez mal expliqué ( moi newbie lol) bref voilà j'aimerais bien modifier le recovery par le XMB, si vous avez un indice ;) merci ;)

Message non lupar xXDavoXx » 20 Aoû 2007, 15:00

bonjour a tous, je me demandais si il y avait un reglage optimal pour la vitesse cpu dans le xmb et dans les jeux? Faut-il tous mettre a fond? merci d'avance
xXDavoXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uniques65 » 21 Aoû 2007, 15:46

Sa yai sa marche j'ai tester en 3.52m33v4 et la derniers version des recovery de Kectchup et la custom marche nickel 8)
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AkkAdemuS » 11 Nov 2007, 18:15

bonjour a tous, j'ai une question un pe bete, j'aimerai savoir ou se trouve le repertoire seplugins afin de modifié le fichier vsh.txt.
J'ai cherché partout, dans ma psp, dans le fofo j'ai pas su le trouver.
Merci d'avance.
AkkAdemuS Gamer Débutant

Message non lupar uniques65 » 11 Nov 2007, 18:45

C'est a toi de le créer:
Ms0\SEPLUGNIG\vhs.txt
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AkkAdemuS » 11 Nov 2007, 22:47

ha ok merci.