Forums GAMERGEN

Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 08 Aoû 2007, 09:40

JARHEAD Wrote:Et ba bravo! c'est sur que avec sa on ne vera pas arrivé le 3.52 * :x
C'est bien d'avoir fait ça , mais les conséquence seront que la wildcard ( qui avé trouvé l'idée) ne va plus faire de CFW
je pense que les chance de voir un CFW releve du miracle
Meme si actuelement je suis en 3.52 M33 je supporte a font la wildcard

C'est vrai quoi , c'est t avec l'autokernel les seul atout majeur du 3.40 LE

Oooooh non ce n'est pas cela qui va empecher la team WildCard de faire le 3.52*. Ils ont d'autres idées (et ils se doutaient surement que cela allait arriver :) )
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Slybaoth » 08 Aoû 2007, 09:49

Essayé en version plugin : marche nickel sauf.. que la gestion des plugins deconne : certains sont desactivés dans le recovery M33, mais sont activés dans celui là et vice versa, etc...
Slybaoth Gamer Débutant

Message non lupar stephegea » 08 Aoû 2007, 09:54

rapport de bug pour ketchup:

ma psp freez dans le recovery et dans le plugin pour changer "zapper le SCE logo" il passe de [M33 Drv] a rien du tout et sa freez

config: psp 3.52 M33-2 TA 082
stephegea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar Xefir » 08 Aoû 2007, 10:02

Bonjour

Je n'ai vraiment pas confiance de toucher a mon flash, mais j'aimerais vraiment bien mettre ce recovery

Est ce que Ketchup, tu pourrais faire un auto-flasheur pour les peureux de mon genre (parce que j'ai déja briqué une psp sans le faire exprès dans le menu toggle flash0:) ? (sil te plait :'( )

Sinon pour le plugin, il est parfait, c'est vraiment bien de pouvoir contrôler son recovery directement depuis le XMB

J'attend donc impatiemment la 3.52* de la team WildCard en espérant qu'il ne soit pas plus autant facher de leurs vol de sources
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sachman46 » 08 Aoû 2007, 10:03

bonjour execusez moi de cette question un peut co**e mais le recovery il est ou dans le xmb 3.40 LE
g essayer plusieur icone et je le trouve.

merci
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 08 Aoû 2007, 10:05

Merci mais petite faute dans le tuto, pour l'installation en plugin ya écrit :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la mémoire flash0 de votre PSP
. A changer en Mémory Stick svp :)

Merci Ketchup sinon ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sachman46 » 08 Aoû 2007, 10:10

g trouver merci dsl pour cette question inutile

(R+select) dans le xmb)
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar barnab5012 » 08 Aoû 2007, 10:10

attention, pour ceux qui ont du créer un fichier vsh, il faut créer un fichier qui s'appelle "vsh" et non "vsh.txt"

et apès, ça marche !

désolé, en fait, j'ai fait la manip sur un ordi (pas le mien) qui masquait les extensions de fichiers. du coup ça avait crée un fichier vsh.txt.txt. d'ou la manip ci dessus

donc on change rien et ça marche !!!
Dernière édition par rolande le 09 Aoû 2007, 15:59, édité 1 fois.
barnab5012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sh0n » 08 Aoû 2007, 10:33

Bon apès plusieurs tentatives, ça marche pas chez moi ! Aussi bien avec la version FR que US !
Aucun problème pour le simple recovery, mais pas moyen de le faire aparaitre sur le XMB ! Cela ne vient pas de l'ordre dans la liste de mes plugins vu que je n'ai que celui la ! Pourtant dans la liste dans le recovery, le plugin aparait bien et est bien activé !
Donc vla ! Dommage c'est tout juste ce qu'il me fallait !

:(
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fashunboy21 » 08 Aoû 2007, 10:35

JARHEAD Wrote:Et ba bravo! c'est sur que avec sa on ne vera pas arrivé le 3.52 * :x
C'est bien d'avoir fait ça , mais les conséquence seront que la wildcard ( qui avé trouvé l'idée) ne va plus faire de CFW
je pense que les chance de voir un CFW releve du miracle
Meme si actuelement je suis en 3.52 M33 je supporte a font la wildcard

C'est vrai quoi , c'est t avec l'autokernel les seul atout majeur du 3.40 LE

Tout a fait d'accord avec toi, si l'on leur vole leur seul atout pour le rajouter au firmware Russe, et bah ... on ne verra jamais le reste de leur idées ... C'est bien dommage, je pense qu'il avait plein de belles nouveautées a apporter a la scène Underground ... Après le Custom Firmware Leaked Edition voici le Mode recovery Leaked version ... :(

Merci quand même a Ketchup pour son boulot ... :roll:
Avatar de l’utilisateur Fashunboy21

Message non lupar chris-m_1 » 08 Aoû 2007, 10:39

moi aussi j'ai des petitd problemes de plugins, des changement genre capture activé dans le recovery de ketchup et pas dans le m33 ou alors defois c'est activé au 2 et il ne marche pa;; bref truc de ouf,, mais le top quand meme

1a) télécharger le recovery Plug-in FR :
ici

1b) installer le plugin du recovery... activez le plugin recovery dans le recovery de votre m33-3.52

2) pour tester le recovery completement; car dans le xmb , quand vous activé le recovery par SELECT+R il n'y a pa toutes les fonctions, pour cela ou vous prenez le risque de remplacer celui de la Flash0 ou bien vous pouvez vous servir de ceci :
ici

puis télécharger le prx : Recovery LEM33 FR
ici
...ensuite decompressé le recovery.prx dans la racine de ma MS0;;;

jespere que ceci vous aidera moi j'ai passé la nuit pour vous dire ça !!!!
bonne nuit la compagnie;; et merci a ketchup et wilcard;;;; abiento

ps desolé pour les faute chui très fatigué:: :wink: :wink:
Dernière édition par Invité le 08 Aoû 2007, 11:12, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news