Forums GAMERGEN

Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sh0n » 08 Aoû 2007, 10:47

cristobale_13 Wrote:moi aussi j'ai des petitd problemes de plugins, des changement genre capture activé dans le recovery de ketchup et pas dans le m33 ou alors defois c'est activé au 2 et il ne marche pa;; bref truc de ouf,, mais le top quand meme

1a) télécharger le recovery Plug-in FR :
ici

1b) installer le plugin du recovery... activez le plugin recovery dans le recovery de votre m33-3.52

2) pour tester le recovery completement; car dans le xmb , quand vous activé le recovery par SELECT+R il n'y a pa toutes les fonctions, pour cela ou vous prenez le risque de remplacer celui de la Flash0 ou bien vous vous servir de ceci :
ici

puis télécharger le prx : Recovery LEM33 FR
ici
...ensuite decompressé le recovery.prx dans la racine de ma MS0;;;

jespere que ceci vous aidera moi j'ai passé la nuit pour vous dire ça !!!!
bonne nuit la compagnie;; et merci a ketchup et wilcard;;;; abiento

ps desolé pour les faute chui très fatigué:: :wink: :wink:

Nikel !!!
Faudrait peut étre précizer sa dans la news ! Il faut d'abord installer le simple plugin, puis l'activer dans le recovery M33, et seuleument ensuite remplacer le recovery M33 par le LE si nécessaire !

Par contre pas d'accès au flash0 depuis le XMB ! J'croyais que oui et c'était la seule raison pour laquelle je voulais absoument ce plugin !

Dégu ! :( :cry:

PS: Quelqu'un saurait comment changer la couleur du recovery ? celui de la M33 ou celui du LE ? Merci d'avance !
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 08 Aoû 2007, 10:54

Sh0n Wrote:
cristobale_13 Wrote:moi aussi j'ai des petitd problemes de plugins, des changement genre capture activé dans le recovery de ketchup et pas dans le m33 ou alors defois c'est activé au 2 et il ne marche pa;; bref truc de ouf,, mais le top quand meme

1a) télécharger le recovery Plug-in FR :
ici

1b) installer le plugin du recovery... activez le plugin recovery dans le recovery de votre m33-3.52

2) pour tester le recovery completement; car dans le xmb , quand vous activé le recovery par SELECT+R il n'y a pa toutes les fonctions, pour cela ou vous prenez le risque de remplacer celui de la Flash0 ou bien vous vous servir de ceci :
ici

puis télécharger le prx : Recovery LEM33 FR
ici
...ensuite decompressé le recovery.prx dans la racine de ma MS0;;;

jespere que ceci vous aidera moi j'ai passé la nuit pour vous dire ça !!!!
bonne nuit la compagnie;; et merci a ketchup et wilcard;;;; abiento

ps desolé pour les faute chui très fatigué:: :wink: :wink:

Nikel !!!
Faudrait peut étre précizer sa dans la news ! Il faut d'abord installer le simple plugin, puis l'activer dans le recovery M33, et seuleument ensuite remplacer le recovery M33 par le LE si nécessaire !

Par contre pas d'accès au flash0 depuis le XMB ! J'croyais que oui et c'était la seule raison pour laquelle je voulais absoument ce plugin !

Dégu ! :( :cry:

PS: Quelqu'un saurait comment changer la couleur du recovery ? celui de la M33 ou celui du LE ? Merci d'avance !

Non ecoute ; en instalant le Recovery Universel 0.2 (bien lire avant tout) (ceci permettant bien evidament de lancer le recovery depuis la ms)
(ce soft permet aussi de lancer le recovery du firmware 3.40oe)
ici
et en lui mettant le recovery.prx :
ici
dans la racine de la ms0 tu a accès au recovery avec la totale; le toogle usb et etc............
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar letiseb62 » 08 Aoû 2007, 11:06

c'est bien de faire sa
mais la team Wildcard ellle fait quoi maintenant?
elle perd carrement une de ses exclusivités c'est vraiment dommage
sinon puisqu'il est la je pense que je vais essayer ce recovery
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sh0n » 08 Aoû 2007, 11:06

cristobale_13 Wrote:Non ecoute ; en instalant le Recovery Universel 0.2 (bien lire avant tout) (ceci permettant bien evidament de lancer le recovery depuis la ms)
ici
ici
dans la racine de la ms0 tu a accès au recovery avec la totale; le toogle usb et etc............

Oui je sais bien que l'on as acés a toute les options du recovery, mais moi je parle du recovery qui s'affiche sur le XMB (SELECT + R) directement comme cela :

Image

Ici on a pas accès au flash0 !
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragon59666 » 08 Aoû 2007, 11:09

ce recovery a l'air très interessant j'vais tester çà mais j'vais passer en 3.51M33->3.52M33 la alors merci Ketchup
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xflo » 08 Aoû 2007, 11:16

barnab52 Wrote:attention, pour ceux qui ont du créer un fichier vsh, il faut créer un fichier qui s'appelle "vsh" et non "vsh.txt"

et apès, ça marche !

8O Cela m'étonne beaucoup...

Par contre, evitez de mettre un retour à la ligne en dernier caractere du vsh.txt.
xflo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris-m_1 » 08 Aoû 2007, 11:16

Sh0n Wrote:
cristobale_13 Wrote:Non ecoute ; en instalant le Recovery Universel 0.2 (bien lire avant tout) (ceci permettant bien evidament de lancer le recovery depuis la ms)
ici
ici

Oui je sais bien que l'on as acés a toute les options du recovery, mais moi je parle du recovery qui s'affiche sur le XMB (SELECT + R) directement comme cela :

Image

Ici on a pas accès au flash0 !

Ok Ok; j'avais mal saisie ton souhait j'ai relu l'article evidament::: abienTo
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Carnat89_1 » 08 Aoû 2007, 11:31

Ok pour moi ça marche. Mais pourquoi lorsque je vais dans le recovery avant l'affichage du XMB (R au démarrage), le "manager de fichiers" de marche pas ?
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar El-Nino_1 » 08 Aoû 2007, 11:38

Ca marche du tonerre MERCI!!

Du 1er coup avec une psp 3.52 M33-2 Ta-082.

J'adore le petit effet de flou :P

EDIT: Eh ben en fait... au revoir SCEP!! :twisted:
El-Nino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar dragonfire75_1 » 08 Aoû 2007, 11:55

Merci cristobale_13 grace à ta methode ce recovery marche nickel en 3.40OE-A....Enfin presque nickel, le mode no-umd de Sony de marche pas dommage, j'esperais qu'il soit inclu dans le recovery. Comme je compte rester encore en 3.40OE-A, quelqu'un pourrais me dire quel fichier il manque pour que ce recovery puisse lancer le mode no-umd de Sony en 3.40OE-A?

Merci.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qazaqs » 08 Aoû 2007, 11:57

personne ne parle de l'incompatibilité des plugin 1.50...
pas bien sa ^^ :P
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratelos_1_1 » 08 Aoû 2007, 12:03

Nikel marche c"étai une erreur de ma pare un espace a la fin de la ligne lol régler!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news