Forums GAMERGEN
Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu, dis pa ça; tout y été spécifié Ici et puis des outils sont Là pour tester les différents recovery que tu peut trouver sur le net;
allez sans rancunes; PSPGen est la; Des Gens sont là pour fournir de l'info précieuse sur l'underground, et d'autre;;, il z'y sont pour rien si tu a briké; moi j'ai briké aussi,, mais ça arrive et c'est le un risque qu'il faut savoir accepté avec sérinité parce que quand ont joue avec le feu on fini toujours par ce bruler !!::::::: bonne apétit!!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je ne partage pas tes idéos bien qu'il soit largement justifié sur un poin primaire, je sais ke ça fou la haine d'avoir ça psp briké, j'en ai fumé une ya 1moi de cela; mais je ne peut prendre part car comme je disais dans le monde de l'underground c'est un peu comme un jeu d'echec;;;
je pense que magixien devrais s"exprimer lui même sur ce probleme;; allez bonne appétit je v'ai mangé; et soit pa vénère au pire pour 50euro magixien de la débrike;;;;;;;;;

je pense que magixien devrais s"exprimer lui même sur ce probleme;; allez bonne appétit je v'ai mangé; et soit pa vénère au pire pour 50euro magixien de la débrike;;;;;;;;;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Super ! Merci Ketchup pour ce plugin.
J'aurais cependant une petite question: ce nouveau Recovery Mode regroupe-t-il les fonctions du Recovery Mode simple du 3.52 M33 ?
Merci d'avance...
J'aurais cependant une petite question: ce nouveau Recovery Mode regroupe-t-il les fonctions du Recovery Mode simple du 3.52 M33 ?
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
pspgamers Wrote:moi j'ai utilisé le recovery a flasher et au bout de 2 heure ma psp a planter et elle et briqué plus d'acces aux recovery plus rien.
VOUS AURIEZ PUS ESSAYEZ VOS FICHIER AVANT DE LES METTRE EN TELECHARGEMENT![]()
MERCI BEAUCOUP
EDIT J'été bien en 3.52 M33 2
Juste pour te dire que c'est un de nos admins qui a adapter ce plugin donc forcément il a était tésté..
Avant de crier au scandale tu devrais te poser deux petites questions:
Combien de personnes ont installé ce plugin?
Combien ont brické?
Avec ces deux réponses plus qu'evidente, tu conviendras qu'il te serais préférable de te demander si l'erreur ne vient pas de toi... non?
-
Chopper Gamer Hardcore
Chopper Wrote:pspgamers Wrote:moi j'ai utilisé le recovery a flasher et au bout de 2 heure ma psp a planter et elle et briqué plus d'acces aux recovery plus rien.
VOUS AURIEZ PUS ESSAYEZ VOS FICHIER AVANT DE LES METTRE EN TELECHARGEMENT![]()
MERCI BEAUCOUP
EDIT J'été bien en 3.52 M33 2
Juste pour te dire que c'est un de nos admins qui a adapter ce plugin donc forcément il a était tésté..
Avant de crier au scandale tu devrais te poser deux petites questions:
Combien de personnes ont installé ce plugin?
Combien ont brické?
Avec ces deux réponses plus qu'evidente, tu conviendras qu'il te serais préférable de te demander si l'erreur ne vient pas de toi... non?
+1 !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
j'me posais la même question tout à l'heure aussi parce que c'est pareil pour moi j'me demande si on es vraiment 333 ou en 222 pour finir....kyoshiroo Wrote:Salut pourquoi il y a 222/111 alors que je suis en 333.
Je ne comprend pas.
En tout cas, bon travail Ketchup.
-
dragon59666 Gamer Maitre
dream80 Wrote:Je suis en 3.40 OE et j'aimerais mettre le recovery SCEP...
Est ce qu'en changeant le recovery dans le flash 0 on a un risque de brik du a l'incompatibilité avec celui du m33 ?
Bon vu que tout le monde s'en fout

Je suis en 3.40 OE avec ce fameux recovery

Pour ceux que ça interesse j'ai donc mis le plugins ( ici ) dans ma MS dans le dossier seplugins ..
et suivi le tuto càd :
modifier mon fichier TXT vsh .. ( ms0:/SEPLUGINS/lefr.prx )
puis redémarrer verrifier que mon plugins soit activer et voili voilà..
tout ça sans toucher au flash0 donc je pense sous reserve que le risk de brik et minim ?
en tout cas ça marche depuis un bon momment j'ai tester le mod no UMD en sony9660 et ça marche sans UMD dans le lecteur

juste un bug pour l'instant en faisant des capture ou la sa freeze 8O
pour le reste pas tester...
tout du moins ça en jette ce fameux recovery bravo au gars qui on eu cette idée superbe

-
dream80
SALUT moi aussi je suis en 3.40 OE et sa m,interesse aussi de mettre ce recovery mais j,ai pas envie de bousiiler ma psp je comprends pas coment ca marche chez toi et pas chez l'autre gars qui a bricke sa PSP !!!dream80 Wrote:dream80 Wrote:Je suis en 3.40 OE et j'aimerais mettre le recovery SCEP...
Est ce qu'en changeant le recovery dans le flash 0 on a un risque de brik du a l'incompatibilité avec celui du m33 ?
Bon vu que tout le monde s'en foutje me suis démerdé tout seul
![]()
Je suis en 3.40 OE avec ce fameux recovery![]()
Pour ceux que ça interesse j'ai donc mis le plugins ( ici ) dans ma MS dans le dossier seplugins ..
et suivi le tuto càd :
modifier mon fichier TXT vsh .. ( ms0:/SEPLUGINS/lefr.prx )
puis redémarrer verrifier que mon plugins soit activer et voili voilà..
tout ça sans toucher au flash0 donc je pense sous reserve que le risk de brik et minim ?
en tout cas ça marche depuis un bon momment j'ai tester le mod no UMD en sony9660 et ça marche sans UMD dans le lecteur![]()
juste un bug pour l'instant en faisant des capture ou la sa freeze 8O
pour le reste pas tester...
tout du moins ça en jette ce fameux recovery bravo au gars qui on eu cette idée superbe
coment ca se fait ???

-
BRANLEUR_1