Forums GAMERGEN
LE Recovery for 3.80 M33 V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Happybob Wrote:Ketchup Wrote:Le nids solver ne marche effectivement pas avec le 3.71 M33 ... J'ai donc du revenir à une vieille versions (3.52 M3) et rajouter les fonctions qui ont été faites entre temps.
En passant, sony a changé d'autres trucs bien chiant, et par exemple, l'actualisation de l'heure, batterie et proc en temps réelle ne marchait plus ... enfin bref, vive sony xD
Mais alors tu sais pourquoi la version 3.71 M33 marchait toujours en 3.80 M33?
à dire vrai ... aucune idée. J'ai pourtant dans la version 3.71 résolu tous les prx qui sont donc des prx 3.71. Ou bien sony n'a pas changé "tous" les nids, mais juste certains astucieusement choisis, ou bien DA a resolu ceux qu'il fallait :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
mouais bien sympa mais les changements que je fais dans le flash touche le XMB donc obligé de passer par le recovery et pour le reste j'ai VSH Menu mais merci Ketchup 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Genial merci Ketchup mais (et oui avec moi il y a toujours un mais...) le plugin fonctionne à merveille sur mes 2 slim toutes deux en 3.80m33-4 mais sur ma fat la psp freeze 1 fois sur 3 sutour quand je modif les couleurs et un peu moin en fesant un reset des couleurs mais bon tant pis (fat en 3.80m33-4 aussi)
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:Genial merci Ketchup mais (et oui avec moi il y a toujours un mais...) le plugin fonctionne à merveille sur mes 2 slim toutes deux en 3.80m33-4 mais sur ma fat la psp freeze 1 fois sur 3 sutour quand je modif les couleurs et un peu moin en fesant un reset des couleurs mais bon tant pis (fat en 3.80m33-4 aussi)
comme je l'ai dit, il y a des bugs, et je n'ai vraiment pas le courage de chercher où.
Je distribuerai les sources bientôt, pour que ceux qui le peuvent le mette à jour.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
hardmadcore Wrote:Genial merci Ketchup mais (et oui avec moi il y a toujours un mais...) le plugin fonctionne à merveille sur mes 2 slim toutes deux en 3.80m33-4 mais sur ma fat la psp freeze 1 fois sur 3 sutour quand je modif les couleurs et un peu moin en fesant un reset des couleurs mais bon tant pis (fat en 3.80m33-4 aussi)

Sinon je suis d'accord avec toi sur mon ancienne FAT cela plantait bien plus souvent que sur ma Slim, d'ailleur sur ma Slim cela n'a planté qu'une fois et je l'avais bien cherché, j'avais modifié des tonnes de trucs en meme temps et je l'avais lancé pendant que j'utilisais le navigateur internet...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Pour moi le top des plugins dans son genre!! domage ma psp à freezé après une tentavive de reglage des couleurs....... 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze