Forums GAMERGEN
LE Recovery for 3.80 M33 V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KETCHUP toi qui a l'air de parlé a la team wildcard , peut tu leur demandé si oui ou non il on abandonné leur projet de CUSTOM Firmware , ou si il ne veulent pas se prononcé dessus car ils sont encore indecis , sinon merci bien pour se plunging car il se révele etre trés utilse;
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
greggreg Wrote:Salut tlm, moi g un pbm, j'ai bien mis le prx ou il faut, j'ai bien ajouter son "adresse" dans le vsh.txt mais il n'aparais pas ds le menu recov dc je peu pas le "enabled"
qlq1 put m'aider svp?
Peut être as tu déja plus de 10 plugins d'inscrits dans tes fichiers .txt ou plus de 5 dans ton fichier vsh.txt?
Normalement si cela n'a pas changé on est limité à 5 plugins pas fichier .txt et 10 plugins en tout!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore