Forums GAMERGEN
LE Recovery for 3.80 M33 V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne sais pas comment faire, meci et bravo à tous
tu fait demarrer ,accessoire , bloc note , tu copie et colle cette phrase ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx et l enregistre et tu l apel VSH.TXT .
voila.

-
doudasensei Gamer Maitre
- Prénom: gad
- Pays: France
Bonjour,
Ba moi j'ai essayé de l'installer mais ça ne fonctionne pas pourtant j'ai suivi les consignes. J'ai bien créé le fichier vsh.txt en y ajoutant la ligne ms:.... Puis j'ai été dans le recovery pour mettre en enabled mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il une solution ???
Ba moi j'ai essayé de l'installer mais ça ne fonctionne pas pourtant j'ai suivi les consignes. J'ai bien créé le fichier vsh.txt en y ajoutant la ligne ms:.... Puis j'ai été dans le recovery pour mettre en enabled mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il une solution ???
-
Liluclau Gamer Débutant
DOUDASENSEI
OK DOUDASENSEI, mais le fichier enregistre j'en fait quoi?
-
doja67 Gamer du Dimanche
Merciii ketchup!!! j'adore ton plug in!! superbe taf!! vraiment merci!
par contre j'aimerai en savoir un peu plus sur la partie pandora baterrie du plugin! qlq'un a un lien? merci bcp!

par contre j'aimerai en savoir un peu plus sur la partie pandora baterrie du plugin! qlq'un a un lien? merci bcp!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re: DOUDASENSEI
DOJA Wrote:OK DOUDASENSEI, mais le fichier enregistre j'en fait quoi?
tu le met dans setpluging
-
doudasensei Gamer Maitre
- Prénom: gad
Tien je viens de voir que l'option de connexion USB quand on passe en hold a été supprimée, dommage je l'utilisais tout le temps moi
...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Salut bon deja super plug in merci !
je voudrait savoir à quoi serve les fonctions "convert batery to pandora" et convert batery to autoboot"
merci
je voudrait savoir à quoi serve les fonctions "convert batery to pandora" et convert batery to autoboot"
merci
-
fisico6403 Gamer Pro
Happybob Wrote:Tien je viens de voir que l'option de connexion USB quand on passe en hold a été supprimée, dommage je l'utilisais tout le temps moi...
temporaire, j'avais eu bcp de retour négatif, et je n'avais encore le temps de rajouter une option de désactivation.
Pour la derniere release avant que j'arrête, j'essaierai de l'inclure

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Pour la derniere release avant que j'arrête, j'essaierai de l'inclure

J'aurais adoré m'en charger mais malheureusement mes études prennent une tournure inatendue (mais positive) et je vais arréter l'informatique ce semestre...Pi de toute façon j'étais encore loins d'avoir l'experience requise je pense...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore