Forums GAMERGEN
LE Recovery for 3.80 M33 V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut j'aimerais savoir je suis en 3.71M33-4 je mais le fichier seplugins a la racine de la psp je creer le fichier vsh.txt je mais ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx j'arrette la connexion usb je redemare dans le recorvery pour l'activer une fois activer je quitte le recorvery puis la rien ne ce passe kelkun peut m'aider

-
mathod Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour! Je suis en 3.80 M33-5 et même en ayant activé le plugin sa ne marche pas, lorsque j'appuye sur note+L sa prend bien un screenshot mais lorsque je fait note+R il ne se passe rien, cependant le voyant de la MS clignote!
edit: Finalement sa marche, je doit juste être encore capable de confondre les touches!
edit: Finalement sa marche, je doit juste être encore capable de confondre les touches!

-
loan37
meoman Wrote:Salut j'aimerais savoir je suis en 3.71M33-4 je mais le fichier seplugins a la racine de la psp je creer le fichier vsh.txt je mais ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx j'arrette la connexion usb je redemare dans le recorvery pour l'activer une fois activer je quitte le recorvery puis la rien ne ce passe kelkun peut m'aider![]()
![]()
![]()
Salut,
J'ai le même problème ici... Quand le plugin est activé la psp ne veut pas démarrer (recovery.prx et VSH.TXT sont bien dans SEPLUGINS/)... Bug connu?
-
Raziel92
-
jordan-radex Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:Je distribuerai les sources bientôt, pour que ceux qui le peuvent le mette à jour.
Ce serait quand ?

-
said0011-2 Gamer Averti
- Pays: France
Merci ketchup mais il y a un probleme c'est pas la premiere fois que je met un plugins je sait y faire mais il n y a pas de vsh cette fois ci dans le repertoire sepplugins dans le recovery c'est bizarre je suis en 3.80 m33-5 avec le 1.5 Merci pour me repondre s'il vous pliat veuillez repondre sur l'adresse suivante *************merci a tou les gamers comme moi 
EDIT Urza: évites de donner ton mail ici, demande plutôt qu'on te réponde par MP.

EDIT Urza: évites de donner ton mail ici, demande plutôt qu'on te réponde par MP.
-
devi_1